Pourquoi les femmes sont inaccessibles en France?
Le 05 janvier 2019 à 19:49:34 Muffin_Cookie a écrit :
Les kheys je suis une meuf et j'ai le même problème que vous donc ce ne sont pas que les femmes le problème, c'est la France
l'individualisme occidental, mais il est en train de s'écrouler. Le mal finit toujours par s'auto détruire.
Le 05 janvier 2019 à 19:49:07 WitchPrincesss a écrit :
Je sais pas comment vous faites pour etre autant seul, un pote a moi est vraiment pas si beau et en plus pue de la gueule il a du avoir 3 meufs en 1 an
Il mesure combien ? (c'est le critère le plus important)
Les kheys je suis une meuf et j'ai le même problème que vous donc ce ne sont pas que les femmes le problème, c'est la France
À moins d'être handicapé une meuf elle trouvera quelqu'un. Qui l'aime pour ce qu'elle est, c'est une autre histoire
Le 05 janvier 2019 à 19:47:03 tolnus2 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 19:43:43 Pessimiste2018 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 19:38:50 tolnus2 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 19:24:01 Pessimiste2018 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 19:21:08 tolnus2 a écrit :
Les femmes qui ne veulent pas de mecs dépressifs sont trop conformistes et formatées pour comprendre que si un homme devient dépressif c'est parce qu'il est trop humain pour supporter cette société de merde ou il n'y a plus que le pognon qui compte. Elles ne méritent donc pas qu'on les fréquente.Ces écervelées nous prennent pour des androïdes. C'est bien le genre de femme qui te plaquerait au moindre petit problème. Tu m'étonnes que le taux de divorce a explosé
Aux Etats-Unis la majorité des femmes ont cette mentalité là. Elles divorcent dés qu'il y a une baisse de rendement . C'est cette mentalité de merde que dénonce à raison le mouvement MGTOW
J'ai l'impression d'avoir la nausée chronique, rien que "Aux États-Unis" et "femmes"
Le mouvement MGTOW est de plus en plus présent
Un humoriste américain a fait un skech très drôle sur le sujet https://www.youtube.com/watch?v=x0gaYyNk7QA&t=132s
Le nombre de dislikes par des femmes. Étonnant !
Le 05 janvier 2019 à 19:47:16 Kronendeg7 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 19:42:14 Everett-Jones a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 19:40:51 Kronendeg7 a écrit :
Le truc c'est qu'en Europe de l'est ils ont des smics ridicule, genre 480 euros pour la pologne voir moins pour les autres, donc un prolo en France la-bas il est dans la classe haute en terme de tune, d'ou le fait de choper facilement.Les Français ne chopent pas facilement en Pologne c'est un mythe, beaucoup rament. C'est limite plus facile en France (no fake).
Pourquoi les Français ne chopent pas ? problème de langue ?
Les grandes villes d'Europe de l'est connaissent le même problème qu'ailleurs : l'hyperconcurrence des mâles qui ne s'est pas arrangée avec Tinder et cie
Faut aussi se dire qu'on n'a même plus le prestige d'être Français car elles se sont faites draguer par 50 Frenchies en chien et pas nécessairement charmants avant soi.
En plus, sociétés conservatrices et religieuses, pas eu de mai 68, accès à l'IVG pas simple... Les filles de l'est sont donc assez sélectives, surtout celles qui sont au-dessus de 7/10.
C'est déjà bien d'embrasser au bout du second rdv, c'est dire. Les Françaises sont bien plus chaudes.
Le 05 janvier 2019 à 19:50:32 unbigmacsvp a écrit :
Les kheys je suis une meuf et j'ai le même problème que vous donc ce ne sont pas que les femmes le problème, c'est la Francel'individualisme occidental, mais il est en train de s'écrouler. Le mal finit toujours par s'auto détruire.
"T'as une meuf ?"
"Non, je subis l'individualisme occidental"
Bordel de merde, pourquoi il y a que sur ce forum que je vois des réponses pareilles...
Bon, je prends le pop corn et je m'installe.
Certains me font marrer...
Les meufs ne veulent pas être amies avec des mecs avec qui elles ne considèrent aucune opportunité sexuelle, que ça soit un truc immédiat ou roue de secours
Quand une meuf me parle ou parle à un pote, si je la pécho pas elle arrête de me parler et c'est pareil pour mes potes, elles parlent juste pour te pécho
Et vu que les meufs ont des centres d'intérêt souvent différents des mecs je vois pas comment tu peux être pote avec
On peut pas être pote avec quelqu'un avec qui on a rien en commun
Le 05 janvier 2019 à 19:51:11 _TedBundy_ a écrit :
Les kheys je suis une meuf et j'ai le même problème que vous donc ce ne sont pas que les femmes le problème, c'est la FranceÀ moins d'être handicapé une meuf elle trouvera quelqu'un. Qui l'aime pour ce qu'elle est, c'est une autre histoire
Mon célibat et moi on aimerait bien savoir comment
Le 05 janvier 2019 à 19:51:49 Everett-Jones a écrit :
Le truc c'est qu'en Europe de l'est ils ont des smics ridicule, genre 480 euros pour la pologne voir moins pour les autres, donc un prolo en France la-bas il est dans la classe haute en terme de tune, d'ou le fait de choper facilement.Les Français ne chopent pas facilement en Pologne c'est un mythe, beaucoup rament. C'est limite plus facile en France (no fake).
Les grandes villes d'Europe de l'est connaissent le même problème qu'ailleurs : l'hyperconcurrence des mâles qui ne s'est pas arrangée avec Tinder et cie
Faut aussi se dire qu'on n'a même plus le prestige d'être Français car elles se sont faites draguer par 50 Frenchies en chien et pas nécessairement charmants avant soi.
En plus, sociétés conservatrices et religieuses, pas eu de mai 68, accès à l'IVG pas simple... Les filles de l'est sont donc assez sélectives, surtout celles qui sont au-dessus de 7/10.
C'est déjà bien d'embrasser au bout du second rdv, c'est dire. Les Françaises sont bien plus chaudes.
Ouais enfin si je prend l'exemple de Moscou, y'a 3 000 français pour 10 millions d'habitants, c'est pas ça qui va déréguler le marché
Les kheys je suis une meuf et j'ai le même problème que vous donc ce ne sont pas que les femmes le problème, c'est la FranceÀ moins d'être handicapé une meuf elle trouvera quelqu'un. Qui l'aime pour ce qu'elle est, c'est une autre histoire
Le 05 janvier 2019 à 19:46:07 Sauteries a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 19:28:49 Damascus_Ban_3 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 19:24:42 Sauteries a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 19:01:52 Damascus_Ban_3 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 18:58:46 Sauteries a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 18:14:02 Damascus_Ban_3 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 18:07:39 Sauteries a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:56:39 Damascus_Ban_3 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:46:03 Sauteries a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:28:30 puceaudomie a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:19:03 Animewaifu a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:13:03 puceaudomie a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:09:38 Anonymous59 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:06:50 CUCKIERMAN3 a écrit :
à en voir ton dernier topic et la manière de te débrouiller sur tinder, c'est bien normal qu'aucune femme veuille de toi
peut être que le problème c'est pas les femmes mais toi ?Remise en question interdite, pauvre fou.
C'est surtouten tous les mecs chiens et les wk qui lèchent les pieds de ces princesses en carton qui devraient se remettre en question plutôt mais bon la merde attire les mouches
Au contraire les filles se mangent tellement de WK et de Célestins en chien qu'il suffit de sortir un peu du lot et de savoir s'imposer devant eux que ça facilite la tâche
Si t'es pas capable de t'élever seul la meilleure tactique reste de placer les autres en bas pour montrer que t'es au-dessus et le contraste est bien souvent suffisant pour conclure
Par contre faut pas viser de la 9/10 draguée par des alphas déters parce que pour le coup c'est toi qui vas finir en Célestin qui se fait piétiner c'est sûrOui bien sûr faut quand même bien se rabaisser en phase de séduction je suis sûr, devenir distant par la suite avec la meuf c'est autre chose mais il y'a une phase où il faut ravaler sa fierté et être un bon toutou,et par parler de t'imposer tu me fais bien rire tu forces pas l'attirance a moins que la femme fantasme de se faire agresser ou violer!
De toute façon y'a pas de secret suffit de plaire physiquement pour qu'elle écarte ,il faut donc investir un temps considérable (coiffure,muscu,parure) pour optimiser son attractivité auprès du poulailler.Si vous arrêtiez de considérer que vous voulez une relation pour une relation et que vous cherchiez une personne parce qu'elle est qui elle est, ça changerait sans doute pas mal de choses. Je suis pas un wk mais ton discours est méprisant et transpire la misogynie. Si tu montres ces parties de toi, même involontairement, pas étonnant que tu n'arrives à rien.
D'ailleurs tu dis "je suis sur" preuve que tu n'en sais rien. Aies l'humilité de ne pas dire des conneries comme "y'a pas de secret" pour justifier des banalités. Le jour où les puceaux tardifs réaliseront que plus que leur physique disgracieux (sauf anomalies extrêmes) c’est leur personnalité qui est repoussante pour les femmes, ils auront fait un pas en avant.
Des mecs "moches" mais avec de l'humour, à la compagnie suffisamment agréable, etc, y'en a littéralement des milliards qui baisent, qui se marient, qui ont des gosses, et une vie heureuse.
Par contre, je crois qu'on ne change jamais donc pas la peine de s'imaginer devenir don juan juste par des efforts, quels qu'ils soient, juste s'accepter, et le fait que le couple serait pour vous miraculeux.Ces hommes là baisent ils se marient ils vraiment avec qui ils veulent vraiment ?
Ou par dépit ?
J'ai toujours en tête l'image de l'Homme éperdument amoureux de la seule femme qu'il désire et qu'il n'aura jamais.
Dès lors, il ne se considère lui même comme plus grand chose.
Et si lui même ne vaut plus rien, alors les autres (hommes comme femmes) valent encore moins que rien.
D'où le fait qu'il ne recherche que la relation et pas une personne."J'ai toujours en tête" C'est ça le problème, je connais pas ta situation perso, mais visiblement tu parles de quelque chose dont tu ne sais rien dans la pratique. Tu parles en théorie.
Ce qu'il vous manque, c'est l'expérience, confronter vos idées avec le réel et en tirer profit pour avancer.Je suis en couple, au cas où...
Ce que je ne comprends, c'est que tu opposes à un exemple détaillé de désillusion... bah rien en fait, à part "tu sais pas, et je te le prouve en ne disant rien, en ne donnant aucune explication, en disant c'est pas comme ça et j'ai raison".
A moins que "l'argument" bien sur se résume à "les mecs tous les mêmes tous des porcs "Mais en quoi une image que t'as en tête, d'après tes propres mots, devient par magie un "exemple détaillé" ? Je veux bien une explication.
C'est pas absurde de penser que t'es un autre exemple du puceau tardif qui raisonne sur du vent quand je lis ton post. Si c'est pas le cas, tant mieux pour toi.En l’occurrence, je pense que ton exemple ne s'applique pas à l'op, flemme de détailler mais faut étudier le personnage pour le voir.
Cet argument, je voudrais bien voir où j'ai pu l'employer.
C'est simple. Cet exemple est étayé avec des mots, qui, l'un après l'autre, deviennent des phrases.
Là où tu te contentes de dire "nan et pis c'est tout". "Flemme de détailler" l'explique d'ailleurs.Non mais stop la mauvaise foi. Tu as écrit :
"J'ai toujours en tête l'image de l'Homme éperdument amoureux de la seule femme qu'il désire et qu'il n'aura jamais."
Ce n'est en rien un exemple, ce n'est en rien détaillé. A la limite c'est un récit d'invention.Le reste, sur l'op qui se dévalorise, donc qui dévalorise tout le monde etc. peut-être que tu fais une projection mais c'est faux donc c'est encore moins un exemple. C'est plutôt le contraire.
Il suffit de voir comme il se perçoit par rapport aux femmes qu'il rencontre, ce qu'il leur dit, ce qu'elles lui répondent, et la manière dont il les décrit ici. Quand il se dévalorise, c'est un personnage, peut-être que ça l'amuse de jouer avec sa situation pour faire marrer le forum et réagir (ou qu'il s'est enfermé dans ce rôle ce qui est plus que plausible) mais la réalité transparait rapidement.Tu es dur.
Je n'ai pas écrit que "J'ai toujours en tête l'image de l'Homme éperdument amoureux de la seule femme qu'il désire et qu'il n'aura jamais.".
Cela doit en fait représenter un quart de ce que j'ai écrit.
C'est un peu comme entendre "je t'aime" quand on te dit "je t'aime bien comme ami"...Le reste j'ai répondu également, l'op n'est pas que frustré, il les méprise ce qui visiblement se ressent et agit comme un repoussoir sur les femmes qu'il rencontre. Ce n'est pas qu'une histoire d'humour, ou de charme, ce que je désignais par personnalité, c'est plus que ça. Y'a que les mecs beaux/attirants qui peuvent mépriser et baiser, mais ils se font utiliser de la même manière qu'ils utilisent les femmes. Ils ont une satisfaction sexuelle mais une incapacité chronique à établir de véritables relations.
Je parle d'envisager l'autre comme un individu à part entière et d'établir des rapports personnels satisfaisants.
Envisager l'autre comme une Personne à part entière, ce n'est possible que quand tu es bien dans ta peau.
Ce qui n'est pas le cas de ceux qui n'ont cure de l'autre, justement.
La question est donc : pourquoi certains ne respectent pas l'autre en général, et la femme en particulier ?
Bien sur tout le monde est différent et aura une vision différente.
Mais je pense que le cliché éculé "les hommes sont des porcs / ne pensent qu'à eux / sont miso juste parce que ce sont des hommes" est trop facile.
L'homme déçu, je le comprends.
L'homme qui réalise qu'il n'aura jamais la seule femme qui compte dans sa vie, je le comprends aussi.
L'homme qui méprise les femmes par misogynie... je comprends que ça existe.
Les raisons sont diverses.
C'est la facilité d'aller vers "c'est parce que vous êtes misos, que pour vous les femmes sont des trous sur pattes, que vous les larguez dès qu'elles ont une baisse de libido" etc. que je trouverais bête à pleurer si j'en avais réellement quelque chose à carrer.
Un peu comme les femmes qui se font larguer puis qui disent et se disent "ouais mais c'était un pervers narcissique en fait, ouais c'est forcément ça, pas besoin de chercher une raison plus crédible".
Le 05 janvier 2019 à 19:50:56 Karsh_Ban a écrit :
Je sais pas comment vous faites pour etre autant seul, un pote a moi est vraiment pas si beau et en plus pue de la gueule il a du avoir 3 meufs en 1 anIl mesure combien ? (c'est le critère le plus important)
Grand mais pas plus, je dirai dans les alentours de 1m80
T'es exigeante non ?
Le 05 janvier 2019 à 19:52:54 Muffin_Cookie a écrit :
Mon célibat et moi on aimerait bien savoir comment
En cherchant, rien te tombe du ciel.
Le 05 janvier 2019 à 19:50:56 Karsh_Ban a écrit :
Je sais pas comment vous faites pour etre autant seul, un pote a moi est vraiment pas si beau et en plus pue de la gueule il a du avoir 3 meufs en 1 anIl mesure combien ? (c'est le critère le plus important)
Le 05 janvier 2019 à 19:53:20 SainteRussie a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 19:51:49 Everett-Jones a écrit :
Ouais enfin si je prend l'exemple de Moscou, y'a 3 000 français pour 10 millions d'habitants, c'est pas ça qui va déréguler le marché
T'es en concurrence avec les Russes qui en plus maîtrisent la langue d'origine et d'autres nationalités. Et non, toutes les Russes ne rêvent pas d'aller vivre en France.
Ceci ne change strictement rien.
Données du topic
- Auteur
- The-autist-fou
- Date de création
- 5 janvier 2019 à 16:45:32
- Nb. messages archivés
- 1303
- Nb. messages JVC
- 1301