Topic de RpzAlger :

ROCK LEE vs GARAA, on est d'accord, c'est le plus beau combat ?

Supprimé
Cette nostalgie des bons shonens
Kakashi vs Pain et de loin :ok:

Le 02 avril 2019 à 02:00:30 KN-44 a écrit :
Kakashi vs Pain et de loin :ok:

Naruto vs Pain est plus stylé https://www.youtube.com/watch?v=xLOZfNvf7HQ :(

C'est le combat suivant le plus épique : Dosu vs Choji :)

Le 02 avril 2019 à 02:01:21 Mustafa-Kemal a écrit :

Le 02 avril 2019 à 02:00:30 KN-44 a écrit :
Kakashi vs Pain et de loin :ok:

Naruto vs Pain est plus stylé https://www.youtube.com/watch?v=xLOZfNvf7HQ :(

Bien sûr mais le combat avant était juste trop bon

C'est probablement le combat que j'ai le plus regarder, les 3 épisodes ::bave:

Putain cimer lee et gaï sensei :cimer:

Les vrais savent que le meilleur combat c’est Konohamaru contre Pain :ok:

Le 01 janvier 2019 à 02:06:54 SzayeI a écrit :
les poids dans ses jambes c'est copié de piccolo avec le poids dans son espèce de chapeau-cape on est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501101982-qgodgjh.png

Et le multiclonage c'est repris de la technique de Tenshihan on est d'accord? La substitution c'est une sorte d'image rémanente on est d'accord? La première fois que Naruto fait son rasengan(contre Tsunade), il le balance comme si c'était un Kamehaméha on est d'accord?

polnareff vs vanilla ice

Le 02 avril 2019 à 02:05:02 Partnership a écrit :
Les vrais savent que le meilleur combat c’est Konohamaru contre Pain :ok:

Combat prévisible, on savait qu'il allait pas mourir… Par contre le rasengan ça c'était du lourd, j'm'y attendais pas du tout :(

kidoumaru contre Neji bordel le fight :bave:

Sinon moi j'ai kiffé le combat de Kimimaro contre Lee et Garra :bave: :bave: quand lee boit du saké et devient saoul

Le taijutsu de Rock lee bordel c'est master race :bave:

C'était vraiment le feu Naruto sur les premiers arcs. Après la première ellipse c'est devenu de la merde.

Le 02 avril 2019 à 02:08:42 torrefacteur a écrit :
kidoumaru contre Neji bordel le fight :bave:

Sinon moi j'ai kiffé le combat de Kimimaro contre Lee et Garra :bave: :bave: quand lee boit du saké et devient saoul

Le taijutsu de Rock lee bordel c'est master race :bave:

Pareil putin, Kidomaru vs Neji :bave:

Deux cerveaux qui s'affrontent putin :bave:

Deux adversaires qui s'estiment mutuellement :bave:

L´epoque où Lee étaient top tiers des perso.
Sasuke qui cherche la merde et Lee qui le defonse :bave:
Lee contre les 3 Ninjas du son pour protéger Sakura, ce qui fait qu'il a montré + d'affection pour elle que Sasuke en 70 tomes :bave:
Lee contre Gaara :bave:
Lee contre Kimimaro :bave:

Et après l'éclipse bon .... voilà voilà

Le 02 avril 2019 à 02:12:58 FreezerFromU7 a écrit :
L´epoque où Lee étaient top tiers des perso.
Sasuke qui cherche la merde et Lee qui le defonse :bave:
Lee contre les 3 Ninjas du son pour protéger Sakura, ce qui fait qu'il a montré + d'affection pour elle que Sasuke en 70 tomes :bave:
Lee contre Gaara :bave:
Lee contre Kimimaro :bave:

Et après l'éclipse bon .... voilà voilà

Ok le puriste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

bon ça va faire cliché mais moi celui qui m'a le plus marqué c'est celui de naruto vs sasuke à la vallée de la fin
mes yeux d'ados étaient scotchés devant ce combat quand il est arrivé*

Le meilleur de naruto, ca c'est sur en tout cas.

Pour ce qui est de le designer comme étant le plus beau combat tout manga confondu, je ne sais pas.
Gohan vs Cell est un putain de classique aussi (même si il les générations futur vont certainement trouver qu'il a mal vieilli niveau animation et rythme).

Pour revenir au Lee vs Gaara, c'est clairement un chef d'oeuvre que ce sot au niveau de la chorégraphie, du rythme, de la manière de faire progresser le combat et du symbolisme derrière.

Tout est aux petits oignons, le seul truc a regretter dedans est le petit flashback au milieu du combat pour parler de son passé car ce manque de subtilité tranche avec l'effort de mise en scène pour exprimer quelque a travers le combat lui meme.

Il aurait été mieux qu'on établisse son histoire avant et qu'on laisse le combat se dérouler sans interruption rempli de pathos.

Le fait qu'il ai travaillé longuement sa technique pour prouver quelque chose a Neji et qu'il n'ai finalement même pas été la pour assister a ce spectacle était très bien joué.

Cela ajouté au fait qu'il s'est donné a fond et a perdu quand même en se blessant gravement au passage aurait pu exprimer quelque de super intéressant a propos de la reconnaissance de notre travail si l'auteur n'avait pas essayer de d'installer une morale a la con disant que le travail fini toujours par payer.

(Morale qu'il 'a même pas réussi a tenir jusqu’au bout d’ailleurs vu la direction qu'a pris le manga par la suite.)

Ce combat qui reste gravé à jamais dans la mémoire putain de bordel de sa daronne
Je me souviens encore le jour ou j'avais découvert naruto, je découvrais l'exam chunin etc, putain de merde quand j'ai vu cet épisode j'étais encore sous le choc tellement c'était bien

Le 02 avril 2019 à 02:18:26 Kheygeyama11 a écrit :
Ce combat qui reste gravé à jamais dans la mémoire putain de bordel de sa daronne
Je me souviens encore le jour ou j'avais découvert naruto, je découvrais l'exam chunin etc, putain de merde quand j'ai vu cet épisode j'étais encore sous le choc tellement c'était bien

Les huits portes… :snif:

Kakashi qui sort son Sharingan quand il apprend que Lee peut en ouvrir 5 :rire:

"Agneugneu Gaï t'es un inconscient", plus tard t'as Sasuke qui veut buter Naruto avec les Mille oiseaux :rire:

Données du topic

Auteur
RpzAlger
Date de création
31 décembre 2018 à 22:41:25
Date de suppression
2 août 2022 à 21:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 888