Topic du Glauque
Gennady Mikhasevich
Sergueï Pougatchev et Alexandre Bourdenko
Alexander Sergeychik
Le 17 juin 2021 à 09:41:47 :
Je prends le temps de lire tout ça
Le 17 juin 2021 à 09:41:47 :
Je prends le temps de lire tout ça
Le 10 juin 2021 à 18:36:57 :
Le 12 janvier 2019 à 16:47:47 :
Junko FurutaEn novembre 1988, Hiroshi Miyano, Yuzuru Ogura, Shinji Minato et Yasushi Watanabe venant tous de Tokyo, enlevèrent Furuta, une jeune lycéenne (second year high school) étudiante dans la préfecture de Saitama à Misato, pendant 44 jours. Ils la gardèrent captive dans la maison appartenant aux parents de Shinji Minato.
Pour prévenir un éventuel avis de recherche, Miyano força Furuta à appeler ses parents et à leur faire croire à une fugue, prétendant qu'elle était avec un « ami », qu'il n'y avait aucun danger. Il la menaça également pour qu'elle se fasse passer auprès des parents chez qui ils se trouvaient pour la petite amie d'un des garçons.
Mais quand ils comprirent que les parents n'appelleraient pas la police, il laissa tomber ce prétexte. Furuta essaya de s'échapper à plusieurs reprises, suppliant les parents plus d'une fois de l'aider, mais ils n'en firent rien, apparemment terrifiés par l'idée que Miyano pourrait leur faire payer. Celui-ci était à l'époque un petit chef Yakuza et il avait menacé d'utiliser ses contacts pour tuer quiconque interfèrerait.
Selon leurs déclarations et leur procès, chacun des quatre garçons l'a violée (au total plus de 400 fois par plus d'une centaine de personnes), battue avec une barre en fer et des clubs de golf, introduit des objets inconnus comprenant une ampoule électrique brûlante dans son vagin qui a ensuite éclaté, une barre de fer et une bouteille, des ciseaux et des brochettes de poulet rôti, l'a fait manger des cafards et boire sa propre urine, a inséré des pétards dans son anus et les a allumés.
Ils ont forcé Furuta à se masturber, coupé ses tétons avec des pinces, ont mis des haltères sur son ventre, l'ont pendue au plafond et utilisé son corps comme punching ball, lui ont cloué des dizaines d'aiguilles à coudre dans les seins, ont frappé son visage sur le sol en ciment, l'ont mise dans un congélateur pendant des heures et l'ont brûlée avec des cigarettes, de la cire et des briquets (une des brûlures était une punition pour avoir essayé d'appeler la police).
Au bout d'un moment, ses blessures étaient tellement graves que selon l'un des garçons, cela lui prenait plus d'une heure pour ramper en haut des escaliers afin d'utiliser les toilettes. Ils ont également mentionné que « probablement une centaine de personnes différentes » savaient que Furuta avait été emprisonnée là-bas, mais n'ont pas été clairs sur le fait que cela signifie qu'ils sont entrés dans la maison plusieurs fois pendant qu'elle était emprisonnée, ou qu'ils ont eux-mêmes abusé d'elle. Quand les garçons refusèrent de la laisser partir, elle les supplia à plusieurs occasions de « la tuer et d'en finir avec tout ça ».
Le 4 janvier 1989, se servant du prétexte d'avoir perdu à une partie de mah-jong, les quatre garçons la battirent avec une barre de fer, ont couvert d'un liquide combustible ses jambes, ses bras, son visage et son ventre, et l'ont mise en feu. Elle trouva la mort plus tard dans la journée. Les quatre garçons ont déclaré ne pas avoir remarqué à quel point elle était blessée, et qu'ils pensaient qu'elle ne faisait que se plaindre, qu'elle faisait semblant.
Les tueurs cachèrent son corps dans un bidon de 55 gallons avec du ciment ; les auteurs du crime placèrent le container dans un trou recouvert de terre à Koto, Tokyo.
nom de dieu, qu'est ce que je viens de lire là ?
Robert Clive Napper
Pendant son enfance, Napper a été souvent battu par sa mère, et à l'âge de 13 ans, il est agressé sexuellement par un ami de sa famille dans un camping de vacances.
En 1989, Napper est arrêté pour viol. En 1992, il poignarde Rachel Nickell (en) et son fils Alex âgé de 2 ans. Rachel meurt des suites de ses blessures. En 1993, il commet un double meurtre en tuant Samanta Bisset et sa fille Jazmine.
Napper est finalement arrêté en mai 1993 et condamné à être placé en institution psychiatrique du fait qu'il est jugé irresponsable. Les psychiatres ont également diagnostiqué que c'était un schizophrène paranoïaque et qu'il avait le syndrome d'Asperger.
John Sweeney
À l'automne 1981, après avoir terminé ce film, elle rencontre John Thomas Sweeney, chef cuisinier de Los Angeles, qui travaille au célèbre restaurant Ma Maison. Après une relation courte et orageuse, Sweeney l'agresse à son domicile et essaye de l'étrangler une première fois le 26 septembre 1982. Dominique Dunne rompt alors envers lui. Il l'agresse une nouvelle fois le 30 octobre de la même année, chez elle, au cours d'une violente discussion, et l'étrangle. La police locale, alertée par David Packer (en) avec qui Dominique Dunne répétait un rôle, n'intervient pas en disant que le domicile de l'actrice « n'est pas dans sa juridiction ». Elle meurt au centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles quelques jours plus tard, sans avoir repris connaissance, alors qu'elle allait fêter ses 23 ans.
La Princesse Persane
Découverte
La momie a été retrouvée le 19 octobre 2000. Elle momie avait été mise en vente sur le marché des antiquités noires pour 600 millions de roupies , l'équivalent de 11 millions de dollars.
Lors d'une conférence de presse le 26 octobre, l'archéologue pakistanais Ahmad Hasan Dani de l' Université Quaid-e-Azam d'Islamabad a annoncé que la momie semblait être une princesse datée d'environ 600 avant JC. Une inscription sur la plaque dorée de la poitrine affirmait qu'elle était la Rhodugune relativement inconnue , fille du roi Xerxès Ier de Perse et membre de la dynastie achéménide . Hasan Dani a émis l'hypothèse qu'elle aurait pu être une princesse égyptienne mariée à un prince perse ou une fille du roi achéménide Cyrus le Grand .
La possession
Les gouvernements iranien et pakistanais ont rapidement commencé à se disputer sur la propriété de la momie. L' Organisation iranienne du patrimoine culturel l'a revendiquée comme membre de la famille royale perse et a exigé le retour de la momie. Le siège du Département d'archéologie du Pakistan a déclaré qu'il appartenait au Pakistan parce qu'il avait été trouvé au Baloutchistan.
Les talibans d’Afghanistan ont également fait une réclamation. Les gens de Quetta ont exigé que la police leur rende la momie. En novembre 2000, la momie a été exposée au Musée national du Pakistan .
Les doutes
Lorsque le professeur pakistanais Ahmad Dani, directeur de l' Institut des civilisations asiatiques à Islamabad , a étudié l'objet, il s'est rendu compte que le cadavre n'était pas aussi vieux que le cercueil. Le tapis sous le corps avait environ cinq ans. Il a contacté Asma Ibrahim , la conservatrice du Musée national du Pakistan, qui a enquêté plus avant. Au cours de l'enquête, l'Iran et les talibans ont réitéré leurs demandes. Les talibans ont affirmé avoir appréhendé les passeurs qui avaient emmené la momie hors d'Afghanistan.
Ibrahim a publié son rapport le 17 avril 2001. Elle y déclarait que la "princesse persane" était en fait une femme âgée d'environ 21 à 25 ans, décédée vers 1996, peut-être tuée avec un instrument contondant dans le bas du dos. / région pelvienne (p. ex., heurté par un véhicule par l'arrière).
Une datation ultérieure par spectrométrie de masse par accélérateur a également confirmé le statut de la momie en tant que faux moderne. Ses dents avaient été enlevées après la mort et son articulation de la hanche, son bassin et sa colonne vertébrale avaient été endommagés, avant que le corps ne soit rempli de poudre. La police a commencé à enquêter sur un possible meurtre et a arrêté un certain nombre de suspects au Baloutchistan.
Destin
La Fondation Edhi a pris la garde du corps et, le 5 août 2005, a annoncé qu'il devait être enterré avec des rites funéraires appropriés. Cependant, la police et d'autres responsables gouvernementaux n'ont jamais répondu à de nombreuses demandes et ce n'est qu'en 2008 que la fondation a finalement procédé à l'inhumation.
Le 21 juin 2021 à 18:06:08 :
Les doutes
Lorsque le professeur pakistanais Ahmad Dani, directeur de l' Institut des civilisations asiatiques à Islamabad , a étudié l'objet, il s'est rendu compte que le cadavre n'était pas aussi vieux que le cercueil. Le tapis sous le corps avait environ cinq ans. Il a contacté Asma Ibrahim , la conservatrice du Musée national du Pakistan, qui a enquêté plus avant. Au cours de l'enquête, l'Iran et les talibans ont réitéré leurs demandes. Les talibans ont affirmé avoir appréhendé les passeurs qui avaient emmené la momie hors d'Afghanistan.Ibrahim a publié son rapport le 17 avril 2001. Elle y déclarait que la "princesse persane" était en fait une femme âgée d'environ 21 à 25 ans, décédée vers 1996, peut-être tuée avec un instrument contondant dans le bas du dos. / région pelvienne (p. ex., heurté par un véhicule par l'arrière).
Une datation ultérieure par spectrométrie de masse par accélérateur a également confirmé le statut de la momie en tant que faux moderne. Ses dents avaient été enlevées après la mort et son articulation de la hanche, son bassin et sa colonne vertébrale avaient été endommagés, avant que le corps ne soit rempli de poudre. La police a commencé à enquêter sur un possible meurtre et a arrêté un certain nombre de suspects au Baloutchistan.
Destin
La Fondation Edhi a pris la garde du corps et, le 5 août 2005, a annoncé qu'il devait être enterré avec des rites funéraires appropriés. Cependant, la police et d'autres responsables gouvernementaux n'ont jamais répondu à de nombreuses demandes et ce n'est qu'en 2008 que la fondation a finalement procédé à l'inhumation.
Pauvre femme!
Le 22 juin 2021 à 21:57:52 :
Le 21 juin 2021 à 18:06:08 :
Les doutes
Lorsque le professeur pakistanais Ahmad Dani, directeur de l' Institut des civilisations asiatiques à Islamabad , a étudié l'objet, il s'est rendu compte que le cadavre n'était pas aussi vieux que le cercueil. Le tapis sous le corps avait environ cinq ans. Il a contacté Asma Ibrahim , la conservatrice du Musée national du Pakistan, qui a enquêté plus avant. Au cours de l'enquête, l'Iran et les talibans ont réitéré leurs demandes. Les talibans ont affirmé avoir appréhendé les passeurs qui avaient emmené la momie hors d'Afghanistan.Ibrahim a publié son rapport le 17 avril 2001. Elle y déclarait que la "princesse persane" était en fait une femme âgée d'environ 21 à 25 ans, décédée vers 1996, peut-être tuée avec un instrument contondant dans le bas du dos. / région pelvienne (p. ex., heurté par un véhicule par l'arrière).
Une datation ultérieure par spectrométrie de masse par accélérateur a également confirmé le statut de la momie en tant que faux moderne. Ses dents avaient été enlevées après la mort et son articulation de la hanche, son bassin et sa colonne vertébrale avaient été endommagés, avant que le corps ne soit rempli de poudre. La police a commencé à enquêter sur un possible meurtre et a arrêté un certain nombre de suspects au Baloutchistan.
Destin
La Fondation Edhi a pris la garde du corps et, le 5 août 2005, a annoncé qu'il devait être enterré avec des rites funéraires appropriés. Cependant, la police et d'autres responsables gouvernementaux n'ont jamais répondu à de nombreuses demandes et ce n'est qu'en 2008 que la fondation a finalement procédé à l'inhumation.
Pauvre femme!
Oui... Et toujours non identifiée à ce jour !
Vous avez entendu parler des pensionnats pour enfants indiens en amérique du Nord ? La réalité est peut-être encore plus sordide qu'on ne l'imaginait:
Des centaines de tombes découvertes près du pensionnat de Marieval, en Saskatchewan
La Fédération des nations autochtones souveraines de la Saskatchewan estime que cette découverte serait la plus importante au Canada.
La Première Nation de Cowessess a découvert des centaines de tombes non marquées à la suite d'une fouille du site du pensionnat pour Autochtones de Marieval, en Saskatchewan.
L'annonce a été faite par la Fédération des nations autochtones souveraines de la Saskatchewan (FSIN) mercredi après-midi.
L'organisme estime déjà que cette découverte serait la plus importante au Canada.
Le 30 mai dernier, alors que les fouilles démarraient, le chef de la Première Nation de Cowessess, Cadmus Delorme, déclarait que des fouilles étaient menées afin de s'assurer de ne jamais oublier ceux qui les ont précédés.
Le pensionnat pour Autochtones de Marieval a été géré de 1899 à 1997 par l'Église catholique romaine.
L’établissement est situé à 24 km au nord de Broadview, dans la vallée Qu'Appelle, sur ce qui est devenu une partie de la Première Nation de Cowessess en 1981 (Traité 4).
Données du topic
- Auteur
- kongstrong
- Date de création
- 11 janvier 2019 à 16:05:48
- Nb. messages archivés
- 3024
- Nb. messages JVC
- 2606