Topic de Dhjsu53663 :

La LOI de L'ATTRACTION

Que penses-tu de la crise de conscience Européenne qu'à engendré le Newtonisme ?
Est-ce que tu adhères aux points de vue déiste qu'avait Newton sur ses propres théories ?

Le 18 janvier 2019 à 03:07:28 Sandslash_ a écrit :
comment on attire nquand on est puceau à 22 ans ?

C'est quoi ton but, juste baiser ou avoir une copine ?

Le 18 janvier 2019 à 01:32:40 GodLovesChicken a écrit :
Bordel, croire que l'univers (si tant est qu'une telle notion existe, c'est l'équivalent New Age de Dieu quoi) en ait quelque chose à foutre de nos désirs :rire:

Ca se saurait s'il suffisait de vouloir très fort quelque chose pour que ça se produise :ok:

Au mieux, ça va juste te mettre dans un bon mindset pour te déterminer à travailler vers tes objectifs, au pire, ça va juste être une énorme perte de temps.

This

Le 18 janvier 2019 à 03:05:26 Dhjsu53663 a écrit :
Les sceptiques, comme j'ai dit il y a une partie logique et une partie plus dure à croire, concentrer vous sur la partie logique (faire des choses qui font que vous vous sentez bien, faites en sortes que la plupart de vos pensées vont faire ce que vous voulez et pas l'inverse).

Sauf que la partie logique n'a rien de logique et s'explique parfaitement par des explications qui n'ont PAS besoin de faire appel à de la pensée magique pour justifier l'observation.

Le 18 janvier 2019 à 03:08:56 Dhjsu53663 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 03:07:28 Sandslash_ a écrit :
comment on attire nquand on est puceau à 22 ans ?

C'est quoi ton but, juste baiser ou avoir une copine ?

avoir ein freuindein :hap:

C'est pas clair du tout ce truc. Entre ceux qui disent que c'est presque comme un pouvoir, et entre ceux qui te disent que le positivisme aboutit à l'autosuggestion > aboutit aux conditions de réalisations qui se mettent en place > aboutit au but fixé...
Et ceux qui disent que c'est un peu des deux...(à quelle dose ? comment ?)

Bref, ça ressemble à des conneries new-age.

Moi il m'est arrivé un truc la semaine dernière, je pensais une nuit avant d'aller a un pote de classe quand j'étais petit , je le connaissais pas vraiment mais je pensais à lui juste comme ça, mais de manière insistante sans vraiment savoir pourquoi moi même , le lendemain en allant a l'Université je le vois a une station d'esdence sur le chemin ,100% nofake, j'avais pas vu le mec depuis des décennies :ouch:

Le 18 janvier 2019 à 03:12:35 Sandslash_ a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 03:08:56 Dhjsu53663 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 03:07:28 Sandslash_ a écrit :
comment on attire nquand on est puceau à 22 ans ?

C'est quoi ton but, juste baiser ou avoir une copine ?

avoir ein freuindin :hap:

Le 18 janvier 2019 à 03:08:44 OursDArctique7 a écrit :
Que penses-tu de la crise de conscience Européenne qu'à engendré le Newtonisme ?
Est-ce que tu adhères aux points de vue déiste qu'avait Newton sur ses propres théories ?

Désolé j'ai pas étudié ça, après je me considère comme déiste, même si pour moi chaqun à un peu ça propre définition du concept de "Dieu".

Le 18 janvier 2019 à 03:13:12 Sandslash_ a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 03:12:35 Sandslash_ a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 03:08:56 Dhjsu53663 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 03:07:28 Sandslash_ a écrit :
comment on attire nquand on est puceau à 22 ans ?

C'est quoi ton but, juste baiser ou avoir une copine ?

avoir ein freuindin :hap:

j'attends ta réponse grand manitou

Le 18 janvier 2019 à 03:12:35 Sa_Aperta a écrit :
C'est pas clair du tout ce truc. Entre ceux qui disent que c'est presque comme un pouvoir, et entre ceux qui te disent que le positivisme aboutit à l'autosuggestion > aboutit aux conditions de réalisations qui se mettent en place > aboutit au but fixé...
Et ceux qui disent que c'est un peu des deux...(à quelle dose ? comment ?)

Bref, ça ressemble à des conneries new-age.

Ç'en est khey.
La loi de l'attraction n'a rien à voir avec l'autosuggestion le placebo tout les effets contextuels permettant d'expliquer certaines sensations que l'on ressent.
Par contre les défenseurs de cette croyance aiment à mélanger l'ésotérisme et ces explications prosaïques pour donner du crédit et de la valeur à leur thèse (aux yeux des autres et pour eux-mêmes sans doute aussi).

Le 18 janvier 2019 à 03:13:31 Dhjsu53663 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 03:08:44 OursDArctique7 a écrit :
Que penses-tu de la crise de conscience Européenne qu'à engendré le Newtonisme ?
Est-ce que tu adhères aux points de vue déiste qu'avait Newton sur ses propres théories ?

Désolé j'ai pas étudié ça, après je me considère comme déiste, même si pour moi chaqun à un peu ça propre définition du concept de "Dieu".

Pour le Déisme :
en gros la méthode de Newton (méthode inductive) consistait à relier des lois à des phénomènes dont l'essence et les causes ultimes nous échappent. Ainsi il a établi une loi pour la gravité mais les pourquoi du comment cela fonctionne nous échappant cela serait Dieu qui l'a établie pour donner une cohérence à l'Univers.

Le 18 janvier 2019 à 03:13:12 Sandslash_ a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 03:12:35 Sandslash_ a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 03:08:56 Dhjsu53663 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 03:07:28 Sandslash_ a écrit :
comment on attire nquand on est puceau à 22 ans ?

C'est quoi ton but, juste baiser ou avoir une copine ?

avoir ein freuindin :hap:

Ich verstehe, il faut que t'augmentes ta valeur sexuelle.
Qu'est ce qui fait que t'es pas attirant aux yeux des filles selon toi ?

Le 18 janvier 2019 à 03:19:35 Dhjsu53663 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 03:13:12 Sandslash_ a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 03:12:35 Sandslash_ a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 03:08:56 Dhjsu53663 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 03:07:28 Sandslash_ a écrit :
comment on attire nquand on est puceau à 22 ans ?

C'est quoi ton but, juste baiser ou avoir une copine ?

avoir ein freuindin :hap:

Ich verstehe, il faut que t'augmentes ta valeur sexuelle.
Qu'est ce qui fait que t'es pas attirant aux yeux des filles selon toi ?

Je vais te donner un plan d'action concret si tu veux mais d'abord dis faut que je sache si t'es moche ou autres pour que la liste d'actions soit précise.

Le 18 janvier 2019 à 03:18:53 OursDArctique7 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 03:13:31 Dhjsu53663 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 03:08:44 OursDArctique7 a écrit :
Que penses-tu de la crise de conscience Européenne qu'à engendré le Newtonisme ?
Est-ce que tu adhères aux points de vue déiste qu'avait Newton sur ses propres théories ?

Désolé j'ai pas étudié ça, après je me considère comme déiste, même si pour moi chaqun à un peu ça propre définition du concept de "Dieu".

Pour le Déisme :
en gros la méthode de Newton (méthode inductive) consistait à relier des lois à des phénomènes dont l'essence et les causes ultimes nous échappent. Ainsi il a établi une loi pour la gravité mais les pourquoi du comment cela fonctionne nous échappant cela serait Dieu qui l'a établie pour donner une cohérence à l'Univers.

Compliqué tout ça, je t'avoue que j'ai du mal à comprendre. Enfin si mais vaguement.

La loi de l'attraction ne fonctionne que pour des personnes ayant des pouvoirs psychiques puissants.

Données du topic

Auteur
Dhjsu53663
Date de création
18 janvier 2019 à 01:26:44
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 369