Topic de free-egg1007 :

l'epoque des war sur CS 1.6

[11:28:09] <vndidnvjdbf>

Le 04 janvier 2019 à 11:27:07 CHAUD-PIN5 a écrit :

[11:25:46] <vndidnvjdbf>
Les cheateurs qui te disent "mais non j'ai juste une carte son et un casque à 350 euros" :rire:

AYAAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Go lvl up noob :rire:
Je t ai sound :rire:

Alors que tu marchais :rire:

Les mecs te localisent au cm près en un pas à 50m :rire:

Je m étais fait cramer en war, je balançais ma gre pile au bon moment banane sur inferno en CT.
Les mecs ont rage et ils m ont insulté, ma team qui riait car il me considérait comme nulle et n y croyait pas. J ai sue comme un porc ce soir là

Ya toujours moyen de faire des war sur CSS !
Puis il reste encore pas mal de serveur FR fort sympathique
Avoir un WH et voir qu'un mec en face te voit aussi à travers le murs mais vous faites tous les deux semblant de pas viser mais ne pas pouvoir le dire :rire:

Le 04 janvier 2019 à 11:25:46 connebandit a écrit :
Des kheys qui étaient le seul gamer à jouer dans leur campagne ? :rire:
Aller dans la médiathèque du coin et foutre la misère à tous les mecs qui y joue 2 fois pr mois :cool:

l'epoque des cybercafé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477217760-epicjesus.gif

aller faire une aprem " ORDINATEUR " avec tes potes avant d'avoir internet et on 1er pc a la maison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

Se faire un wallhack indétectable et hyper rapidement avec Cheat Engine :rire:

Le 04 janvier 2019 à 11:29:37 miel-poops a écrit :
Ya toujours moyen de faire des war sur CSS !
Puis il reste encore pas mal de serveur FR fort sympathique

j'y suis retourne y a deux jours, y en a presque plus :-( ca s'organise comment ? sur IRC? meme sur ESL ils ont vire les gathers

aller chercher ses skins ou ses tags sur gamebanana, avoir l'impression d'être devenu trop chaud alors que rien n'a changé :cool: :hap:

Ah oui le cl nosound :rire:

Quand tu lances pour la première fois la console et que tu te sens PGM

Quand tu réduis la taille de ton viseur au minimum pour mettre des HS au deagle depuis l'autre bout de GA :bave:

Les mecs qui gueulaient : "go rush mid" en terro sur D2 pour finir seul, flashé avec un HS.

Les flashs sur les 32 slots bordel de dieu :rire:

Les serveurs no flash aussi, car les mecs ragent des flashs :rire:

Le 04 janvier 2019 à 11:30:48 khiras a écrit :
aller chercher ses skins ou ses tags sur gamebanana, avoir l'impression d'être devenu trop chaud alors que rien n'a changé :cool: :hap:

Mon jeu qui ressemblait plus à rien avec mon skin de mains Crysis et mes armes futuristes :hap:

Le 04 janvier 2019 à 11:30:48 SunsetDrive a écrit :
Ah oui le cl nosound :rire:

Quand tu lances pour la première fois la console et que tu te sens PGM

Quand tu réduis la taille de ton viseur au minimum pour mettre des HS au deagle depuis l'autre bout de GA :bave:

grave :rire: mettre du scotch au milieu de son ecran avec un point pour faire des noscopes a l'awp/scoot :rire:

Le 04 janvier 2019 à 11:31:43 Samantha_Ryan a écrit :
Pas un qui parle d'inter et extrap mais qui essaient de se faire passer pour des types jouent depuis la beta 5.2 et qui ont 32 ans.
Putain vous êtes risibles.

La majorité parle de 1.6 ou CSS hein

[11:31:43] <Samantha_Ryan>
Pas un qui parle d'inter et extrap mais qui essaient de se faire passer pour des types jouent depuis la beta 5.2 et qui ont 32 ans.
Putain vous êtes risibles.

Qu est ce tu baragouines ?
On s en fout, personne n essaye de se faire passer pour ce que tu dis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai toujours eu un niveau en dent de scie sur cs .

Parfois je laminer de très bon joueur et la fois d'après je perdais contre du low ... Un peu ma force quand je jouais on ne savais pas a quoi attendre de moi ahahaha .

Maintenant je joue plus donc sui surement pourri a fond .

Les ffa d2 32 slots ou valait mieux attendre 5 minutes que y'ait la moitié des joueurs vivants avant de commencer à jour :rire:

Les travers à l'awp quand tu vas au b :hap:

Les 10 ct et 10 teros qui s'attendent de part et d'autre de la double porte :rire:

[11:32:13] <tarzan06>

Le 04 janvier 2019 à 11:30:48 SunsetDrive a écrit :
Ah oui le cl nosound :rire:

Quand tu lances pour la première fois la console et que tu te sens PGM

Quand tu réduis la taille de ton viseur au minimum pour mettre des HS au deagle depuis l'autre bout de GA :bave:

grave :rire: mettre du scotch au milieu de son ecran avec un point pour faire des noscopes a l'awp/scoot :rire:

Point au marqueur > all

Le 04 janvier 2019 à 11:32:12 GiniPiggu7 a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 11:30:48 khiras a écrit :
aller chercher ses skins ou ses tags sur gamebanana, avoir l'impression d'être devenu trop chaud alors que rien n'a changé :cool: :hap:

Mon jeu qui ressemblait plus à rien avec mon skin de mains Crysis et mes armes futuristes :hap:

t'avais un skin avec le viseur laser là ? c'était le turfu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
y'avait même des skins pour cheat, ça enlevait toutes les textures et tu pouvais voir à travers :rire:
ça marchait pas en war par contre ofc :hap:

Données du topic

Auteur
free-egg1007
Date de création
4 janvier 2019 à 10:33:47
Nb. messages archivés
335
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 91