La LOI de L'ATTRACTION
Je vous avoue j'ai un peu la flemme de faire un topic explicatif là dessus, je le ferai mais pas maintenant, il me faudrai plusieurs heures...
Du coup là je réponds juste à vos questions allez-y
????
Tu parle de quoi ?
Le 18 janvier 2019 à 01:28:50 BG-GrosseQueue a écrit :
Il suffit d'avoir uniquement des pensées positives et l'univers ce charge du reste
Quoi c'est tout ? C'est ça ce fameux pouvoir ?
Néanmoins, j'ai eu vent qu'il fallait un certain niveau de spiritualité pour que cela fonctionne, qu'est-ce que tu en penses l'op ?
ça marche pas.
Ah OK donc c'est encore un délire pseudo mystique new age basé sur la sampiternelle "spiritualité"?
Faites ce que vous voulez les illuminés venez pas vous plaindre quand vous auraient aucun résultat
Bordel, croire que l'univers (si tant est qu'une telle notion existe, c'est l'équivalent New Age de Dieu quoi) en ait quelque chose à foutre de nos désirs
Ca se saurait s'il suffisait de vouloir très fort quelque chose pour que ça se produise
Au mieux, ça va juste te mettre dans un bon mindset pour te déterminer à travailler vers tes objectifs, au pire, ça va juste être une énorme perte de temps.
Le 18 janvier 2019 à 01:32:40 GodLovesChicken a écrit :
Bordel, croire que l'univers (si tant est qu'une telle notion existe, c'est l'équivalent New Age de Dieu quoi) en ait quelque chose à foutre de nos désirsCa se saurait s'il suffisait de vouloir très fort quelque chose pour que ça se produise
Au mieux, ça va juste te mettre dans un bon mindset pour te déterminer à travailler vers tes objectifs, au pire, ça va juste être une énorme perte de temps.
Pas de perte de temps, puisque l'univers se charge de tout
Ce qu'il ne faut pas faire c'est douter c'est tout, une fois ta demande effectuée il faut être convaincu à 100% qu'elle sera exaucée
Et c'est facile de juger sans en avoir fait l'expérience
Le 18 janvier 2019 à 01:27:39 unecelllule a écrit :
Pourquoi on veut nous vendre ça comme de la "magie" ?
Pour moi il y a une partie "magique" (ex : les synchronicités),
Tu vas penser à une personne que t'as pas vu depuis plusieurs années dans la journée, et tu vas la croiser le lendemain par hasard (ça m'est arrivé plus d'une fois)
Et une partie très rationnelle, utilisé par la publicité par exemple, une pub que tu vas voir plusieurs fois fait que t'as plus de chances de l'acheter. Ou les recommandations YouTube qui font que tu vas attirer d'autres vidéos dans le même genre que celles que t'as vu.
Données du topic
- Auteur
- Dhjsu53663
- Date de création
- 18 janvier 2019 à 01:26:44
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58