l'epoque des war sur CS 1.6
Cette époque
J'ai découvert le FPS compétitif en regardant l'émission Arena sur Gameone et j'adorais KaBaL à l'époque, j'ai spammé CS etc, et la boucle s'est bouclé vers 2013 sur le dernier FPS que j'ai jouais sérieusement : Shootmania
J'étais dans le top 20 du ladder à l'époque, j'étais vraiment bon, et j'suis tombé sur KaBaL plusieurs fois, c'était vraiment jouissif de jouer avec lui et de l'exploser alors que c'est cette personne qui t'as donné le goût a tout ça
[12:25:08] <tarzan06>
l'epoque de cs quand tu joues et que t'es un pyj, tu te fais cracher dessus de partout avec ta voix feminine ensuite tu grandis et c'est a ton tour de te moquer des pyjs putain cette commu cancer
Les pyj qui chantaient Christophe Willem
Le 04 janvier 2019 à 12:25:08 tarzan06 a écrit :
l'epoque de cs quand tu joues et que t'es un pyj, tu te fais cracher dessus de partout avec ta voix feminine ensuite tu grandis et c'est a ton tour de te moquer des pyjs putain cette commu cancer
J'ai explosé
Le 04 janvier 2019 à 12:25:55 CHAUD-PIN5 a écrit :
l'epoque de cs quand tu joues et que t'es un pyj, tu te fais cracher dessus de partout avec ta voix feminine ensuite tu grandis et c'est a ton tour de te moquer des pyjs putain cette commu cancerLes pyj qui chantaient Christophe Willem
Ayaaaa leur voix qui résonnent dans ma tête "C'est comme ça qu'est que j'y peux ..."
Le 04 janvier 2019 à 11:52:43 QueEsSombra a écrit :
Quelqu'un jouait sur le jailbreak suprême élite?J'étais admin
Ayyaaa ce serv c'était le cauchemard pour freekill fallait être un véritable dieu pour pas se faire ban là bas
A côté t'avais une floppée de serv a chier genre les ESG ou tu pouvais freekill comme un porc en changeant de pseudo
Comme j'avais aucun skill j'étais devenu un pro du fk je faisais que ça cette jouissance de faire rager les pyjs ou les vieux no-life et de voirs que 2 jours après que tu leur ai mis une branlée pendant toute la soirée ils ont payé leur allopass pour devenir admin avec le @ à côté de leur pseudo
On a même surement engendré des générations de racistes en freekillant non-stop avec des pseudos arabes genre MOHAMED, ou HABIB et en gueulant au micro avec un voix caricaturale dégueulasse de blédard avec des tags de kebab bien gras
Ces soirées à passer de serveur en serveur après chaque fk de masse ou chaque connection d'admin pour revenir 10 min plus tard si on était pas ban Ces dominations outrageuses bordel
Et les gg simpson, les minigames, les awp only, les scoutnives, les deathruns et j'en passe bordel cette époque
[12:30:24] <Solupred400>
Le 04 janvier 2019 à 12:25:55 CHAUD-PIN5 a écrit :
l'epoque de cs quand tu joues et que t'es un pyj, tu te fais cracher dessus de partout avec ta voix feminine ensuite tu grandis et c'est a ton tour de te moquer des pyjs putain cette commu cancerLes pyj qui chantaient Christophe Willem
Ayaaaa leur voix qui résonnent dans ma tête "C'est comme ça qu'est que j'y peux ..."
Doubleeeeeeeeee jeuuuuuuuuuuuuuuuu
[12:30:42] <Easter[exe]>
Le 04 janvier 2019 à 11:52:43 QueEsSombra a écrit :
Quelqu'un jouait sur le jailbreak suprême élite?J'étais admin
Ayyaaa ce serv c'était le cauchemard pour freekill fallait être un véritable dieu pour pas se faire ban là bas
A côté t'avais une floppée de serv a chier genre les ESG ou tu pouvais freekill comme un porc en changeant de pseudoComme j'avais aucun skill j'étais devenu un pro du fk je faisais que ça cette jouissance de faire rager les pyjs ou les vieux no-life et de voirs que 2 jours après que tu leur ai mis une branlée pendant toute la soirée ils ont payé leur allopass pour devenir admin avec le @ à côté de leur pseudo
On a même surement engendré des générations de racistes en freekillant non-stop avec des pseudos arabes genre MOHAMED, ou HABIB et en gueulant au micro avec un voix caricaturale dégueulasse de blédard avec des tags de kebab bien gras
Ces soirées à passer de serveur en serveur après chaque fk de masse ou chaque connection d'admin pour revenir 10 min plus tard si on était pas ban Ces dominations outrageuses bordel
Et les gg simpson, les minigames, les awp only, les scoutnives, les deathruns et j'en passe bordel cette époque
Gueuler des ALLAH AKBAR
Ba_jail et Zm sur 1.6
Je m'enjaillais sur les serveurs hongrois avec les zombies modes quand tu gagnais tu avais la musique de asernium rumadai
Et puis honnêtement c'était super cool, l'ambiance était ultra glauque comparé aux derniers cs
Regardez moi cette ambiance
Le 04 janvier 2019 à 12:41:31 senastra a écrit :
https://youtu.be/UMAUPaUEuCsRegardez moi cette ambiance
J'ai pas connu ça mais faut admettre que l'ambiance est ultra flippante comparé à css où il y avait pas vraiment cet aspect horreur dans les zombies, c'était juste un peu comme un gros tir aux pigeons
[12:38:55] <senastra>
Ba_jail et Zm sur 1.6Je m'enjaillais sur les serveurs hongrois avec les zombies modes quand tu gagnais tu avais la musique de asernium rumadai
Et puis honnêtement c'était super cool, l'ambiance était ultra glauque comparé aux derniers cs
Zm_dust2
C'était CSS pour moi
Données du topic
- Auteur
- free-egg1007
- Date de création
- 4 janvier 2019 à 10:33:47
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC
- 335