Topic de CharIesDeGauIIe :

[Acouphènes] Je sors du commissariat

Ce fake putain :rire:
Comme si un simple fichier mp3 allait dérégler votre oreille :rire:

Le 06 janvier 2019 à 15:49:31 VeryNewFag3 a écrit :

Oui, c'est une histoire absurde.

C'est pas un fake je pense le gars qui a posté le son m a dit deux semaines plutôt vouloir se faire euthanasier car il a des accouphenes de malade.
Ce fake énorme putain :rire: L'élite en grande forme en tout cas, bravo :ok:
Ceux qui disent fake ont test le son 'oopas :question:

Le 06 janvier 2019 à 16:00:03 Konakano a écrit :

oui j'ai test et je confirme que c'est fake , d'ailleurs ceux qui ont déposé plainte, une preuve ? :)

J’avais vu le topic hier mais j’ai pas cliquer dessus

Mais un khey m’a envoyé le lien j’au Écouter à son bas et c’est juste du vent en fait :(

C'est pas du fake il suffit d'une seconde de bruit intense pour avoir un accouphene a vie. J'ai eu la même chose il y a 7 ans ! Oui on est pas tous égaux face aux sons.

Je vous conseille vraiment de porter plainte et de mettre cette ordure en hp ou prison avan5 qu'il se fasse euthanasier en février.

Le 06 janvier 2019 à 16:06:39 Mtw3 a écrit :
C'est pas du fake il suffit d'une seconde de bruit intense pour avoir un accouphene a vie. J'ai eu la même chose il y a 7 ans ! Oui on est pas tous égaux face aux sons.

Je vous conseille vraiment de porter plainte et de mettre cette ordure en hp ou prison avan5 qu'il se fasse euthanasier en février.

Techniquement je pense qu'il risque rien si le screen de son topic est réel il met en garde son projet et n'invente rien de suspect, du coup tous les kheys qui ont cliqué savait exactement ce qu'ils risquaient :(

Après c'est sur que si il y a eu dommage, il y a aura sûrement des intérêts alors donc je pense qu'il sera sanctionné d'une amende :(

Vous en pensez quoi vous?

Le 06 janvier 2019 à 16:01:58 Snizzle a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 16:00:03 Konakano a écrit :

oui j'ai test et je confirme que c'est fake , d'ailleurs ceux qui ont déposé plainte, une preuve ? :)

Mais tu crois j'ai que ça à faire de déposer plainte ? Elle va aboutir à quoi ? Je vais juste m'afficher devant l'opj à faire ça

Perso je go urgences si ça passe pas dans la nuit

[15:52:11] <Maphisto>

Le 06 janvier 2019 à 15:49:31 VeryNewFag3 a écrit :

Oui, c'est une histoire absurde.

Nan c'est vous qui êtes inconscient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Moi qui clique sur tous les liens que je vois, j'ai vraiment de la chance de pas avoir vu le fameux topic hier :rire:
Putin j'ai chopé des acouphènes rien qu'en lisant ce topic no Fake et j'ai pas écouter le son
J'ai des acouphènes depuis hier 20h, je fais quoi les khey ? :(
Bon allez c'était rigolo j'avoue le fake [[sticker:p/1kkp]]

[17:15:44] <CharIesDeGauIIe>
Bon allez c'était rigolo j'avoue le fake [[sticker:p/1kkp]]

Merci il était complètement nul j'ai failli douter tellement vous tombiez bas [[sticker:p/1kkg]]

Bon maintenant faut ficher tous les naïfs qui y ont crus et féliciter les alphas comme moi qui ont détecté le fake depuis le début

Bordel ce titre de fragile j'ai exploser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les commissaires qui ont du taper un fou rire générale pour la plainte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 06 janvier 2019 à 14:49:04 Talsadoum- a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 14:47:55 1234567F a écrit :

[14:46:50] <Talsadoum->
fiondedemon

"le pseudo est banni" :)

Sûrement une balance qui a DDB pour rien, quelqu'un a du rager :)

probablement :)

probablement toi d'ailleurs :) c'est moi fion de démon

Données du topic

Auteur
CharIesDeGauIIe
Date de création
6 janvier 2019 à 11:45:22
Nb. messages archivés
484
Nb. messages JVC
484
En ligne sur JvArchive 340