Topic de Moipetitgros :

[ALERTE] un avion transportant Emiliano Sala (FC NANTES) disparu des radars

Encore un enlèvement extraterrestre comme le MH370

Sala qui va être utilisé pour faire des expériences pour créer des hybrides mi homme mi insecte

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548636174-img-1404.png

Les recherches ont repris grâce à 300 000 euros de dons, c'est beau et à la fois triste :-(

Si cela arrivait à un lambda, jamais on relance les recherches par manque de fond.

Même mort, un joueur pro, même pas une légende, a plus de valeur que 99.9% des humain :)

Il y a tellement d'argent dans le foot, c'est une honte de faire raquer des lambdas pour ça.

Envoyez de l'aide à tout le monde. Si vous(enfin ceux qui donnent) ne le pouvez pas et c'est évident, j'ai du mal a comprendre pourquoi vous donnez pour cette cause. Enfin si, lavage de cerveau, crédulité.. Ou espoir moral au mieux que je salue dans ce cas mais cela aurait pu être utilisé pour 10000 autres causes qui ont en plus besoin au pire. Cette cause devrait être défendu par la Fifa et les agents véreux. Les gens mettent tellement dans le sport mais on dirait que c'est jamais assez. A gerber.

Pas de boîte noir car là règlementation l’oblige si l'appareil possède au moins 20 places et il en possède une quinzaine si je ne m’abuse... :(
L'avion a dû être sacrément détruit pour que rien soit trouvé

Le 28 janvier 2019 à 13:05:18 thespecial1 a écrit :
Si cela arrivait à un lambda, jamais on relance les recherches par manque de fond.

Même mort, un joueur pro, même pas une légende, a plus de valeur que 99.9% des humain :)

Il y a tellement d'argent dans le foot, c'est une honte de faire raquer des lambdas pour ça.

Envoyez de l'aide à tout le monde. Si vous(enfin ceux qui donnent) ne le pouvez pas et c'est évident, j'ai du mal a comprendre pourquoi vous donnez pour cette cause. Enfin si, lavage de cerveau, crédulité.. Ou espoir moral au mieux que je salue dans ce cas mais cela aurait pu être utilisé pour 10000 autres causes qui ont en plus besoin au pire. Cette cause devrait être défendu par la Fifa et les agents véreux. Les gens mettent tellement dans le sport mais on dirait que c'est jamais assez. A gerber.

TOPIC CLOS https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/2/1548787798-quarteronfolaillon-copy.png

Des débris ont été retrouvé apparemment
Il est mort c’est fini
Rdv ce soir devant l’hommage chaîne gratuite pour tout le monde
Je me souviens le forum ne parlait que de ça pendant 1 mois y a 2 ans. Triste. Je l'aimais bien, un bon gars et un bon footballeur
2 ans déjà quasiment jour pour jour
Le forum encore premier sur l'information.

Données du topic

Auteur
Moipetitgros
Date de création
22 janvier 2019 à 09:40:18
Nb. messages archivés
722
Nb. messages JVC
721
En ligne sur JvArchive 395