Topic de Moipetitgros :

[ALERTE] un avion transportant Emiliano Sala (FC NANTES) disparu des radars

Le 23 janvier 2019 à 22:22:00 Memphis_Belle a écrit :
Faut être sérieusement prêt à mourir pour garder une voix calme comme ça :ouch:

Bah il était par sûr de mourir, il dit juste qu'à ce moment il est dans un avion pas très sûr.
Y a de quoi flipper mais il était pas, sur le fait, en train de mourir.
Comme quand tu prends un ascenseur qui grince un peu ou qui a des antécédents, tu te dis que c'est pas très sûr mais en même temps tu te dis "ça arrive qu'aux autres"

Des kheys qui ont déjà pris un avion déglingué ?

Moi oui, et en fait les pilotes AUSSI étaient déglingués.

On a failli décrocher à l'atterrissage d'un vol Paris-Djibouti avec Daallo Airlines, une compagnie aujourd'hui sur liste noire.

Nez de l'appareil cabossé, carlingue bosselée par endroits, ceintures élimées, un Airbus A300 piloté par des chèvres en sueur sur le tarmac après avoir réussi à poser leur cigare rouillé par hasard, après avoir frôlé la flotte à 300 mètres de la piste.

La chose qui m'avait le plus effrayé était le liquide qui tombait de l'aile droite, vers laquelle j'étais assis. L'hôtesse m'a dit que les réservoirs étaient trop pleins de kérosène, et que c'était normal. Cuck.

Moralité, point d'excès de confiance dans le corps professionnel aérien.

[00:23:21] <Clou2Girofle>
Des kheys qui ont déjà pris un avion déglingué ?

Moi oui, et en fait les pilotes AUSSI étaient déglingués.

On a failli décrocher à l'atterrissage d'un vol Paris-Djibouti avec Daallo Airlines, une compagnie aujourd'hui sur liste noire.

Nez de l'appareil cabossé, carlingue bosselée par endroits, ceintures élimées, un Airbus A300 piloté par des chèvres en sueur sur le tarmac après avoir réussi à poser leur cigare rouillé par hasard, après avoir frôlé la flotte à 300 mètres de la piste.

La chose qui m'avait le plus effrayé était le liquide qui tombait de l'aile droite, vers laquelle j'étais assis. L'hôtesse m'a dit que les réservoirs étaient trop pleins de kérosène, et que c'était normal. Cuck.

Moralité, point d'excès de confiance dans le corps professionnel aérien.

:mort:

Le 24 janvier 2019 à 00:23:21 Clou2Girofle a écrit :
Des kheys qui ont déjà pris un avion déglingué ?

Moi oui, et en fait les pilotes AUSSI étaient déglingués.

On a failli décrocher à l'atterrissage d'un vol Paris-Djibouti avec Daallo Airlines, une compagnie aujourd'hui sur liste noire.

Nez de l'appareil cabossé, carlingue bosselée par endroits, ceintures élimées, un Airbus A300 piloté par des chèvres en sueur sur le tarmac après avoir réussi à poser leur cigare rouillé par hasard, après avoir frôlé la flotte à 300 mètres de la piste.

La chose qui m'avait le plus effrayé était le liquide qui tombait de l'aile droite, vers laquelle j'étais assis. L'hôtesse m'a dit que les réservoirs étaient trop pleins de kérosène, et que c'était normal. Cuck.

Moralité, point d'excès de confiance dans le corps professionnel aérien.

en meme temps tu foutais quoi en Somalie ?

Le 24 janvier 2019 à 00:34:19 Oltruomega300 a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 00:23:21 Clou2Girofle a écrit :
Des kheys qui ont déjà pris un avion déglingué ?

Moi oui, et en fait les pilotes AUSSI étaient déglingués.

On a failli décrocher à l'atterrissage d'un vol Paris-Djibouti avec Daallo Airlines, une compagnie aujourd'hui sur liste noire.

Nez de l'appareil cabossé, carlingue bosselée par endroits, ceintures élimées, un Airbus A300 piloté par des chèvres en sueur sur le tarmac après avoir réussi à poser leur cigare rouillé par hasard, après avoir frôlé la flotte à 300 mètres de la piste.

La chose qui m'avait le plus effrayé était le liquide qui tombait de l'aile droite, vers laquelle j'étais assis. L'hôtesse m'a dit que les réservoirs étaient trop pleins de kérosène, et que c'était normal. Cuck.

Moralité, point d'excès de confiance dans le corps professionnel aérien.

en meme temps tu foutais quoi en Somalie ?

J'essayais de mourir ; et j'ai failli réussir.

Bordel cette histoire quand même :ouch2: y'a vraiment quelque chose de louche avec le pilote

Vous pensez à la théorie enlèvement par des extraterrestres? :(

Moi je me dit qu'ils les ont enlevé pour faire expérience sur un athlète terrien

on est d'accord qu'y a un gros problème au niveau sécurité? Ne faut-il pas que le pilote sois accompagné du co-pilote ? En l'occurrence là en plus c'est quand même pour rapatrier un joueur qui a coûté une dizaine de millions , genre si le pilote qui est Seul fait un malaise, qui pilote ? Sala ? Ça se tombe c'est vraiment ce qui s'est passée bordel

Le 24 janvier 2019 à 04:54:37 manager777 a écrit :
on est d'accord qu'y a un gros problème au niveau sécurité? Ne faut-il pas que le pilote sois accompagné du co-pilote ? En l'occurrence là en plus c'est quand même pour rapatrier un joueur qui a coûté une dizaine de millions , genre si le pilote qui est Seul fait un malaise, qui pilote ? Sala ? Ça se tombe c'est vraiment ce qui s'est passée bordel

C’est pas difficile de piloter un avion comme ça suffit juste de manier le volant et de suivre les instructions pour atterrir

Le 24 janvier 2019 à 08:44:46 Tjiolgfyjhgf a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 04:54:37 manager777 a écrit :
on est d'accord qu'y a un gros problème au niveau sécurité? Ne faut-il pas que le pilote sois accompagné du co-pilote ? En l'occurrence là en plus c'est quand même pour rapatrier un joueur qui a coûté une dizaine de millions , genre si le pilote qui est Seul fait un malaise, qui pilote ? Sala ? Ça se tombe c'est vraiment ce qui s'est passée bordel

C’est pas difficile de piloter un avion comme ça suffit juste de manier le volant et de suivre les instructions pour atterrir

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

24 janvier 7.50 AM mise à jour.

Nous commençons une recherche côtière en utilisant le plan de l'air des îles de la manche de Burhou, les Casquets, Alderney, la côte nord de la péninsule de Cherbourg, la côte nord de Jersey, puis de nouveau sur Sark.

Autres informations publiées lorsque disponibles

https://twitter.com/GuernseyPolice/status/1088343506748428288

Il est mort c’est bon.
S’il était à terre ça ferait déjà longtemps qu’il aurait chopé un téléphone chez quelqu’un.
Et s’il est dans la mer, c’est pas son petit radeau qui va le sauver face aux vagues, ils ont déjà du se faire retourner ou crever de froid dans le radeau, c’est pas un film non plus....
Puis si l’avion a fait plouf bah là il est mort quoi :(

Le 24 janvier 2019 à 08:44:46 Tjiolgfyjhgf a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 04:54:37 manager777 a écrit :
on est d'accord qu'y a un gros problème au niveau sécurité? Ne faut-il pas que le pilote sois accompagné du co-pilote ? En l'occurrence là en plus c'est quand même pour rapatrier un joueur qui a coûté une dizaine de millions , genre si le pilote qui est Seul fait un malaise, qui pilote ? Sala ? Ça se tombe c'est vraiment ce qui s'est passée bordel

C’est pas difficile de piloter un avion comme ça suffit juste de manier le volant et de suivre les instructions pour atterrir

Sans déconner jpourrais

Je pratique depuis 7 ans Flight Simulator et en parrallère les suivis de trajectoires d'avion sur Flightradar24 etc...

Flemme de faire le pavé j'ai partiel cette aprèm

L'identité du pilote a etait dévoilé au faite ?
Désolé j'y connais rien en avion même les plus petits mais je me pose une question le pilote ne peut pas communiquer avec une tour de contrôle? Même sur ce type d'avion c'est impossible?

Le 24 janvier 2019 à 12:59:22 climax591 a écrit :
Désolé j'y connais rien en avion même les plus petits mais je me pose une question le pilote ne peut pas communiquer avec une tour de contrôle? Même sur ce type d'avion c'est impossible?

Ils ont communiqué avec le contrôleur de l’ile de Guernesey pour dire qu’ils réduisent l’altitude ensuite plouf

Mise à jour de 10h50

La recherche est en cours et une décision de poursuivre sera prise lorsque tous les actifs auront terminé la procédure de recherche de ce matin. L'information sera publiée une fois disponible

Mise à jour de 13h20

L'île de Burhou a été fouillée à pied. Aucune trace de l'aéronef ou de ceux à bord n'a été trouvée. De plus amples informations seront publiées dès qu'elles seront disponibles.

https://twitter.com/GuernseyPolice

Données du topic

Auteur
Moipetitgros
Date de création
22 janvier 2019 à 09:40:18
Nb. messages archivés
722
Nb. messages JVC
721
En ligne sur JvArchive 541