[Pieds] Comment avez vous découvert votre fétichisme ?
Le 08 janvier 2019 à 17:40:24 Ericsky a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 17:38:15 micha75017 a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 17:36:38 Ericsky a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 17:34:35 FeetAddict a écrit :
Moi c'est la premiere fois que l'on m'a fait un footjob. j'ai jamais autant gicler et voir mon ex se masser les pieds avec mon foutre c'etait la jouissance absolue
J'aimerais bien voir ce que ça fait aussi
Avec des collants ça doit être du feu de Dieu bordelCollant j'ai jamais fait, elle a peur que ça abime
Par contre socket on fait souvent, alalah, c'est le paradis, par contre faut qu'elles soient plutot neuves, sinon c'est pas doux et c'est pas terrible
Oui enfin, je suppose que vous allez pas faire ça avec des collants à 30€, évidemment
Tu prends un truc pas dégueu mais pas cher du tout, et puis voilà
Ouais jvais commander ça sur Wish ! Après j'espère y'a pas de risque avec des trucs de très basse qualité comme ça mdr
Mon message a été supprimé et j'ai été sanctionné d'un avertissement
Ce forum de délateur on y voit meme pas le cul
Le 08 janvier 2019 à 17:43:50 micha75017 a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 17:40:24 Ericsky a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 17:38:15 micha75017 a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 17:36:38 Ericsky a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 17:34:35 FeetAddict a écrit :
Moi c'est la premiere fois que l'on m'a fait un footjob. j'ai jamais autant gicler et voir mon ex se masser les pieds avec mon foutre c'etait la jouissance absolue
J'aimerais bien voir ce que ça fait aussi
Avec des collants ça doit être du feu de Dieu bordelCollant j'ai jamais fait, elle a peur que ça abime
Par contre socket on fait souvent, alalah, c'est le paradis, par contre faut qu'elles soient plutot neuves, sinon c'est pas doux et c'est pas terrible
Oui enfin, je suppose que vous allez pas faire ça avec des collants à 30€, évidemment
Tu prends un truc pas dégueu mais pas cher du tout, et puis voilàOuais jvais commander ça sur Wish ! Après j'espère y'a pas de risque avec des trucs de très basse qualité comme ça mdr
Je suis feteichiste des bas et collants aussi.
Les calzedonia sont une valeur sure surtout ceux à motifs
Le 08 janvier 2019 à 18:00:51 micha75017 a écrit :
Ca vous dis pas on fait un ptit discord de l'élite des fétichiste ?
carrément si
On essaye, c'est gratuit après tout !
Moi c'était en 4ème, quand j'ai vu une meuf en cours qui faisait du shoeplay avec ses ballerines
Un polonaise, blonde, yeux bleus, peau assez claire
Bordel la vue de ses pieds tout pale, avec la plante assez rouge/rosée jouer avec ses ballerines
Depuis je suis devenu vraiment fetichiste
D'ailleurs ma position préférée pouf ejaculer, c'est en missionnaire avec les jambes relevées, attraper les pieds, leurs faire des petits bisous, et les plaquer contre ton visage pour les renifler et les lecher
Le 08 janvier 2019 à 18:04:33 ChasseurDePute a écrit :
Moi c'était en 4ème, quand j'ai vu une meuf en cours qui faisait du shoeplay avec ses ballerines
Un polonaise, blonde, yeux bleus, peau assez claire
Bordel la vue de ses pieds tout pale, avec la plante assez rouge/rosée jouer avec ses ballerinesDepuis je suis devenu vraiment fetichiste
D'ailleurs ma position préférée pouf ejaculer, c'est en missionnaire avec les jambes relevées, attraper les pieds, leurs faire des petits bisous, et les plaquer contre ton visage pour les renifler et les lecher
Enorme :D ! Globalement ça nous arrive plutot jeune en fait !
Le 08 janvier 2019 à 18:14:15 Julius_Kingsley a écrit :
J'hésite à raconter la mienne motivez moi svp
Ouiii
Données du topic
- Auteur
- Micha75017
- Date de création
- 8 janvier 2019 à 15:40:46
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 120