[Acouphènes] Je sors du commissariat
Le 06 janvier 2019 à 15:19:34 yaclansou20 a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 15:17:55 AntiMacron17 a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 15:15:52 YasminFEMEN a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 14:57:33 AntiMacron17 a écrit :
Par contre les kheys qui veulent porter plainte ça sert à rien. Des sons comme ça il y en a des milliers sur YouTube. Vous obtiendrez jamais gain de causeEt alors ? Comme je l'ai dis tu en a des milliers de sons comme ça sur internet. Des milliers de gens sont en prison pour ce motif ? Non...
Le mec s'est quand même fait passer pour un docteur, je pense qu'il risque quelque chose
Bah non. Et puis j'y étais il n'a jamais dit qu'il était docteur mais étudiant...
Le 06 janvier 2019 à 15:16:37 AntiMacron17 a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 15:13:58 NerveuxViolent2 a écrit :
j'ai écouté avec un casque et j'ai toujours un acouphène, même là je l'entends c'est plus fort que le ventilo de mon pcje fais quoi ? j'ose pas le dire à mes parents, j'ai que 16 ans, mon père va me tuer
c'est vraiment pour la vie ces conneries ou vous trollez svp ???Ton père va te tuer car tu à des acouphènes... si c'est pas du troll envois tout de suite ton père en hp...
il va m'accuser d'avoir écouté de la musique trop fort
on peut attendre 24h c'est ça ?
j'ai écouté avec un casque et j'ai toujours un acouphène, même là je l'entends c'est plus fort que le ventilo de mon pcje fais quoi ? j'ose pas le dire à mes parents, j'ai que 16 ans, mon père va me tuer
c'est vraiment pour la vie ces conneries ou vous trollez svp ???Ton père va te tuer car tu à des acouphènes... si c'est pas du troll envois tout de suite ton père en hp...
Pas parce qu'il a des accouphenes mais parce qu'il clique sur le lien d'un gars qui dit pouvoir engendrer des accouphenes.C'est une nuance qui fait tout son sens.
[15:16:37] <AntiMacron17>
Voilà ce qui se passe quand on va pas dans le forum de son âge
On les a prévenu 100* : go 15-18, go 15-18
Le 06 janvier 2019 à 15:23:18 NerveuxViolent2 a écrit :
il va m'accuser d'avoir écouté de la musique trop fort
on peut attendre 24h c'est ça ?
C'est psychologique mon khey,on appelle ça un effet nocebo.
Passe une bonne journée,amuse toi,sort avec des amis et demain au réveil t'auras plus rien.
Je pense que ceux qui ont eu un problème avec ce son (dont moi) ça peut être soit:
- un effet nocebo comme certains le disent
- ou alors vous aviez déjà l'oreille en très mauvais état donc ça vous a niqué (vous écoutez surement de la musique à volume fort avec écouteur)
Le 06 janvier 2019 à 11:48:34 BleuPetrole a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 11:47:23 Dank_u_boi a écrit :
C'est comme avec l'image qui montre comment se casser le ligament dans le pouce
Sauf que là c'est pour toujoursLe mec qui postait un tuto pour faire du gaz toxique, le tout caché en recette pour faire des cristaux liquides...
Aya je m'en souviens c'était sur 4chan un gars l'avait fait et s'était fait exploser
Le 06 janvier 2019 à 15:40:06 AntiMacron17 a écrit :
Tenez en compensation https://youtu.be/XNIR57a48j0 un son scientifiquement prouvé
Un son pour les puceaux https://youtu.be/VYoaiFwzMuY
Combo grosse bi** et baise avec sucube
Le 06 janvier 2019 à 15:47:17 acouphenes a écrit :
Pauvre chou
Ce pseudo
Le 06 janvier 2019 à 11:45:22 CharIesDeGauIIe a écrit :
J'ai déposé plainte contre le khey, je vais chez l'orl pour voir si il peut faire quelque chose, depuis le topic j'en ai encore à la même intensité c'est horrible
Une photo du dépôt de plainte ?
Perso j’ai pas été porter plainte mais j’espeee quand-meme que ça va partir.
Ça commence à me faire chier ce son.
C’est n’importe quoi ce truc, j’aurais jamais cru qu’on pouvait refiler des acouphènes avec un fichier audio.
Données du topic
- Auteur
- CharIesDeGauIIe
- Date de création
- 6 janvier 2019 à 11:45:22
- Nb. messages archivés
- 484
- Nb. messages JVC
- 484