Pourquoi les femmes sont inaccessibles en France?
Le 05 janvier 2019 à 19:40:51 Kronendeg7 a écrit :
Le truc c'est qu'en Europe de l'est ils ont des smics ridicule, genre 480 euros pour la pologne voir moins pour les autres, donc un prolo en France la-bas il est dans la classe haute en terme de tune, d'ou le fait de choper facilement.
Les Français ne chopent pas facilement en Pologne c'est un mythe, beaucoup rament. C'est limite plus facile en France (no fake).
Damascus_Ban_3 Ca va tranquille et toi?
Je connaissais même pas l'Onanisme,j'ai dû taper sur google,ouais l'arrêt de la branlette ça fait du bien mais j'avais tenté d'autres abstinences avant aussi,maintenant que je m'intéresse à la Spiritualité et la Méditation,je ne veux plus regarder en arrière,fini de se branler,c'est vraiment un cancer silencieux qui détruit des générations entières d'hommes,mais on est de plus en plus à se réveiller sur ça,il n y'a qu'en se tirant tous vers le haut qu'on avancera.
Tu lis un article intéressant,partage-le,même chose pour une vidéo,un livre,une musique...ça peut être n'importe quoi,tant que ça fait réfléchir,c'est positif.
Le 05 janvier 2019 à 19:39:29 SainteRussie a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 19:37:45 michel_f2 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 19:32:01 SainteRussie a écrit :
Si, dans les pays de l’est si t’es normal t’as accès aux femmes, point finalSi t’as des ronds surtout, elles sont tellement vénales.
Dans La région ce sont les thons qui vont chercher des femmes a l’est. Souvent très belles, mais rarement compatibles avec l’occident.
Faut pas les ramener en occident
Tu te marie avec sur place et tu fonde une famille
Elles ont aussi lavantage d'être féminine, pas comme en France
Je reconnais qu’elles sont souvent très belles. Par contre vivre la bas, no way.
Tant mieux pour toi si tu y arrives.
Le 05 janvier 2019 à 19:38:50 tolnus2 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 19:24:01 Pessimiste2018 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 19:21:08 tolnus2 a écrit :
Les femmes qui ne veulent pas de mecs dépressifs sont trop conformistes et formatées pour comprendre que si un homme devient dépressif c'est parce qu'il est trop humain pour supporter cette société de merde ou il n'y a plus que le pognon qui compte. Elles ne méritent donc pas qu'on les fréquente.Ces écervelées nous prennent pour des androïdes. C'est bien le genre de femme qui te plaquerait au moindre petit problème. Tu m'étonnes que le taux de divorce a explosé
Aux Etats-Unis la majorité des femmes ont cette mentalité là. Elles divorcent dés qu'il y a une baisse de rendement . C'est cette mentalité de merde que dénonce à raison le mouvement MGTOW
J'ai l'impression d'avoir la nausée chronique, rien que "Aux États-Unis" et "femmes"
Le mouvement MGTOW est de plus en plus présent
Le 05 janvier 2019 à 19:42:14 Everett-Jones a écrit :
Le truc c'est qu'en Europe de l'est ils ont des smics ridicule, genre 480 euros pour la pologne voir moins pour les autres, donc un prolo en France la-bas il est dans la classe haute en terme de tune, d'ou le fait de choper facilement.Les Français ne chopent pas facilement en Pologne c'est un mythe, beaucoup rament. C'est limite plus facile en France (no fake).
En Sibérie y'a même pas cents français, tu pécho bien
Le 05 janvier 2019 à 19:42:28 -Xouman- a écrit :
Damascus_Ban_3 Ca va tranquille et toi?Je connaissais même pas l'Onanisme,j'ai dû taper sur google,ouais l'arrêt de la branlette ça fait du bien mais j'avais tenté d'autres abstinences avant aussi,maintenant que je m'intéresse à la Spiritualité et la Méditation,je ne veux plus regarder en arrière,fini de se branler,c'est vraiment un cancer silencieux qui détruit des générations entières d'hommes,mais on est de plus en plus à se réveiller sur ça,il n y'a qu'en se tirant tous vers le haut qu'on avancera.
Tu lis un article intéressant,partage-le,même chose pour une vidéo,un livre,une musique...ça peut être n'importe quoi,tant que ça fait réfléchir,c'est positif.
Ca roule peinard merci.
De ce que tu me dis, tu as l'air d'aller un peu mieux.
Mais tes prises de conscience et résolutions... t'apportent elles réellement ce que tu veux dans la vie ?
Le 05 janvier 2019 à 19:43:43 Pessimiste2018 a écrit :
Les femmes qui ne veulent pas de mecs dépressifs sont trop conformistes et formatées pour comprendre que si un homme devient dépressif c'est parce qu'il est trop humain pour supporter cette société de merde ou il n'y a plus que le pognon qui compte. Elles ne méritent donc pas qu'on les fréquente.Ces écervelées nous prennent pour des androïdes. C'est bien le genre de femme qui te plaquerait au moindre petit problème. Tu m'étonnes que le taux de divorce a explosé
Aux Etats-Unis la majorité des femmes ont cette mentalité là. Elles divorcent dés qu'il y a une baisse de rendement . C'est cette mentalité de merde que dénonce à raison le mouvement MGTOW
J'ai l'impression d'avoir la nausée chronique, rien que "Aux États-Unis" et "femmes"
J'en suis un donc bon, mais très difficile d'oublier ses pulsions sexuelles je pensait me faire " castrer " mais ça enlèverait toute ma libido et le " charisme " qui est régit par l'homme et sa capacité a réalisée des projets / rêves
Le 05 janvier 2019 à 19:46:38 MagicMina a écrit :
Vous êtes encore là ?
non
Le 05 janvier 2019 à 19:43:43 Pessimiste2018 a écrit :
Un humoriste américain a fait un skech très drôle sur le sujet https://www.youtube.com/watch?v=x0gaYyNk7QA&t=132s
Le 05 janvier 2019 à 19:42:14 Everett-Jones a écrit :
Le truc c'est qu'en Europe de l'est ils ont des smics ridicule, genre 480 euros pour la pologne voir moins pour les autres, donc un prolo en France la-bas il est dans la classe haute en terme de tune, d'ou le fait de choper facilement.Les Français ne chopent pas facilement en Pologne c'est un mythe, beaucoup rament. C'est limite plus facile en France (no fake).
Pourquoi les Français ne chopent pas ? problème de langue ?
Pour sortir du lot, il faut être sois même. Ne pas être une carpette qui dit oui oui à toute les femmes. Il faut être distant, s'en foutre complétement. Et puis ensuite faut foncer et assumer en montrant à la femme qu'elle nous plait. Et si il y a rateau, il n'y a pas mort d'homme, puisque un vrai male alpha s'en foutra completement, il respectera la personne et passera à la suivante
Mais ce qui me dérange moi, c'est que souvent , il faut être quelqu'un d'autre, être un mec génial qui voyage etc... si vous tomber la dedans, vous êtes déjà soumis à l'image que la personne en face veux de vous.
Il faut montrer que vous êtes intéressant mais pas se survendre non plus. C'est pas une dégaine de male alpha
Aujourd'hui je pourrais plus facilement devenir le 1er Homme sur Mars et être astronaute qu'avoir 1 copine en France
Faut pas pousser mais mine de rien j'aime beaucoup la formule, il y a du vrai
Le 05 janvier 2019 à 19:47:17 unbigmacsvp a écrit :
Pour sortir du lot, il faut être sois même. Ne pas être une carpette qui dit oui oui à toute les femmes. Il faut être distant, s'en foutre complétement. Et puis ensuite faut foncer et assumer en montrant à la femme qu'elle nous plait. Et si il y a rateau, il n'y a pas mort d'homme, puisque un vrai male alpha s'en foutra completement, il respectera la personne et passera à la suivante
Ça je l'ai compris et étrangement depuis que je suis moi-même et j'ignore les femmes j'ai pleins de signes d'intérêts ( dès que je sort, et même des femmes en couple ) , et ce sont des trentenaires qui commencent a flipper de se retrouver dans le cimetière des grosses baleines échouées donc elles cherchent donc un homme-vagin ou porte-feuille ambulant, elles te diront " oui mais on est pas toutes comme ça " alors que inconsciemment elle le sont
Données du topic
- Auteur
- The-autist-fou
- Date de création
- 5 janvier 2019 à 16:45:32
- Nb. messages archivés
- 1303
- Nb. messages JVC
- 1301