[FIN 2018] Topic à capsules temporelles
Allez Capsule Temporel!
Qu'est-ce qui a marqué l'année 2018 ? Hmm :
- La victoire de la France à la Coupe du monde
- L'atterissage de la sonde américaine Insight sur Mars
- L'affaire Kashoggi
- L'affaire Benalla
- L'impasse de Theresa May sur le Brexit
- Les manifestations des Gilets Jaunes
- La guerre commerciale entre les USA et la Chine
- Le sommet inter-coréen
- Les morts de nombreuses personnalités, à commencer par Charles Aznavour, France Gall, Paul Bocuse, Joël Robuchon, Jean Dujardin (le théologien, pas l'acteur), Yvette Horner, Ingvar Komprad et Stephen Hawking.
Voilà voilà.
J'espère que le vide dans ma vie se sera enfin rempli. En attendant je continue d'essayer la muscu et d'apprendre des trucs
Salut Sim.
Bon voilà, premier janvier 2019. Tu le sais mais je te rappelle que tu l'as passé en pleure devant ton ordinateur.
Frustré sexuellement, frustré par rapport à l'amour (S.), j'espère qu'au moment ou tu lis ce topic, tout à changé, en positif.
Tout le monde dit que tu es quelqu'un d'extra, le plus gentil et le plus généreux, j'espère que ça aura payé, et que tu auras enfin trouvé chaussure à ton pied.
J'espère qu'avec S. ça va...ou du moins si ça va pas, j'espère que tu en as une autre, tout aussi bien.
C'était le pire nouvel an de ta vie, j'espère que les suivants seront remplis de joie et de bonheur.
Niveau boulot, j'espère que tu as réussi ce putain de Master, et que ton stage de 6 mois s'est bien passé, et que tu as été embauché la bas et que tu fais un bon boulot.
Au moment ou j'écris ces mots, sache que je suis au plus bas.
J'espère être au plus haut quand tu reliras ça.
A dans quelques mois/ années (j'espère que je ne serai plus là dans quelques années...).
Yo bon bah un nouvel ans bien peter... au moins ta scolarité avance bien, j'espère que tu as pas lamentablement foirer et fait echouer tout nos effort. Bon si-non j'espère vraiement que tu vas avoir ton permis moto...
Mais sérieusement... j'espère surtout que tu t'es tenus a tes resolutions et que tubas perdus des kl... que tu t'es mis au sport
Et le plus important est ce que tu t'es trouver une meuf ? Notre mere nous pense gay gros faut reagir !!!
Et dernière chose deprime pas trop...enfin essaye (bah sort ) on sait tout les deux que sa ne fait pas avancer
Aller a plus
Tu connais les résolutions que tu vas prendre et j'espère que tu vas les tenir p'tit con.
A l'heure actuelle je suis un colossal fragile incapable de faire une seule traction (pronation et supination confondus), j'avais développé une fâcheuse tendance à me palucher sur des hommes androgynes et/ou avec des nichons que je réprouve depuis quelques temps, et pour couronner le tout je suis puceau de la tête aux pieds.
T'as plutôt intérêt à te tenir à tes résolutions et à ton programme sale empafé
Peut-être que ce soir tu verras les parties intimes d’une fille d’un pays random, islande, chine, usa ? Je suis bourré donx osef de toute façon
Bonne chance et j’espère que le moi du futur vas bien
Mets toi a l'anglais.
Deviens une bete au boulot.
Baise des nanas.
Essaye de te trouver une nana.
Si la france te saoule, change de pays grâce à l anglais.
La vie est courte. Gache la pas
Données du topic
- Auteur
- Foutrement_Bon2
- Date de création
- 31 décembre 2018 à 17:57:16
- Nb. messages archivés
- 341
- Nb. messages JVC
- 336