Topic de Moipetitgros :

[ALERTE] un avion transportant Emiliano Sala (FC NANTES) disparu des radars

En plus il voulait même pas partir c'était sa meilleure saison en ligue 1 avec déjà 12buts, c'est waldemar kita le président qui a fait le forcing pour récupérer les 30 millions

Vahid l'entraîneur qui va péter un câble :rire:

On parle d'un être humain ou d'une marchandise de haute valeur là ?...
Les deux vdd. C'est pas notre faute si le monde part en couille et deshumanise tout à travers des critiques de pseudo journalistes qui parlent des joueurs comme des être venus d'ailleurs qui se doivent d'être des robots de haute performance
Cette poisse phénoménale.
C’est Halilhodzic qui a saboter l’avion il voulait pas qu’il parte :hap:

J'en reviens pas c'est ouf il devait atterrir hier soir à 21h..

A ce stade il aurait bien dû atterrir quelque part quand même et donner signe de vie :(

Comment on peut disparaître au-dessus de la manche ? Des océans, je comprends, mais là, l'avion, même sans carburant, il atteint l'autre côté en planant :(

Le 22 janvier 2019 à 09:46:07 SoyezNavrez a écrit :
C'est pas notre faute si

Vous êtes pas obligé de cautionner ça :-(

Le 22 janvier 2019 à 09:50:07 CARLACUNI a écrit :
Nantes, ce club maudit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le jeu , bien avant celui du Fc Barcelone des 2000's

Le 22 janvier 2019 à 09:50:24 144hz a écrit :
Comment on peut disparaître au-dessus de la manche ? Des océans, je comprends, mais là, l'avion, même sans carburant, il atteint l'autre côté en planant :(

Condition climatique très difficile paraît-il mais c'est quand même dingue il n'as pas pu disparaître comme ça :-(

On peut m'expliquer comment un avion disparait dans la MANCHE ? Il y a genre 500km et on n'a pas pu retrouver ni être certain qu'il s'est crashé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
j'étais au match Angers-Nantes dimanche et les supporteurs on chanté "Emilliano Sala" et "Kita est un enc*lé" :noel:
Par contre ça m'inquiète la :-(

Données du topic

Auteur
Moipetitgros
Date de création
22 janvier 2019 à 09:40:18
Nb. messages archivés
722
Nb. messages JVC
721
En ligne sur JvArchive 294