"Eminem n'est pas une légende :rire: "
Le 19 janvier 2019 à 09:30:48 ASCVX7 a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 09:30:13 Realmusic a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 09:29:41 ASCVX7 a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 09:29:11 Realmusic a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 09:27:34 ASCVX7 a écrit :
Les jean-eminem je vous vois comme des ados de 15 ans qui découvrent le rapPremier anti-conformistes
"Gneu-gneu, tout le monde aime Eminem donc je dois dire que c'est naze pour exister "
Changez rien
Tous le monde n'aime pas eminem corentin j'ai jamais entendu du eminem dans aucun quartier de toute ma vie
Belle référence
C'est bien ce que je dis Eminem c'est le rappeur pour les charles-edouard de 15 ans qui découvrent le rap
Parce qu'en cité c'est connu qu'on écoute que du rap de qualité
Le 19 janvier 2019 à 09:32:42 Jambonsirop a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 09:28:21 ASCVX7 a écrit :
On dirait les petits qui mettent des commentaires "j'ai 13 ans mé jécoute sa alors que dans mon collège tou le monde écoute kaaris sofiane booba.." sur les vieux sons flingués d'NTMPutain de dingue
Eminem c'est le rappeur que sortent les mecs qui écoutent pas de rap, genre les gros métallix ou les jean-acdc
Le 19 janvier 2019 à 09:33:23 Realmusic a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 09:30:48 ASCVX7 a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 09:30:13 Realmusic a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 09:29:41 ASCVX7 a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 09:29:11 Realmusic a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 09:27:34 ASCVX7 a écrit :
Les jean-eminem je vous vois comme des ados de 15 ans qui découvrent le rapPremier anti-conformistes
"Gneu-gneu, tout le monde aime Eminem donc je dois dire que c'est naze pour exister "
Changez rien
Tous le monde n'aime pas eminem corentin j'ai jamais entendu du eminem dans aucun quartier de toute ma vie
Belle référence
C'est bien ce que je dis Eminem c'est le rappeur pour les charles-edouard de 15 ans qui découvrent le rap
Parce qu'en cité c'est connu qu'on écoute que du rap de qualité
Le 19 janvier 2019 à 09:34:16 fakeaccount45 a écrit :
j'aime bien Eminem mais ton exemple c'est de la merde dans les concerts n'importe quel artiste connu qui arrive par surprise fait réagir le public
Non
La il eclipse totalement Drake, il n'existe même plus
Le 19 janvier 2019 à 09:34:05 JohnPedosta a écrit :
On dirait les petits qui mettent des commentaires "j'ai 13 ans mé jécoute sa alors que dans mon collège tou le monde écoute kaaris sofiane booba.." sur les vieux sons flingués d'NTMPutain de dingue
Eminem c'est le rappeur que sortent les mecs qui écoutent pas de rap, genre les gros métallix ou les jean-acdc
Oui auprès de ceux qui n'écoutent pas de rap
"ue le meilleur c'est eminaime t'as vu comment il rappe vite"
Le 19 janvier 2019 à 09:35:37 ASCVX7 a écrit :
Comment tu peux écouter du rap et cracher sur les cités putain les charles-edouard qui écoutent du rap dans leurs chambres chez leurs mères dans une jolie petite maison vous avez rien dans le crâne en rap us vous saignez Eminem et en rap fr vous avez tous les albums d'orelsan j'imagine ?
Comment tu peux te dire amateur de rap et cracher sur Eminem ?
T'es pas crédible
Le 19 janvier 2019 à 09:36:13 Jambonsirop a écrit :
Eminem c'est le rappeur que sortent les mecs qui écoutent pas de rap, genre les gros métallix ou les jean-acdcOui auprès de ceux qui n'écoutent pas de rap
HAHA c'est tellement ça putain
Le 19 janvier 2019 à 09:36:38 Realmusic a écrit :
Comment tu peux écouter du rap et cracher sur les cités putain les charles-edouard qui écoutent du rap dans leurs chambres chez leurs mères dans une jolie petite maison vous avez rien dans le crâne en rap us vous saignez Eminem et en rap fr vous avez tous les albums d'orelsan j'imagine ?Comment tu peux te dire amateur de rap et cracher sur Eminem ?
T'es pas crédible
Moi aussi j'écoutais Eminem a 13 ans je me branlais sur 8 Mile mais après tu grandis t'as capté ? Tu peux pas avoir plus de 15 piges et écouter du Eminem a moins d'être un putain de clicoss de pavillon
Comment tu peux écouter du rap et cracher sur les cités putain les charles-edouard qui écoutent du rap dans leurs chambres chez leurs mères dans une jolie petite maison vous avez rien dans le crâne en rap us vous saignez Eminem et en rap fr vous avez tous les albums d'orelsan j'imagine ?
Le rap viens simplement pas des quartiers de riche Français. Wesh on est en hess ( on dit pas qu'on a le RSA, les APLS, le soin gratuit ) du rap de riche en France.
Le 19 janvier 2019 à 09:37:14 Napolissou11 a écrit :
Comment tu peux écouter du rap et cracher sur les cités putain les charles-edouard qui écoutent du rap dans leurs chambres chez leurs mères dans une jolie petite maison vous avez rien dans le crâne en rap us vous saignez Eminem et en rap fr vous avez tous les albums d'orelsan j'imagine ?Le rap viens simplement pas des quartiers de riche Français. Wesh on est en hess ( on dit pas qu'on a le RSA, les APLS, le soin gratuit ) du rap de riche en France.
Hein ? Pourquoi tu parles de quartier US tu peux même pas rentrer tous seul dans un quartier de ta ville charles-henry pourquoi tu fais le voyou ? va saigner ton eminem entre deux cours de comptabilité petit bouffon
Le 19 janvier 2019 à 09:36:13 Jambonsirop a écrit :
Eminem c'est le rappeur que sortent les mecs qui écoutent pas de rap, genre les gros métallix ou les jean-acdcOui auprès de ceux qui n'écoutent pas de rap
rappe vite + diction parfaite + jeu de mots sur plusieurs niveaux + adaptabilité au beat
il est introllable mais bon, tu pourrais pas comprendre vu que tu parle pas anglais et prefere ecouter du Jul parceque ton voisin Momo en ecoute aussi
Le 19 janvier 2019 à 09:37:11 ASCVX7 a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 09:36:38 Realmusic a écrit :
Comment tu peux écouter du rap et cracher sur les cités putain les charles-edouard qui écoutent du rap dans leurs chambres chez leurs mères dans une jolie petite maison vous avez rien dans le crâne en rap us vous saignez Eminem et en rap fr vous avez tous les albums d'orelsan j'imagine ?Comment tu peux te dire amateur de rap et cracher sur Eminem ?
T'es pas crédible
Moi aussi j'écoutais Eminem a 13 ans je me branlais sur 8 Mile mais après tu grandis t'as capté ? Tu peux pas avoir plus de 15 piges et écouter du Eminem a moins d'être un putain de clicoss de pavillon
Donc maintenant que ces succes date un peu on devrait arrêter de l'écouter ?
Tu me rappelles ca fait combien de temps que mozart et compagnie ont composé, on devrait aussi arrêter de les écouter du coup ?
Heuresment que tout le monde n'est pas aussi bête que toi
Le 19 janvier 2019 à 09:38:09 ASCVX7 a écrit :
Comment tu peux écouter du rap et cracher sur les cités putain les charles-edouard qui écoutent du rap dans leurs chambres chez leurs mères dans une jolie petite maison vous avez rien dans le crâne en rap us vous saignez Eminem et en rap fr vous avez tous les albums d'orelsan j'imagine ?Le rap viens simplement pas des quartiers de riche Français. Wesh on est en hess ( on dit pas qu'on a le RSA, les APLS, le soin gratuit ) du rap de riche en France.
Hein ? Pourquoi tu parles de quartier US tu peux même pas rentrer tous seul dans un quartier de ta ville charles-henry pourquoi tu fais le voyou ? va saigner ton eminem entre deux cours de comptabilité petit bouffon
"Comment tu peux écouter du rap et cracher sur les cités " Tes cités Française c'est bisounoursland
Le 19 janvier 2019 à 09:39:09 Napolissou11 a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 09:38:09 ASCVX7 a écrit :
"Comment tu peux écouter du rap et cracher sur les cités " Tes cités Française c'est bisounoursland
Bisounoursland t'y met pas les ieps Edouard
Données du topic
- Auteur
- Realmusic
- Date de création
- 19 janvier 2019 à 09:25:19
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86