Je crois que je suis accro à la weed
Le 23 janvier 2019 à 15:00:37 TintinAigri a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 14:58:04 wiigadject a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 14:56:13 Chauve121314 a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 14:55:07 wiigadject a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 14:53:40 Chauve121314 a écrit :
> Le 23 janvier 2019 à 14:53:24 wiigadject a écrit :
>> Le 23 janvier 2019 à 14:52:56 Chauve121314 a écrit :
> >> Le 23 janvier 2019 à 14:51:59 wiigadject a écrit :
> > >7 ans de conso quotidienne je suis accro aussi objectivement
> > > Mais là je vais partir à l'étranger à la fin de la semaine je vais essayer d'arrêter et de reprendre un peu de poids
> > > Par contre je vais avoir de sales symptômes de sevrage c'est sûr
> >
> > tu pars où faire quoi ?
>
>
> Etudier six mois au Brésil
Bolsonnaro au pouvoir ça t'incites à pas trop bedave quand même pas envie de finir à quatre pattes avec trois flics dans une pièce
comme l'a dit le khey vu les prix je pense pas que ça craigne, mais surtout bordel tinder au brésil ça doit être assez dingue pour un français
B.. B.. Bien sûr quelle bonne idée Tinder je vais faire des ravages c'est sûr
Fais gaffe de pas tomber sur la petite soeur d'un gars de la mafia
Fumeur depuis + 15 ans avec des périodes a 30g/semaines je suis partie plusieurs fois en voyage dans ma vie en étant fumeur
l'arret n'est pas du tout le même si dans ta tete tu n'as aucun plan pour avoir concrètement tu as juste les effet d'être légèrement sous tension pendant 24h mais passer ça tu n'as plus aucune envie de fumé ....
L'envie reviens quand tu vas avoir des access a des plan ou quand tu vas savoir que tu vas retourné en france bientôt et que tu vas pouvoir pecho très facilement
au moins sache que si tu apprend le portugais/brésilien, t'aura plus de facilité à parler avec des espagnols, qu'eux avec toi
en gros les portugais comprennent l'espagnol, mais les espagnols ne comprennent rien au portugais
Le 23 janvier 2019 à 15:04:24 doogy[gw] a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 15:00:37 TintinAigri a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 14:58:04 wiigadject a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 14:56:13 Chauve121314 a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 14:55:07 wiigadject a écrit :
> Le 23 janvier 2019 à 14:53:40 Chauve121314 a écrit :
>> Le 23 janvier 2019 à 14:53:24 wiigadject a écrit :
> >> Le 23 janvier 2019 à 14:52:56 Chauve121314 a écrit :
> > >> Le 23 janvier 2019 à 14:51:59 wiigadject a écrit :
> > > >7 ans de conso quotidienne je suis accro aussi objectivement
> > > > Mais là je vais partir à l'étranger à la fin de la semaine je vais essayer d'arrêter et de reprendre un peu de poids
> > > > Par contre je vais avoir de sales symptômes de sevrage c'est sûr
> > >
> > > tu pars où faire quoi ?
> >
> >
> > Etudier six mois au Brésil
>
>
Bolsonnaro au pouvoir ça t'incites à pas trop bedave quand même pas envie de finir à quatre pattes avec trois flics dans une pièce
comme l'a dit le khey vu les prix je pense pas que ça craigne, mais surtout bordel tinder au brésil ça doit être assez dingue pour un français
B.. B.. Bien sûr quelle bonne idée Tinder je vais faire des ravages c'est sûr
Fais gaffe de pas tomber sur la petite soeur d'un gars de la mafia
Fumeur depuis + 15 ans avec des périodes a 30g/semaines je suis partie plusieurs fois en voyage dans ma vie en étant fumeur
l'arret n'est pas du tout le même si dans ta tete tu n'as aucun plan pour avoir concrètement tu as juste les effet d'être légèrement sous tension pendant 24h mais passer ça tu n'as plus aucune envie de fumé ....
L'envie reviens quand tu vas avoir des access a des plan ou quand tu vas savoir que tu vas retourné en france bientôt et que tu vas pouvoir pecho très facilement
Ouais c'est ce que je me dis si j'ai aucun plan ça va aller mais à partir du moment ou je vais croiser des fumeurs et avoir accès à des plans..
Après le but est d'arrêter là bas et à mon retour en France ça serait une bonne chose de faite
Le 23 janvier 2019 à 15:04:28 TintinAigri a écrit :
au moins sache que si tu apprend le portugais/brésilien, t'aura plus de facilité à parler avec des espagnols, qu'eux avec toien gros les portugais comprennent l'espagnol, mais les espagnols ne comprennent rien au portugais
Ouais en principe je devrais avoir des cours de portugais de toute façon
j'ai fumer pendant 20ans du thc j'ai réussi à arrêter complètement ma consommation de thc grâce au cbd la première fois que j'ai pris du cbd je n'est pas était convaincu car j'ai acheter une resine trop concentré en cbd qui me donnait des migraine jai ressayer quelque temp plus tard avec les fleurs de cbd à un taux de 10 12% de cbd cela a été totalement magique pour moi prenez bien soin de choisir un bon produit pour vos première fois ne prenez pas un produit avec un haut taux de cbd vous risqueriez d'en être dégoûter et de passez à côté d'un produit miracle, pour moi le meilleur site de cannabis cbd rapport qualité/prix vous trouverez pas mieux ailleurs en plus d'être le meilleur détaillant c'est un gros fournisseur de boutique cbd si vous voulez allez a la source 😉
https://kilogrammes.com/ref/jfohouar/
Données du topic
- Auteur
- Ghurul
- Date de création
- 23 janvier 2019 à 13:34:49
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 146