Topic de CharIesDeGauIIe :

[Acouphènes] Je sors du commissariat

Ça marche vraiment le truc des massages poster plus haut ? :hap:
J'ai vraiment des acouphènes depuis des années, je serais le plus heureux du monde si je pouvais écouter le silence

[14:31:22] <John-servlet>
Si ça se trouve c'est une bande de lycéens qui se sont regroupés pour faire une blague un dimanche matin sur le forome en se faisant passer pour des victimes de ce truc, et ça feed

C'est ce que j'ai dit plus tôt :rire:
Pas plus tard qu' hier on a insinué que j'étais le secondaire de chocolate_ :rire:

Mais je croyais que c'était pur troll au début mais je commence à douter :hap:
Perso je l'ai écouté deux fois assez fort, j'ai eu un sifflement à la fin qui s'est atténué en 5s. Chaud si y'en a pour qui ça reste :(
En parlant de chocolate_, il a supprimé son compte, quel sens de l'organisation :rire:
Même si le troll pue, l'effort est là, c'est ça de fait :hap:
yo les kheys
je rentre du commissariat dans le 1ème et on était une dizaine de kheys convoqués en salle d'attente les flics veulent constituer un dossier en recueillant les témoignages de toute la france voir peut-être la Belgique et la Suisse
en tout cas ils prennent ça au sérieux, askip y'a toujours un khey hospitalisé ils sont pas sûr qu'il va retrouvé totalement l'audition et sa famille porte plainte
Pour le khey PaonChiqueur je confirme il est bien a l'hôpital.
Je peux joindre le discord? Je souhaiterais porter plainte pour mise en danger de la vie d’autrui, j’ai déja contacter un avocat, je suis dans la region Paca

[14:36:47] <AntiMacron17>

Donc finalement c'est pas un fake ? :ouch:

[14:32:04] <lovelyboi->

[14:30:51] <1234567F>

[14:29:58] <lovelyboi->

[14:28:54] <RicardoMilos>
Vous êtes con on peut pas choper des accouphènes en 15sec, j'en ai depuis longtemps je sais ce que c'est merci.

Non mais c'est du délire genre un mec te file un mp3 et te donne des accouphènes :rire:

Et soit disant le gars ensuite se suicide ça pue le seinen bas de gamme :rire:

Ça me fait pense à l'époque avec le fameux mp3 d'hypnose qui tourner pour te transformer en fille sois disant ainsi que les autre truc auditive qui devait faire comme des drogues :rire:

Ah oui les sissy trucs :rire:
Ils ont même fait des anti-sissy :rire:

Le 06 janvier 2019 à 11:47:59 dechet__social2 a écrit :

[11:46:16] <grecdeter>
Résumé ?

Un mec a dit qu'il avait trouvé une frequence audio pour guérir les acouphènes mais en fait ça les donnes

Ce génie putain de merde je l'adore déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527801937-zizou-nez.png

Le 06 janvier 2019 à 14:37:39 1234567F a écrit :

[14:36:47] <AntiMacron17>

Donc finalement c'est pas un fake ? :ouch:

Bah je pense que pour lui il y a bien un effet placebo. Quand il va avoir son diagnostic il va aller mieux.

moi et les kheys on a décidé de prendre un même avocat pour notre défense, si vous êtes de la région parisienne on peut se contacter. Rien qu'un témoignage en notre faveur peut nous donner gain de cause et envoyer le khey en taule

[14:38:29] <ZlNEDINE-ZIDANE>

Le 06 janvier 2019 à 11:47:59 dechet__social2 a écrit :

[11:46:16] <grecdeter>
Résumé ?

Un mec a dit qu'il avait trouvé une frequence audio pour guérir les acouphènes mais en fait ça les donnes

Ce génie putain de merde je l'adore déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527801937-zizou-nez.png

Il vient de supprimer ses deux comptes aujourd'hui, cette histoire part loin

Le nombres de pelo qui veulent gratter de la thune avec se fake s est impressionnant

Le 06 janvier 2019 à 14:38:59 eritranne a écrit :
moi et les kheys on a décidé de prendre un même avocat pour notre défense, si vous êtes de la région parisienne on peut se contacter. Rien qu'un témoignage en notre faveur peut nous donner gain de cause et envoyer le khey en taule

Vous allez juste dépenser du fric pour rien hein. Sur yt tu à pleins de sons comme ça...

Je sais pas trop quoi en penser , j'ai pas cliqué hier :(
Un résumé pour les grotteux comme moi ? :noel:

Le 06 janvier 2019 à 11:45:22 CharIesDeGauIIe a écrit :
J'ai déposé plainte contre le khey, je vais chez l'orl pour voir si il peut faire quelque chose, depuis le topic j'en ai encore à la même intensité c'est horrible

Idem

Données du topic

Auteur
CharIesDeGauIIe
Date de création
6 janvier 2019 à 11:45:22
Nb. messages archivés
484
Nb. messages JVC
484
En ligne sur JvArchive 364