Pourquoi 100% des beaufs aiment les grosses voitures ?
SuppriméLe 06 janvier 2019 à 10:23:03 merevoila91 a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 10:20:59 jvcacc18 a écrit :
À quoi reconnaît on un rageux prolo en Clio ?Le beauf est tellement susceptible qu'il pense qu'on est jaloux de lui quand on se fout de sa gueule
Si si je t'assure tu t'en rends pas compte mais tu rages c'est tout. Tu rages de gens qui ont une passion et qui prennent du plaisir à s'offrir une belle voiture
Et pendant ce temps toi tu essayes de te rassurer "gnzugneu beauf !"
Le 06 janvier 2019 à 10:27:02 jvcacc18 a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 10:23:03 merevoila91 a écrit :
À quoi reconnaît on un rageux prolo en Clio ?Le beauf est tellement susceptible qu'il pense qu'on est jaloux de lui quand on se fout de sa gueule
Si si je t'assure tu t'en rends pas compte mais tu rages c'est tout. Tu rages de gens qui ont une passion et qui prennent du plaisir à s'offrir une belle voiture
Et pendant ce temps toi tu essayes de te rassurer "gnzugneu beauf !"
Oui je rage des beaufs, j'avoue
Le 06 janvier 2019 à 10:28:07 merevoila91 a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 10:27:02 jvcacc18 a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 10:23:03 merevoila91 a écrit :
Et pendant ce temps toi tu essayes de te rassurer "gnzugneu beauf !"Oui je rage des beaufs, j'avoue
Tu rages des gens qui ont des belles voitures, nuance
Le 06 janvier 2019 à 10:29:42 derkeal a écrit :
Non mais il a raison, qu'il rage ou pas il a raison, les gars qui claquent leur fortune dans une grosse caisse pour rentrer le soir dans un HLM miteux c'est assez triste il faut le dire
Ah oui je suis d'accord, y'en a qui achètent des voitures au dessus de leur moyen, mais faut pas en faire une généralité. Tu peux t'acheter une belle voiture et ne pas vivre dans un HLM
Le 06 janvier 2019 à 10:30:48 jvcacc18 a écrit :
Non mais il a raison, qu'il rage ou pas il a raison, les gars qui claquent leur fortune dans une grosse caisse pour rentrer le soir dans un HLM miteux c'est assez triste il faut le direAh oui je suis d'accord, y'en a qui achètent des voitures au dessus de leur moyen, mais faut pas en faire une généralité. Tu peux t'acheter une belle voiture et ne pas vivre dans un HLM
Oui mais l'auteur ciblait ceux que je cite a priori, enfin c'est comme ça que je le vois
En fait critiquer les beauf c'est critiquer la virilité ou presque, c'est un complexe que vous developpez pour repliquer a leur ascendence viril
Faire de l'argent est un concept tres viril, c'est vouloir assurer un avenir a soi, sa famille, et sa descendance au vu de l'avenir sombre qui s'impose au capitalisme
Le 06 janvier 2019 à 10:31:55 derkeal a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 10:30:48 jvcacc18 a écrit :
Non mais il a raison, qu'il rage ou pas il a raison, les gars qui claquent leur fortune dans une grosse caisse pour rentrer le soir dans un HLM miteux c'est assez triste il faut le direAh oui je suis d'accord, y'en a qui achètent des voitures au dessus de leur moyen, mais faut pas en faire une généralité. Tu peux t'acheter une belle voiture et ne pas vivre dans un HLM
Oui mais l'auteur ciblait ceux que je cite a priori, enfin c'est comme ça que je le vois
Bah nan il cite des mecs qui sont millionnaires en référence
Non mais il a raison, qu'il rage ou pas il a raison, les gars qui claquent leur fortune dans une grosse caisse pour rentrer le soir dans un HLM miteux c'est assez triste il faut le dire
Toutes personnes cherchant a se deplacer dans un vehicule "m'as tu vu" est un gros beauf la richesse n'a rien a voir la dedans, gmk ou le type qui a tuné sa 106, c'est exactement le meme beauf
Le 06 janvier 2019 à 10:22:33 Bibusse a écrit :
Gmk multi millionnaire , Akram milliardaire
Et toi ? Random du 18-25
GMK millionnaire oui.
Akram non. Akram c'est juste le larbin de la famille Ojjeh, payé pour aller visiter les différentes propriétés de la famille dans la capitale, et faire tourner les caisses de la famille. c'est un concierge de luxe, mais il n'a aucun business qui lui rapporte de la thune.
Données du topic
- Auteur
- merevoila91
- Date de création
- 6 janvier 2019 à 10:14:58
- Date de suppression
- 19 février 2021 à 11:44:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC