Topic de Lystarc :

Diablox9 a vraiment disparu en fait

Le 17 janvier 2019 à 13:03:25 RVQ2 a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 13:01:09 GillesMerguez8 a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 12:57:00 dirkgently a écrit :
Je comprends absolument rien a votre mentalité il fait partie de ceux qui ont popularisé le cancer sur youtube d'ailleurs il était détester ici, putain regarder un mec joué au jeux vidéo ça a aucun sens

Le syndrome forum Jv. A l'époque où il était connu il était détesté sur le 15-18, et aujourd'hui qu'il a disparu tu vois des "C'était le meilleur :snif:" et des types qui te disent "Il était aimé sur le 15-18" :rire:

Qu'est ce que la communauté JVC aime en fait ? C'est surtout cette question là qu'il faut se poser

Le Chef Michel Dumas.

Merci :)

Le 17 janvier 2019 à 13:04:52 McRondMcCarre a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 12:52:13 GillesMerguez8 a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 12:43:47 Hoggs a écrit :
Putain ceux qui crachent sur ce type c'est 100% newfags ou gros décérébrés qui bavent sur le contenu YouTube qu'on a aujourd'hui :rire:

C'était un bon gars il mérite pas toute cette haine et contrairement à d'autres Youtubers il venait vraiment d'ici et il a pas surfé sur le forum uniquement pour se faire connaître.

Mais j'lui crache pas dessus, le mec c'est le premier youtuber francophone qui a eu du succès à une époque où être Youtuber c'était pas un métier, bravo à lui.

Mais juste arrêtez avec vos "Son contenu nous manque :snif:" alors que OBJECTIVEMENT c'était de la merde du niveau des vidéos Fortnite aujourd’hui.

Déjà à l'époque on disait que c'était de la merde et on avait raison. Diablox9 c'est la même merde que les youtubeurs Fornite d'aujourd'hui hein. Il n'a jamais été populaire sur le 15-18, c'était même tout l'inverse en fait.

Alors lire des gens maintenant qui sont en mode "gneugneu son talen ns mank" mais bordel :rire:

Le coup de grâce c'est quand JVC lui a filé une chronique ici :rire:

J'avais oublié cet épisode :rire:

Tout le forum qui lui crachait dessus :rire:

Le 17 janvier 2019 à 13:04:52 McRondMcCarre a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 12:52:13 GillesMerguez8 a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 12:43:47 Hoggs a écrit :
Putain ceux qui crachent sur ce type c'est 100% newfags ou gros décérébrés qui bavent sur le contenu YouTube qu'on a aujourd'hui :rire:

C'était un bon gars il mérite pas toute cette haine et contrairement à d'autres Youtubers il venait vraiment d'ici et il a pas surfé sur le forum uniquement pour se faire connaître.

Mais j'lui crache pas dessus, le mec c'est le premier youtuber francophone qui a eu du succès à une époque où être Youtuber c'était pas un métier, bravo à lui.

Mais juste arrêtez avec vos "Son contenu nous manque :snif:" alors que OBJECTIVEMENT c'était de la merde du niveau des vidéos Fortnite aujourd’hui.

Déjà à l'époque on disait que c'était de la merde et on avait raison. Diablox9 c'est la même merde que les youtubeurs Fornite d'aujourd'hui hein. Il n'a jamais été populaire sur le 15-18, c'était même tout l'inverse en fait.

Alors lire des gens maintenant qui sont en mode "gneugneu son talen ns mank" mais bordel :rire:

Le coup de grâce c'est quand JVC lui a filé une chronique ici :rire:

Montre moi une vidéo de Diablox9 et une de youtuber Fortnite et dit moi en quoi c'est similaire :(

Non je regarde pas de sport car je pense la même chose.

Le 17 janvier 2019 à 13:06:32 GillesMerguez8 a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 13:04:52 McRondMcCarre a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 12:52:13 GillesMerguez8 a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 12:43:47 Hoggs a écrit :
Putain ceux qui crachent sur ce type c'est 100% newfags ou gros décérébrés qui bavent sur le contenu YouTube qu'on a aujourd'hui :rire:

C'était un bon gars il mérite pas toute cette haine et contrairement à d'autres Youtubers il venait vraiment d'ici et il a pas surfé sur le forum uniquement pour se faire connaître.

Mais j'lui crache pas dessus, le mec c'est le premier youtuber francophone qui a eu du succès à une époque où être Youtuber c'était pas un métier, bravo à lui.

Mais juste arrêtez avec vos "Son contenu nous manque :snif:" alors que OBJECTIVEMENT c'était de la merde du niveau des vidéos Fortnite aujourd’hui.

Déjà à l'époque on disait que c'était de la merde et on avait raison. Diablox9 c'est la même merde que les youtubeurs Fornite d'aujourd'hui hein. Il n'a jamais été populaire sur le 15-18, c'était même tout l'inverse en fait.

Alors lire des gens maintenant qui sont en mode "gneugneu son talen ns mank" mais bordel :rire:

Le coup de grâce c'est quand JVC lui a filé une chronique ici :rire:

J'avais oublié cet épisode :rire:

Tout le forum qui lui crachait dessus :rire:

Pas tout le forum, au contraire cétait la guerre entre ses fans et ses détracteurs. Vous retenez que ce qui vous arrange.

Après entre des performances sportives et un mec qui clique sur son clavier le niveau est différent :hap:
Il était devenu une forme de cancer sur la plateforme, imbu de lui même :malade:
Quand on pense qu'il a une coupe au bol et est suisse :rire:

Le 17 janvier 2019 à 13:08:35 Ecoeurante a écrit :
Après entre des performances sportives et un mec qui clique sur son clavier le niveau est différent :hap:

Moi je suis pas capable d'avoir le nombre de cliques/minutes que les coréens sur Starcraft par exemple. :hap:

Je regardais sa chaine YT ce matin en me disant il devient quoi, et voici un topic :hap:

Le 17 janvier 2019 à 13:11:19 Olympique-OL59 a écrit :
Je regardais sa chaine YT ce matin en me disant il devient quoi, et voici un topic :hap:

On est connecté :hap:

Je ne l'ai jamais apprécier
J'ai toujours adoré ses vidéos sur bf3 perso, c'était le feu.

Tout le monde lui pissait dessus sur le 15-18.

Au final tout le youtube actuel est 100 fois pire. :rire:

Le 17 janvier 2019 à 12:55:22 Ecoeurante a écrit :
Trop bien on regarde des mecs jouer aujeux videos en rentrant du lycée au lieu de jouer nous même :bravo:

Le 17 janvier 2019 à 13:21:23 FernspaherGIAT a écrit :
Tout le monde lui pissait dessus sur le 15-18.

Au final tout le youtube actuel est 100 fois pire. :rire:

Et oui. :-(

Le 17 janvier 2019 à 13:35:53 MissBananaPH a écrit :
:-(
https://www.youtube.com/watch?v=H3uBjAY8Yn8

Cette époque :bave:

:bave:

Données du topic

Auteur
Lystarc
Date de création
17 janvier 2019 à 12:19:46
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 263