Diablox9 a vraiment disparu en fait
Le 17 janvier 2019 à 20:28:57 Yoodelinaooaa a écrit :
bide
A la belle époque
Non stop le forum essayait de lui faire des crasses c'était complètement débile, les mêmes aujourdh'ui qui crachent automatiquement sur tout ce qui marche, faîtes pas les amnésiques
Le 17 janvier 2019 à 22:30:43 get_rekt_kiddo a écrit :
Ceux qui disent que le forum le détestait pas (15-18 à l'époque) n'étaient pas là, il était haï parce qu'il se faisait de l'argent "sur le dos des viewers", le scandale quand il a commencé a vendre des tshirts...
Non stop le forum essayait de lui faire des crasses c'était complètement débile, les mêmes aujourdh'ui qui crachent automatiquement sur tout ce qui marche, faîtes pas les amnésiques
Ils l'ont même stalké
Le 17 janvier 2019 à 22:24:44 ExpertDuFF a écrit :
Surement le francophone qui a le plus popularisé le gaming YT et le twitch game
Exactement
Le 18 janvier 2019 à 09:59:52 Zahha a écrit :
Il a tellement prit dans la gueule à l'époque
Oui
Quoi qu'on dise c'était un youtuber qui a marqué mon enfance, mais bon il a surtout réussi car c'était le précurseur du youtube game et qu'à l'époque la concurrence était quasi inexistante. J'ai jamais trouvé qu'il avait un talent particulier, il avait juste eu la chance d'avoir les moyens nécessaire (à l'époque c'était pas commun d'avoir un HD PVR et tout le matos pour filmer). Parce que bon il a pas inventé le commentary non plus
Quel gâchis quand même, il aurait sans doute pu être au niveau du squeezie actuel voir plus s'il avait continué à tryhard tout ce temps. J'imagine qu'il n'avait pas les épaules pour tenir, il s'est mangé des sales dramas
Le 18 janvier 2019 à 10:30:40 bealt a écrit :
Putain ceux qui osent dire que COD à l'époque c'est différent de Fortnite actuellement alors que c'est précisément la même choseCelui qui dis que Pewdiepie est en train de périmer alors qu'il a jamais fait autant de vue qu'actuellement, il sort une vidéo par jours avec 8m de vues bordel, ce forum
D'un côté t'as un mec qui commente sa partie calmement. Il explique non seulement ce qu'il fait mais il contextualise, compare et apprécie. C'est le commentary de Diablox9.
De l'autre côté, t'as de la réaction à Fortnite. Un mec se film et se force à hurler et rigoler à chaque kill qu'il fait avec un titre Clickbait. C'est le React des 2000.
Le 18 janvier 2019 à 10:43:59 Delmio a écrit :
Quoi qu'on dise c'était un youtuber qui a marqué mon enfance, mais bon il a surtout réussi car c'était le précurseur du youtube game et qu'à l'époque la concurrence était quasi inexistante. J'ai jamais trouvé qu'il avait un talent particulier, il avait juste eu la chance d'avoir les moyens nécessaire (à l'époque c'était pas commun d'avoir un HD PVR et tout le matos pour filmer). Parce que bon il a pas inventé le commentary non plusQuel gâchis quand même, il aurait sans doute pu être au niveau du squeezie actuel voir plus s'il avait continué à tryhard tout ce temps. J'imagine qu'il n'avait pas les épaules pour tenir, il s'est mangé des sales dramas
Et il fallait avoir du courage pour se lancer comme ça dans le domaine franchement
Le 18 janvier 2019 à 11:00:14 PtiGarsSympa a écrit :
C'est là qu'on reconnait les newfags, a l'epoque de diablox9 le 15 18 conchiait allègrement sur lui, et ceux qui jouaient a Call of et regardaient ses vidéos étaient des kevins qui se faisaient très discrets
Il faisait de l'argent et ça faisait ragé certains mais il avait aussi ses fans
Le 18 janvier 2019 à 11:05:23 Franklabannie a écrit :
Askip il est devenu monocouille et chauve
Quoi ?
Il me manque trop lui et Liitle Arson, AntiDiablox9 aussi
Mais rendez moi l'ancien YouTube putain
Le 18 janvier 2019 à 11:15:26 Macedoine-62 a écrit :
Il me manque trop lui et Liitle Arson, AntiDiablox9 aussiMais rendez moi l'ancien YouTube putain
Oui, l'ancien YT
Données du topic
- Auteur
- Lystarc
- Date de création
- 17 janvier 2019 à 12:19:46
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 146