[Pieds] Comment avez vous découvert votre fétichisme ?
Perso les odeurs c'est pas mon truc, mais c'est intéressant !
D'autres témoignages ? ?
C'est pour mon mémoire en psychologie
jrigoule
Bah alors vous êtes tout le temps entrain de parler de ça et personne rep
Jsuis vraiment curieux, je me suis souvent poser cette question
copine ---> en collant --> massage --> zbeub zbeub
(je supporte pas la vue des pied nue par contre )
ça commençait avec des débuts (innocents et gamins) de pensées femdom, qui venaient... assez naturellement
Très fasciné par les chaussures à talons, aussi
Et de fil en aiguille, j'ai un peu tergiversé dessus, tenté des trucs, senti l'odeur, etc, et je peux plus m'en passer maintenant
Les talons
Je pourrais me fap rien que sur une belle chaussures
Pour ma part, j'ai remarqué vers le collège que les ballerines et les petits orteils vernis des filles et des professeure attiraient mon attention ... Ca m'excitait pas réellement mais je trouvais cela esthétique
Puis vers mes 16 ans j'étais avec ma mère chez une collègue à elle qui avait la trentaine, une jolie femme, petite de taille mais sportive et très naturelle avec des cheveux bruns bouclés, j'étais "secrètement" amoureux d'elle on peut dire...
Bref, en bonne célibe elle vivait dans un petit appart... Ma mère devait récupérer un truc et bref elle nous invite à boire un petit coup.
Donc on monte et là elle nous ouvre, donc bon je lui fais la bise et c'est à ce moment que je remarque qu'elle porte des birkenstock pied nus
Je garderais l'image des ses petits pieds (35) là dedans toute ma vie je crois haha ... Bref j'ai été spontanément completement obnubilé par ces petites merveilles ... De jolis petits orteils bien rangés sans vernis mais aux ongles courts et soignés, un peu style égyptiens (pour l'élite ).
Après une heure à siroter mon verre en regardant discrètement, mais régulièrement ses pieds, il se trouve que je dois aller pisser ... Et par miracle, les toilettes se trouvaient dans la même pièce que sa salle de bain avec ... Le panier à linge sale, par curiosité et comme j'avais le temps j'ai ouvert ce panier et ai vu pleins de choses intéressantes notamment une paire de chaussette (de la veille ou du jours bref.) Certains dirons que les chaussettes agnegneu c'est dégueu, mais puisque je savais les merveilles qui avaient passées la journée la dedans je ne pu m'empêcher d'en sentir l'odeur
Tu kiffes que les collants ?
Des ptites sockettes blanches toute douces c'est tellement le feuuuu
Le 08 janvier 2019 à 15:58:32 FRENCHFEETLOVER a écrit :
Pour ma part, j'ai remarqué vers le collège que les ballerines et les petits orteils vernis des filles et des professeure attiraient mon attention ... Ca m'excitait pas réellement mais je trouvais cela esthétiquePuis vers mes 16 ans j'étais avec ma mère chez une collègue à elle qui avait la trentaine, une jolie femme, petite de taille mais sportive et très naturelle avec des cheveux bruns bouclés, j'étais "secrètement" amoureux d'elle on peut dire...
Bref, en bonne célibe elle vivait dans un petit appart... Ma mère devait récupérer un truc et bref elle nous invite à boire un petit coup.Donc on monte et là elle nous ouvre, donc bon je lui fais la bise et c'est à ce moment que je remarque qu'elle porte des birkenstock pied nus
Je garderais l'image des ses petits pieds (35) là dedans toute ma vie je crois haha ... Bref j'ai été spontanément completement obnubilé par ces petites merveilles ... De jolis petits orteils bien rangés sans vernis mais aux ongles courts et soignés, un peu style égyptiens (pour l'élite ).Après une heure à siroter mon verre en regardant discrètement, mais régulièrement ses pieds, il se trouve que je dois aller pisser ... Et par miracle, les toilettes se trouvaient dans la même pièce que sa salle de bain avec ... Le panier à linge sale, par curiosité et comme j'avais le temps j'ai ouvert ce panier et ai vu pleins de choses intéressantes notamment une paire de chaussette (de la veille ou du jours bref.) Certains dirons que les chaussettes agnegneu c'est dégueu, mais puisque je savais les merveilles qui avaient passées la journée la dedans je ne pu m'empêcher d'en sentir l'odeur
Une bien belle histoire ! ( Perso j'ai déjà piqué des chaussettes chez des amies eheh )
Le 08 janvier 2019 à 15:56:35 micha75017 a écrit :
Les talonsJe pourrais me fap rien que sur une belle chaussures
Je pense que c'est un peu pareil
J'ai appris à aimer la grande majorité de ce qui touche aux pieds ou aux jambes des femmes
Les collants, les chaussettes, les bas, porte-jarretelles, escarpins, bottes, ballerines, petits pieds, grands pieds
C'est le plus souvent l'optique d'être dominé avec qui me rend dingue, car être aux pieds de quelqu'un c'est pas mal symbolique aussi
Le 08 janvier 2019 à 16:00:06 micha75017 a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 15:58:32 FRENCHFEETLOVER a écrit :
Pour ma part, j'ai remarqué vers le collège que les ballerines et les petits orteils vernis des filles et des professeure attiraient mon attention ... Ca m'excitait pas réellement mais je trouvais cela esthétiquePuis vers mes 16 ans j'étais avec ma mère chez une collègue à elle qui avait la trentaine, une jolie femme, petite de taille mais sportive et très naturelle avec des cheveux bruns bouclés, j'étais "secrètement" amoureux d'elle on peut dire...
Bref, en bonne célibe elle vivait dans un petit appart... Ma mère devait récupérer un truc et bref elle nous invite à boire un petit coup.Donc on monte et là elle nous ouvre, donc bon je lui fais la bise et c'est à ce moment que je remarque qu'elle porte des birkenstock pied nus
Je garderais l'image des ses petits pieds (35) là dedans toute ma vie je crois haha ... Bref j'ai été spontanément completement obnubilé par ces petites merveilles ... De jolis petits orteils bien rangés sans vernis mais aux ongles courts et soignés, un peu style égyptiens (pour l'élite ).Après une heure à siroter mon verre en regardant discrètement, mais régulièrement ses pieds, il se trouve que je dois aller pisser ... Et par miracle, les toilettes se trouvaient dans la même pièce que sa salle de bain avec ... Le panier à linge sale, par curiosité et comme j'avais le temps j'ai ouvert ce panier et ai vu pleins de choses intéressantes notamment une paire de chaussette (de la veille ou du jours bref.) Certains dirons que les chaussettes agnegneu c'est dégueu, mais puisque je savais les merveilles qui avaient passées la journée la dedans je ne pu m'empêcher d'en sentir l'odeur
Une bien belle histoire ! ( Perso j'ai déjà piqué des chaussettes chez des amies eheh )
Haha moi aussi (et pas que des chaussettes d'ailleurs)
Le 08 janvier 2019 à 16:00:32 Ericsky a écrit :
J'ai appris à aimer la grande majorité de ce qui touche aux pieds ou aux jambes des femmes
Les collants, les chaussettes, les bas, porte-jarretelles, escarpins, bottes, ballerines, petits pieds, grands pieds
C'est le plus souvent l'optique d'être dominé avec qui me rend dingue, car être aux pieds de quelqu'un c'est pas mal symbolique aussi
On est pareil Khey , domination + pieds + accessoires liés aux pieds = <3
Le 08 janvier 2019 à 16:01:40 micha75017 a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 16:00:32 Ericsky a écrit :
C'est le plus souvent l'optique d'être dominé avec qui me rend dingue, car être aux pieds de quelqu'un c'est pas mal symbolique aussiOn est pareil Khey , domination + pieds + accessoires liés aux pieds = <3
A la différence que je sois aussi un grand fan des odeurs
J'y vois une addition à la soumission, de baigner (ou être forcé à baigner) dans une odeur si peu valorisante
Ca dépend en fait j'aime certaines odeurs, mais pas trop quand ça pue ! Après chacun son délire ahah, je comprend qu'on puisse aimer
L'image de ta signature est , brrrr
Le 08 janvier 2019 à 15:52:17 LeLionDeParel a écrit :
copine ---> en collant --> massage --> zbeub zbeub(je supporte pas la vue des pied nue par contre )
Idem , pied nue mon homme n'aime pas
Faut toujours des talons ou collant
Données du topic
- Auteur
- Micha75017
- Date de création
- 8 janvier 2019 à 15:40:46
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 120