Topic de Dhjsu53663 :

La LOI de L'ATTRACTION

Je vous avoue j'ai un peu la flemme de faire un topic explicatif là dessus, je le ferai mais pas maintenant, il me faudrai plusieurs heures... :(

Du coup là je réponds juste à vos questions allez-y :)

Pourquoi on veut nous vendre ça comme de la "magie" ? :(
tu es qui?
Tout le monde m'en parle en ce moment, c'est quoi ce truc encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533753437-maes-sirote-son-the-tah-des-larmes-de-chofa.jpeg
Il suffit d'avoir uniquement des pensées positives et l'univers ce charge du reste :-)
Il y a pas mal de documentation sur Internet sur la Loi d'attraction
Genre tu peux ne pas être soumis à l'attraction en étant une sorte de hors-la-loi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476372060-picsart-10-07-03-48-26.jpg

Le 18 janvier 2019 à 01:28:50 BG-GrosseQueue a écrit :
Il suffit d'avoir uniquement des pensées positives et l'univers ce charge du reste :-)

Quoi c'est tout ? C'est ça ce fameux pouvoir ?

La loi de l'attraction, basiquement, c'est d'être aligné avec ce que l'on souhaite pour l'attirer non ?
Néanmoins, j'ai eu vent qu'il fallait un certain niveau de spiritualité pour que cela fonctionne, qu'est-ce que tu en penses l'op ?

Le 18 janvier 2019 à 01:29:45 GrenierDesSeb a écrit :
Genre tu peux ne pas être soumis à l'attraction en étant une sorte de hors-la-loi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476372060-picsart-10-07-03-48-26.jpg

Faut croire que nan
Du coup on doit arrêter nos carabistouille Eude..

loi de l'attraction = autosuggestion et autohypnose allez bonne nuit
Non en vrai j'ai abrégé pour troll mais c'est un peu plus compliqué que ça
je connais, j'ai lu le livre de Esther & Jerry Hicks
ça marche pas. :non2:

Ah OK donc c'est encore un délire pseudo mystique new age basé sur la sampiternelle "spiritualité"?

Faites ce que vous voulez les illuminés venez pas vous plaindre quand vous auraient aucun résultat

Bordel, croire que l'univers (si tant est qu'une telle notion existe, c'est l'équivalent New Age de Dieu quoi) en ait quelque chose à foutre de nos désirs :rire:

Ca se saurait s'il suffisait de vouloir très fort quelque chose pour que ça se produise :ok:

Au mieux, ça va juste te mettre dans un bon mindset pour te déterminer à travailler vers tes objectifs, au pire, ça va juste être une énorme perte de temps.

Le 18 janvier 2019 à 01:32:40 GodLovesChicken a écrit :
Bordel, croire que l'univers (si tant est qu'une telle notion existe, c'est l'équivalent New Age de Dieu quoi) en ait quelque chose à foutre de nos désirs :rire:

Ca se saurait s'il suffisait de vouloir très fort quelque chose pour que ça se produise :ok:

Au mieux, ça va juste te mettre dans un bon mindset pour te déterminer à travailler vers tes objectifs, au pire, ça va juste être une énorme perte de temps.

Pas de perte de temps, puisque l'univers se charge de tout :noel:

Ce qu'il ne faut pas faire c'est douter c'est tout, une fois ta demande effectuée il faut être convaincu à 100% qu'elle sera exaucée

Et c'est facile de juger sans en avoir fait l'expérience :ok:

Le 18 janvier 2019 à 01:27:39 unecelllule a écrit :
Pourquoi on veut nous vendre ça comme de la "magie" ? :(

Pour moi il y a une partie "magique" (ex : les synchronicités),
Tu vas penser à une personne que t'as pas vu depuis plusieurs années dans la journée, et tu vas la croiser le lendemain par hasard (ça m'est arrivé plus d'une fois)

Et une partie très rationnelle, utilisé par la publicité par exemple, une pub que tu vas voir plusieurs fois fait que t'as plus de chances de l'acheter. Ou les recommandations YouTube qui font que tu vas attirer d'autres vidéos dans le même genre que celles que t'as vu.

Données du topic

Auteur
Dhjsu53663
Date de création
18 janvier 2019 à 01:26:44
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 350