[Acouphènes] Je sors du commissariat
Comme si un simple fichier mp3 allait dérégler votre oreille
Le 06 janvier 2019 à 15:49:31 VeryNewFag3 a écrit :
Ce fake putain
Comme si un simple fichier mp3 allait dérégler votre oreille
Oui, c'est une histoire absurde.
Le 06 janvier 2019 à 16:00:03 Konakano a écrit :
Ceux qui disent fake ont test le son 'oopas
oui j'ai test et je confirme que c'est fake , d'ailleurs ceux qui ont déposé plainte, une preuve ?
J’avais vu le topic hier mais j’ai pas cliquer dessus
Mais un khey m’a envoyé le lien j’au Écouter à son bas et c’est juste du vent en fait
C'est pas du fake il suffit d'une seconde de bruit intense pour avoir un accouphene a vie. J'ai eu la même chose il y a 7 ans ! Oui on est pas tous égaux face aux sons.
Je vous conseille vraiment de porter plainte et de mettre cette ordure en hp ou prison avan5 qu'il se fasse euthanasier en février.
Le 06 janvier 2019 à 16:06:39 Mtw3 a écrit :
C'est pas du fake il suffit d'une seconde de bruit intense pour avoir un accouphene a vie. J'ai eu la même chose il y a 7 ans ! Oui on est pas tous égaux face aux sons.Je vous conseille vraiment de porter plainte et de mettre cette ordure en hp ou prison avan5 qu'il se fasse euthanasier en février.
Techniquement je pense qu'il risque rien si le screen de son topic est réel il met en garde son projet et n'invente rien de suspect, du coup tous les kheys qui ont cliqué savait exactement ce qu'ils risquaient
Après c'est sur que si il y a eu dommage, il y a aura sûrement des intérêts alors donc je pense qu'il sera sanctionné d'une amende
Vous en pensez quoi vous?
Le 06 janvier 2019 à 16:01:58 Snizzle a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 16:00:03 Konakano a écrit :
Ceux qui disent fake ont test le son 'oopasoui j'ai test et je confirme que c'est fake , d'ailleurs ceux qui ont déposé plainte, une preuve ?
Mais tu crois j'ai que ça à faire de déposer plainte ? Elle va aboutir à quoi ? Je vais juste m'afficher devant l'opj à faire ça
Perso je go urgences si ça passe pas dans la nuit
[17:15:44] <CharIesDeGauIIe>
Bon allez c'était rigolo j'avoue le fake
Merci il était complètement nul j'ai failli douter tellement vous tombiez bas
Le 06 janvier 2019 à 14:49:04 Talsadoum- a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 14:47:55 1234567F a écrit :
[14:46:50] <Talsadoum->
fiondedemon"le pseudo est banni"
Sûrement une balance qui a DDB pour rien, quelqu'un a du rager
probablement
probablement toi d'ailleurs c'est moi fion de démon
Données du topic