[Pieds] Comment avez vous découvert votre fétichisme ?
j'ai juste un fétichisme sur les chaussures à talons
Le 08 janvier 2019 à 16:09:58 micha75017 a écrit :
Ca dépend en fait j'aime certaines odeurs, mais pas trop quand ça pue ! Après chacun son délire ahah, je comprend qu'on puisse aimerL'image de ta signature est , brrrr
Il y en a qui font vraiment tourner la tête franchement
Quand tu as le nez dedans tu es en train de chercher si tu es pas ensorcelé
Le 08 janvier 2019 à 16:12:48 mezitabit a écrit :
Perso c'est les pets
Mouais fin c'est pas trop le sujet la x)
Le 08 janvier 2019 à 16:16:48 DartyVendeur a écrit :
Une cousine qui avait 12 ans, moi 6 Ou 7, elle puait des pieds et me les faisait sentir en rigolant
Ca doit être une sacré femme aujourd'hui
Mais y'a trop de truc bandant avec les pieds !! Je trouve qu'il y a pas autant de diversité avec les autres parties du corps !
Un jolie pied qui sort d'un escarpin, rien que d'y penser j'ai des frissons
Le 08 janvier 2019 à 16:22:39 micha75017 a écrit :
Mais y'a trop de truc bandant avec les pieds !! Je trouve qu'il y a pas autant de diversité avec les autres parties du corps !Un jolie pied qui sort d'un escarpin, rien que d'y penser j'ai des frissons
Y'a certainement d'autres trucs à faire avec les autres parties
On est juste pas vraiment intéressé par l'idée en général
Y'a bien des trucs qui me font un peu rêver avec les seins, les fesses, ou même juste les mains
Ouais y'a des trucs a faire, mais y'a pas autant de diversité !
Exemple :
pour les fesses/minous : string, culotte, shorty, c'est vite réglé !
pour les pieds : socket, chausettes hautes, bas, collants, talons, sandales, sneakers, bottes, vernis etc etc
Le 08 janvier 2019 à 16:28:47 micha75017 a écrit :
Ouais y'a des trucs a faire, mais y'a pas autant de diversité !Exemple :
pour les fesses/minous : string, culotte, shorty, c'est vite réglé !
pour les pieds : socket, chausettes hautes, bas, collants, talons, sandales, sneakers, bottes, vernis etc etc
Ce sont les accessoires, oui
Après faut savoir quoi faire avec. Il faut pas souvent grand chose pour être efficace
Une fille pourrait me coucher en 30 secondes juste avec sa main si elle caresse bien
Ca à commencé en 5ème sans que je me rende compte pourquoi je matais les pieds en sandales d'une fille. Ils étaient recourbés avecvun arche magnifique.
Et puis d'année en année ca a augmenté en moi.
Par contre le délire de l'odeur c'est non
Le 08 janvier 2019 à 16:32:45 Qalal a écrit :
Ca à commencé en 5ème sans que je me rende compte pourquoi je matais les pieds en sandales d'une fille. Ils étaient recourbés avecvun arche magnifique.Et puis d'année en année ca a augmenté en moi.
Par contre le délire de l'odeur c'est non
Merci pour ta contribution, que ta vie soit remplit de pieds de coréenne
Le 08 janvier 2019 à 16:32:37 micha75017 a écrit :
C'est vrai qu'avec les mains y'a une partie très sensible et intéressante a explorer, avec les pieds j'ai déjà essayer, mais c'est un peu gros, rip mon trou de fesse
J'envisage habituellement pas cette partie à caresser
Je parle juste de caresse normales sur la peau, dans les cheveux
Ce qui porte le beau corps d'une femme, le pieds qui élance le corps.... la cheville... imaginer ce qu'on ne voit pas.
Les belles baskets blanches qui les recouvrent.
J'ai toujours aimé les belles groles, alors celles sur les fille c'est orgasme cérébral...
Se faire chier en cours et regarder les pieds des filles.
(souvenirs)
+ pareil que le vdd `KJ en ce qui concerne la symbolique d'être au pieds d'un corps.
Perso je fantasme juste de pouvoir y rester dans le silence, alors qu'elle jouerait un peu à tease pendant qu'elle bouquine ou ce genre de choses
"Les belles baskets blanches qui les recouvrent."
Ah bordel, c'est tellement le feu ça aussi
Je comprend totalement, je le fais souvent d'ailleurs sans lui demander, elle est sur son tel sur le lit et je vais mettre mon visage sous ses ptits pieds, le kiff
Le 08 janvier 2019 à 16:39:57 micha75017 a écrit :
"Les belles baskets blanches qui les recouvrent."Ah bordel, c'est tellement le feu ça aussi
Je comprend totalement, je le fais souvent d'ailleurs sans lui demander, elle est sur son tel sur le lit et je vais mettre mon visage sous ses ptits pieds, le kiff
La chance ! Comment réagit elle ?
Le 08 janvier 2019 à 16:38:19 2babacademy a écrit :
perso je sais pas exactement mais ça remonte à longtemps, j'ai un sens de l'esthétique assez développé aussi et donc ma sensibilité ne reste pas de marbre face au caché-inconnu.
Ce qui porte le beau corps d'une femme non dévoilé.
Les belles baskets blanches qui les recouvrent.
J'ai toujours aimé les belles groles, alors celles sur les fille c'est orgasme cérébral...+ pareil que le vdd `KJ en ce qui concerne la symbolique d'être au pieds d'un corps.
Perso je fantasme juste de pouvoir y rester dans le silence, alors qu'elle jouerait un peu à tease pendant qu'elle bouquine ou ce genre de choses
C'est un de mes rêves aussi bordel
Avoir un petit coussin sous son bureau pour y poser sa tête. Passer sous la chaise pendant qu'elle est sur l'ordinateur et chouchouter ses pieds, nus ou en chaussettes, qui parfois te récompensent en se frottant un peu à son visage
Données du topic
- Auteur
- Micha75017
- Date de création
- 8 janvier 2019 à 15:40:46
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 120