Diablox9 a vraiment disparu en fait
Ça fait un an qu'il poste nulle part et qu'il a arrêté ses lives.
On l'entend même plus à son travail à la radio.
C'est redevenu un type totalement anonyme.
Peut-être qu'il a trouvé quelque chose de plus sympa à faire.
Youtube c'est bien mais c'est pas forcément une fin en soi. Passer sa journée à jouer à des jv en animant une commu d'enfants faut avoir la fibre quand même.
Le 17 janvier 2019 à 12:23:43 LoiMarxialeVI a écrit :
Il chroniqueur radio dans la plus grande station du pays
T'as un extrait de lui en train de parler qui date d'après juin 2018 ?
Le 17 janvier 2019 à 12:24:32 Jean-Lepers a écrit :
Peut-être qu'il a trouvé quelque chose de plus sympa à faire.Youtube c'est bien mais c'est pas forcément une fin en soi. Passer sa journée à jouer à des jv en animant une commu d'enfants faut avoir la fibre quand même.
Il adorait son travail
Le 17 janvier 2019 à 12:24:32 Nightcrow a écrit :
Renoncer à être millionnaire parce qu'il s'est fait cuck c'est pas vraiment ce que je nomme "un vrai patron"
Il a arrêté Youtube parce que ça ne lui plaisait plus et parce que la plateforme était pourri par les autres cancers
Honte aux youtubers qui ne connaissant pas Diablox9
Je plains ceux qui ont connu youtube avec les youtubers d'ajd, ils ne connaitront jamais les vidéos zombies de 2h et les gameplay de call of duty qu'on attendait tous le soir en rentrant du collège lycée
Le 17 janvier 2019 à 12:27:59 [AURORE]Wolf-E a écrit :
Renoncer à être millionnaire parce qu'il s'est fait cuck c'est pas vraiment ce que je nomme "un vrai patron"Il a arrêté Youtube parce que ça ne lui plaisait plus et parce que la plateforme était pourri par les autres cancers
Je plains ceux qui ont connu youtube avec les youtubers d'ajd, ils ne connaitront jamais les vidéos zombies de 2h et les gameplay de call of duty qu'on attendait tous le soir en rentrant du collège lycée
C'était le seul avec qui je pouvais m'immerger. C'est dommage qu'il a pas accroché à minecraft à l'époque, il aurait eu 2 millions d'abonnés en plus !
Le 17 janvier 2019 à 12:29:52 RetsuKaioh a écrit :
Jamais regardé votre YouTuber de zoomer et il me semble bien qu’il était détesté à l’époque de l’âge d’or du 15-18
Oui il était detesté car il avait un partenariat avec EA et apparemment c'était un scandal à l'époque. Maintenant les gros youtubers se servent dans les caisses du CNC et tout va bien.
Le 17 janvier 2019 à 12:29:52 RetsuKaioh a écrit :
Jamais regardé votre YouTuber de zoomer et il me semble bien qu’il était détesté à l’époque de l’âge d’or du 15-18
Il polarisait beaucoup plutôt. Ses chroniques sur jvc en 2011 marchaient tout de même bien.
Renoncer à être millionnaire parce qu'il s'est fait cuck c'est pas vraiment ce que je nomme "un vrai patron"Il a arrêté Youtube parce que ça ne lui plaisait plus et parce que la plateforme était pourri par les autres cancers
La vidéo sur Nacht der untoten avec Yokidok et sounsoun j'm'en souviendrai toute ma vie des barres que je me suis tapé devant. C'était con mais bordel, ça passait tellement bien.
c'était un cancer lui-même, le precurseur des cancers
Données du topic
- Auteur
- Lystarc
- Date de création
- 17 janvier 2019 à 12:19:46
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 146