[12:45:54] <CapsuleIII> Les minigames J'ai passé des années dessus, serveur The Lost Dream pour les kheys qui y étaient Le surf avec des armes Les maps de_dust_3_extended_fix_v3_2012
Perso je suis encore à fond dans le mod surf de csgo, je joue qu'à ça en faite.
Les souvenirs que j'ai de 1.6 c'est que je me faisais bien defoncer. Ensuite je suis passé sur CSS, minigames, zombie escape, surf, bhop, c'était quand même la bonne époque.
[12:51:13] <Bestiality> Perso je suis encore à fond dans le mod surf de csgo, je joue qu'à ça en faite.
Les souvenirs que j'ai de 1.6 c'est que je me faisais bien defoncer. Ensuite je suis passé sur CSS, minigames, zombie escape, surf, bhop, c'était quand même la bonne époque.
Le 04 janvier 2019 à 12:56:03 CHAUD-PIN5 a écrit :
[12:51:13] <Bestiality> Perso je suis encore à fond dans le mod surf de csgo, je joue qu'à ça en faite.
Tu avais tout ça sur 1.6
Je sais mais j'ai rejoins des cousins qui jouaient à CSS, je sais même plus ce que j'ai fais sur 1.6 mais j'y suis pas resté longtemps et ça remonte à y'a un moment quand même