Pourquoi 100% des beaufs aiment les grosses voitures ?
SuppriméTous les beaufs que je connais ont des grosses voitures: lagaf, gmk, racailles de cité, akram jr, tous les beaufs, je dis bien TOUS les beaufs aiment les grosses voitures..... et au ciné, c.est la même chose: qui aime la serie fast and furious ? QUE les beaufs
Voila c'est a vous les beaufs, expliquez moi
Le 06 janvier 2019 à 10:14:58 merevoila91 a écrit :
Tous les beaufs que je connais ont des grosses voitures: lagaf, gmk, racailles de cité, akram jr, tous les beaufs, je dis bien TOUS les beaufs aiment les grosses voitures..... et au ciné, c.est la même chose: qui aime la serie fast and furious ? QUE les beaufsVoila c'est a vous les beaufs, expliquez moi
Je suis beauf je roule en Peugeot
Le 06 janvier 2019 à 10:15:59 merevoila91 a écrit :
A quoi reconnait-on un beauf ? A son amour pour les voitures et a la taille de son ecran lcd dans le salon
Je n'ai pas non plus de grosse télé
Le 06 janvier 2019 à 10:19:21 PostierDeSouche a écrit :
Tous les beaufs que je connais ont des grosses voitures: lagaf, gmk, racailles de cité, akram jr, tous les beaufs, je dis bien TOUS les beaufs aiment les grosses voitures..... et au ciné, c.est la même chose: qui aime la serie fast and furious ? QUE les beaufsVoila c'est a vous les beaufs, expliquez moi
Je suis beauf je roule en Peugeot
Joue au loto, tu pourras rouler en lambo avec un peu de chance
Parce qu'ils veulent se rassurer de leur échec socioprofessionnel (absence de diplômes, de job véritablement créatif etc.) par le matérialisme et la consommation à outrance, tout simplement.
C'est de la compensation.
Et toi ? Random du 18-25
Données du topic
- Auteur
- merevoila91
- Date de création
- 6 janvier 2019 à 10:14:58
- Date de suppression
- 19 février 2021 à 11:44:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés