Topic de merevoila91 :

Pourquoi 100% des beaufs aiment les grosses voitures ?

Supprimé

Le 06 janvier 2019 à 10:14:58 merevoila91 a écrit :
Tous les beaufs que je connais ont des grosses voitures: lagaf, gmk, racailles de cité, akram jr, tous les beaufs, je dis bien TOUS les beaufs aiment les grosses voitures..... et au ciné, c.est la même chose: qui aime la serie fast and furious ? QUE les beaufs :pf:

Voila c'est a vous les beaufs, expliquez moi :)

C’est anthropologique, de la même façon que les fragiles aiment les électriques

Et ça Vrimmm vrammm vroooummm et ça fait pschiiii et ça Boom :)
C'est une question d'ego c'est tout, peu importe la critique que tu leur feras ils penseront que tu les jalouses

Le 06 janvier 2019 à 10:58:52 Lecheur2Tampax a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 10:52:35 ghost2018 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 10:50:12 jvcacc18 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 10:49:55 JuanLuigi a écrit :
Si j'ai compris on a pas le droit de s acheter une bmw ou une audi d occasion d apres le forum

Comme je t'ai dis ta rien compris

Ce n’est pas tant le fait de s’acheter un gamos. C’est qu’il y a des personnes qui achètent des merdes allemandes qui coûtent plus chères, moins optionnée, motorisation de merde. Tout ça pour se dire qu’ils ont les 4 anneaux devant. C’est d’un ridicule ...

c'est tout à fait ça.
le mec qui claque 8000 balles dans une BMW de 2005 de 300 chevaux qui a 350.000 bornes, il est juste complètement con. on sait très bien pourquoi il achète ça. car 300 chevaux à ce prix là, ça n'existe pas en neuf et rarement en occase
avec 8000 balles il a une très bonne caisse récente bien équipée mais forcément ... pas aussi puissante

Le 06 janvier 2019 à 10:58:52 Lecheur2Tampax a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 10:52:35 ghost2018 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 10:50:12 jvcacc18 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 10:49:55 JuanLuigi a écrit :
Si j'ai compris on a pas le droit de s acheter une bmw ou une audi d occasion d apres le forum

Comme je t'ai dis ta rien compris

Ce n’est pas tant le fait de s’acheter un gamos. C’est qu’il y a des personnes qui achètent des merdes allemandes qui coûtent plus chères, moins optionnée, motorisation de merde. Tout ça pour se dire qu’ils ont les 4 anneaux devant. C’est d’un ridicule ...

c'est tout à fait ça.
le mec qui claque 8000 balles dans une BMW de 2005 de 300 chevaux qui a 350.000 bornes, il est juste complètement con. on sait très bien pourquoi il achète ça. car 300 chevaux à ce prix là, ça n'existe pas en neuf et rarement en occase
avec 8000 balles il a une très bonne caisse récente bien équipée mais forcément ... pas aussi puissante

Peut être aussi que certaines caisses sont encore neuves passé les 300 000 :) cette manie de pas entretenir / jeter / consommer, alors que les voitures marchent encore très bien :) on se demande qui est beauf dans l’histoire entre le pigeon qui achète neuf tout les 4 ans et qui récolte tout les problèmes des phases 1, et celui qui achète une auto reconnu comme fiable et solide pour le quart de son prix :)

Alors oui le kevin qui met 2k dans une A3 tdi de 2000 c’est un beauf, mais j’ai déjà eu des caisses (Lexus, Volvo, Toyota, bmw) avec 300 000 minimum au compteur qui était en meilleur état que des caisses des 2018 avec 50 000 bornes :)

Encore une fois ça dépend surtout du propriétaire, les auto c’est pas un smartphone, si tu te demerdes bien et que t’es soigneux tu l’emmène très très loin :ok:

J’avais une bmw 535d e60, je l’avais acheté à 600 000, j’ai fais 100 000 sans aucuns pépin avant de la planter sur autoroute en m’endormant, la caisse était comme neuve, avec le carnet entretien bmw tamponne/ et première main par un taxi :ok:

Les kilomètres ne font pas tout :)
Mais ça fais plaisir que les gens s’intéresse pas à l’entretien de leur bagnoles, ça permet de faire des super affaires sur le dos des autres :ok:

Rien à foutre j'ai une casquette BMW Motorsport et une série 1
Les cuck en twizy me font bien marrer
chuis en vélo après m'être débarrassé de la voiture que mes parents m'ont refilé.

Données du topic

Auteur
merevoila91
Date de création
6 janvier 2019 à 10:14:58
Date de suppression
19 février 2021 à 11:44:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 92