Topic de RpzAlger :

ROCK LEE vs GARAA, on est d'accord, c'est le plus beau combat ?

Supprimé
Kimimaru v lee x gaara >>>>>>>

Le 20 janvier 2021 Ă  19:08:27 2345 a Ă©crit :
Kimimaru v lee x gaara >>>>>>>

Kimimaro* ou bref je sais plus

slylé lee gaara c'est sur mais ça reste un combat gentillet type tournoi y'a pas trop d'enjeu, même avec lee paralysé on a toujours su qu'il allait guérir

mais mon combat préféré de naruto c'est jirayax contre pain et par extension naruto vs pain, c'était la fin parfaite pour naruto :oui:

Perso kakashi vs hidan et kakuzu

Perso celui qui m’a foutu le plus en sueur c’est Naruto vs Pain
C’était encore un bon entre deux entre la stratégie et le pur combat à la DBZ.

En plus il y’a un vrai crescendo lors de l’attaque du village qui commence avec des petites escarmouches, des morts de persos principaux et la destruction totale du village jusqu’à l’apothéose avec Naruto qui se transforme quasiment en kyubi :cute:

Franchement le manga aurait vraiment dû finir sur cette note épique là parce que moi à partir de la grande guerre j’ai vraiment décroché (jusqu’à ne jamais voir la fin du manga même) :(

J'ai ultra kiffé le combat entre Kakashi et Obito, avec les flashback au bon moment etc, c'était génial :noel:

ce combat qui a 20 ans d'avance sur toute la japanimation, ptn merci studio pierrot

après t'as des mecs qui osent comparer l'animé à one piece, au même moment on a luffy mal proportionné qui fait des coups de poing fixe à un clown

Le 23 octobre 2020 Ă  00:05:44 JayOregon a Ă©crit :
Celui ou j'ai ressenti le plus de tension c'Ă©tait Jiraya vs Pain dans shippuden.

Notre Ero-Senin qu'on a jamais vu combattre, qui enquête sur le chef de l'Akatsuki dans un village futuriste, pluvieux et mystérieux où il est considéré comme "Dieu". :bave:

Nouveau Dojutsu qu'on a jamais vu Ă  l'oeuvre :bave:

Mode Sennin :bave:

La fin du combat :snif:

Sinon en first gen c'est Hiruzen vs Orochimaru pour moi le meilleur, même si Rock lee vs Gaara est légendaire.

Naruto c'était l'âge d'or du shonen, tout les combats jusque la grande guerre sont master-piece.

+1 Ce khey avait raison.
L’arc de la traque d’akatsuki/Pain est incroyable de toute manière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 01 janvier 2019 Ă  16:30:12 Raizoki a Ă©crit :

Le 31 décembre 2018 à 23:05:03 Kawiiis a écrit :
Hidan conte Shikmaru/Azuma > All

This :)

this

Naruto pain il y a même pas de débat à avoir
sinon il y a obito vs kakashi (chorégraphie incroyable + ost qui donne la larme à l'oeil)
Y'a sakura et chiyo contre sasori qui est bien sous-coté aussi

Données du topic

Auteur
RpzAlger
Date de création
31 décembre 2018 à 22:41:25
Date de suppression
2 août 2022 à 21:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 310