ROCK LEE vs GARAA, on est d'accord, c'est le plus beau combat ?
SuppriméLe 08 août 2019 à 01:23:11 SaPvpSec a écrit :
Luffy vs Lucci défonce votre combat sans émotion lee se prend juste une hagra complète on croit qu'il est chaud mais il allait se faire détruire, gaara ne saigne même pas
La qualité de one piece ça à jamais était les combats, il fait pas le poid face à naruto qui lui est juste introllable en terme combat, c'est pas pour rien
qu'on le désigne à chaque fois malgré sa fin catastrophique , dans one piece y'a aucune chorégraphie
Bien luffy qui spam des coup de poing comme un demeuré
? ,
aucune émotion (
Pleurer pour un putin de bateau bordel...) , ost à chié, y'a rien à retenir
Le 08 août 2019 à 01:28:10 Qulan a écrit :
Le 08 août 2019 à 01:23:11 SaPvpSec a écrit :
Luffy vs Lucci défonce votre combat sans émotion lee se prend juste une hagra complète on croit qu'il est chaud mais il allait se faire détruire, gaara ne saigne même pasY'a de l'émotion dans one piece ? c'est encor EPLUS que niais que naruto ouvre les yeux le fanboy
one piece il y a juste l'arc marineford qui est cool
Le 31 décembre 2018 à 23:05:03 Kawiiis a écrit :
Hidan conte Shikmaru/Azuma > All
This
Immunion, je te rappelle juste que Naruto c'est laisser faire pendant ce fameux combat pour essayer d'avoir de infos sur Kara
Arrête de faire ton intéressant et rabaisser Boruto en disent de la merde .
+ le meilleur combat Naruto/ Shippuden co fondue est
NARUTO Vs SASUKE et le meilleur combat de l'animé et même presque de tous les animé confondue
- Gaara Vs Lee en deuxième
- sasuke Vs itachi et Naruto, sasuke vs Momoshiki
Le 08 août 2019 à 01:39:54 NetroNaken a écrit :
Immunion, je te rappelle juste que Naruto c'est laisser faire pendant ce fameux combat pour essayer d'avoir de infos sur KaraArrête de faire ton intéressant et rabaisser Boruto en disent de la merde .
+ le meilleur combat Naruto/ Shippuden co fondue est
NARUTO Vs SASUKE et le meilleur combat de l'animé et même presque de tous les animé confondue
- Gaara Vs Lee en deuxième
- sasuke Vs itachi et Naruto, sasuke vs Momoshiki
Et kakashi vs obito
+ Niveau animation c'est bon sans plus
+ Le meilleur combat c'est Choji vs l'autre gros
Il est ok mais sans plus je trouve pas une grande folie dedans
Par contre le combat qui ma mis sur le cul à l'époque et encore maintenant c'est Neji vs le ninja du son araignée , bordel quand il explique comment il calcul la flèche avec les oiseau et l'ombre etc incroyablement fou
Tout les combat de shikamaru sont superbe aussi
Après je trouve que ça vaut pas les combats de Jojo mais naruto vanilla reste une pépite
La musique LP qui détruit tout le charme de la vidéo
Moi ce qui m'emmerde dans ce combat, c'est que Lee soulève Gaara et le fait valdinguer dans tous les sens mais au final Gaara s'en sort sans la moindre égratignure grâce à la fameuse armure qui lui colle au corps.
Puis quelques épisodes plus tard, Sasuke a juste à se ramener avec son fichu Chidori pour réussir à le blesser
Données du topic
- Auteur
- RpzAlger
- Date de création
- 31 décembre 2018 à 22:41:25
- Date de suppression
- 2 août 2022 à 21:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC