Topic de free-egg1007 :

l'epoque des war sur CS 1.6

Clan calendar, les gather esl, les lan :bave:
Des kheys qui ont joué à Day Of Defeat 2 pour se relaxer/changer un peu ?
Il était bien aussi :bave:

Se prendre pour un PGM avec les pseudos avec des .exe à la fin :rire:

Mettre un pote en spectateur avec le nom du bot qui devait record les matchs :rire:

CHAUD-PIN5

04 janvier 2019 à 11:17:07
Alerte
Étre admin sur un serveur populaire de 32 slots, changer de nom, utiliser un complice pour faire rager et ban les pyjamas en toute tranquillité :rire:

Se faire tuer et slay un mec par rage :rire:

les jeans hackeur "'j'ai ton steam ID, demain t'as plus de compte FDP" :rire:
Par contre les kheys, aucun de vous ne connait les mods Hide and Seek sur CSS ? C'est clairement pour moi le summum de cette période et de ce type de jeu, c'était juste AHURISSANT de génie.

[11:18:03] <connebandit>
Des kheys qui ont joué à Day Of Defeat 2 pour se relaxer/changer un peu ?
Il était bien aussi :bave:

Au top ! Le 1.3 reste au dessus.
Dod avalanche, camper en Axe avec la MG dans l église :rire:

Le 04 janvier 2019 à 11:14:41 CHAUD-PIN5 a écrit :

[11:13:12] <tarzan06>

Le 04 janvier 2019 à 11:11:13 CHAUD-PIN5 a écrit :
Go Irc

connect 19.2.23.12:27015;password pcw

:rire:

:rire:

Les strats qui finissaient en couille, tout le monde gueuler :rire:

Go mumble comme les PGM pour la bande passante :rire:

mumble :malade:

teamspeak :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480265211-risimione.png

Qui se souvient de MiRc ?
Regarde les, ça joue les anciens mais pas un seul pourrait donner le nom de la fille qui faisait baver toute la commu CS en 2002.
Petit poney à chaque fois que tu rentres sur un serveur :snif:
ça vous dit de jouer à csgo à l'occasion ? mon steam c'est tartopomme37250 :hap:
Qui jouait au mod Jail sur 1.6 ?
Le pyj qui vrillait en surveillant :rire:

Le 04 janvier 2019 à 11:18:46 vndidnvjdbf a écrit :
Par contre les kheys, aucun de vous ne connait les mods Hide and Seek sur CSS ? C'est clairement pour moi le summum de cette période et de ce type de jeu, c'était juste AHURISSANT de génie.

c'était un peu mou par rapport aux autres mode de jeu :hap:

Le 04 janvier 2019 à 11:18:46 vndidnvjdbf a écrit :
Par contre les kheys, aucun de vous ne connait les mods Hide and Seek sur CSS ? C'est clairement pour moi le summum de cette période et de ce type de jeu, c'était juste AHURISSANT de génie.

Ha BORDEL khey c’etait génial ça ! :bave: se planquer en lampadaire sur la Maps avec le pont dans la ville :rire:

Le 04 janvier 2019 à 11:19:14 Regimeducamm a écrit :
Petit poney à chaque fois que tu rentres sur un serveur :snif:

tu es tout gris et tout petit :bave:
les souvenirs qui remontent :snif2:

Le 04 janvier 2019 à 10:50:50 khiras a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 10:47:28 free-egg1007 a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 10:43:26 khiras a écrit :
c'est marrant comme 99% de la population qui se jugeait low+ :rire:
fin moi c'était sur css :hap:

les partie de zombie sur lila panic :bave:

Le 04 janvier 2019 à 10:42:49 Poutou51 a écrit :
j'ai connu aussi :content: j'étais mid - et j'ai connu un pgm

ma team etait sur esl, elle etait plutot bonne, mais moi j'etais dans l'equipe 2, l'equipe des pyj en gros, ma jeunesse :snif: :hap:

AAAAAH LILA PANIC :snif2:
putain cette map légendaire, des milliards de cachette, des dizaines de mur invisible, tirer sur les props pour se barricader :snif2:
les traîtres qui se laissaient cut pour tuer tous les mecs avec qui il se planquait :snif2:
tout le monde avec une m249, la batteuse putain :snif:
c'en est trop :snif:

Ca me rappelle un hiver où j'ai beaucoup joué. J'étais au lycée et je sortais pas donc je passais mes journées sur CSS sur les modes zombies, death run et gun game... J'étais toujours à fond dans l'ambiance pendant les zombies, à moitié dans le mood horreur et à moitié dans le délire CSS avec les skins et les animations parfois absurdes, les tags débiles et les mecs qui trollent, c'était génial :coeur:

Il faisait dégueulasse dehors et quand je regardais par la fenêtre je me disais que j'étais aussi bien sur CSS qu'IRL. Depuis quand il fait brumeux, je repense à la version avec brouillard de lila-panic :snif:

perso moi je faisais plus de FFA, en mode eSport tu fais que de l'aim / deathmatch / war ^^
Les musiques de MERDE sur css a chaque fin de round qui te donnent envie de quitter le serv :rire:

Le 04 janvier 2019 à 11:19:45 khiras a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 11:18:46 vndidnvjdbf a écrit :
Par contre les kheys, aucun de vous ne connait les mods Hide and Seek sur CSS ? C'est clairement pour moi le summum de cette période et de ce type de jeu, c'était juste AHURISSANT de génie.

c'était un peu mou par rapport aux autres mode de jeu :hap:

Exact, mais putain le génie de pouvoir se charger ne objets du jeu et essayer de tromper la vigilance des mecs :bave:

Le plaisir de ouf quand tu à une idée de cachette génial :bave:

Données du topic

Auteur
free-egg1007
Date de création
4 janvier 2019 à 10:33:47
Nb. messages archivés
335
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 87