Qui est en appartement et entend la voix des ses voisins ?
Le 31 décembre 2018 à 17:57:18 OtarieEnRut a écrit :
A travers les murs non mais si j'approche de la porte d'entrée oui j'entends distinctement pas mal de trucs que ce soit, cage d'escaliers, voisine de pallier voir parfois voisins des autres étages.D'ailleurs ces portes sont des passoires au niveau thermique également
idem
Le 31 décembre 2018 à 17:50:09 allimero74 a écrit :
des kheys qui subissent ça tous les jours ?
T inquiète pas, t es pas le seul ... Faut choisir un appart récent.
Le 31 décembre 2018 à 18:19:25 Superpangolin5 a écrit :
Le 31 décembre 2018 à 17:59:29 Brownievegan a écrit :
Le 31 décembre 2018 à 17:57:00 allimero74 a écrit :
Le 31 décembre 2018 à 17:54:18 Brownievegan a écrit :
Avant oui mais mon appart actuel a été construit cette année et j'entend absolument aucun voisin, le rêve
Je peux mettre de la musique, chanter, avoir des orgasmes, personne n'entend rienOuais mais j'habite en centre ville et il y en pas des neufs. Je suis dans un haussmannien j'aurais du le prévoir
Les vieux appart c'est l'enfer, j'espère que j'aurai plus jamais ça Moi je suis à Montréal et y'a quelques immeubles neufs qui se font encore construire. C'est vrai que j'ai jamais vu ce genre d'immeuble tout neuf dans les centre villes français, à mon avis si tu veux un truc récent t'es obligé de bouger loin du centre
t'es à montréal ? bordel j'suis en train de devenir complétement taré avec les vieux immeubles de merde et ses murs et plancher en papier
Jh'abite cote des neiges j'aimerais tellement trouver un appart bien isolé phoniqumeent
Je connais divers immeubles bien insonorisés à Montréal, dont un à Côte des Neiges, MP moi si tu veux l'adresse
Le 31 décembre 2018 à 17:55:32 Brownievegan a écrit :
Le 31 décembre 2018 à 17:54:30 user_censored a écrit :
habiter au dernie etage quand même c'est le maitre coursetout le chauffage qui remonte chez toi
et isolation phonique la plupart du temps tranquilleSi le chauffage des voisins remonte chez toi c'est que c'est mal isolé et donc sûrement mal insonorisé aussi
isolation phonique != thermique
le son se propage pas aussi dans la matière que la chaleur.
Le son va se propager dans une cuve puis se casser contre les bords. la chaleurs peut mieux se diffuser, d'autant plus si elle est continu.
Alors qu'il faudra un nouveau son, qui n'ira pas plus loin
Oui j’entend pas mal
L’autre jour une meuf se faisait baiser et poussait des cris de malade que toute la résidence entendait, on était à 3 à taper sur les murs pour la faire taire
Le tout à 2h du mat
Ca dépend de la maison. J'ai loué pleins de trucs différents et il parfois j'avais de la chance et parfois non.
Le pire c'est en résidence U, le mec qui a ses speakers juste derrière le murc en commun qui te réveille à 9 heures du mat.. Ou bien le mec derrière le mec qui gratte ses pied sur le mur commun TOUTE LA JOURNÉE sans le savoir parce que son bureau est juste derriere.
Une année j'avais une chance divine. Dernier étage, 2 murs qui donnent sur rien, 1 mur sur le couloir et un mur avec une chambre vide. Meilleure année de ma vie
Le 31 décembre 2018 à 18:22:53 LeFallen a écrit :
Oui j’entend pas malL’autre jour une meuf se faisait baiser et poussait des cris de malade que toute la résidence entendait, on était à 3 à taper sur les murs pour la faire taire
Le tout à 2h du mat
bordel
Le 31 décembre 2018 à 18:22:38 holdcoin a écrit :
Le 31 décembre 2018 à 17:55:32 Brownievegan a écrit :
Le 31 décembre 2018 à 17:54:30 user_censored a écrit :
habiter au dernie etage quand même c'est le maitre coursetout le chauffage qui remonte chez toi
et isolation phonique la plupart du temps tranquilleSi le chauffage des voisins remonte chez toi c'est que c'est mal isolé et donc sûrement mal insonorisé aussi
isolation phonique != thermique
le son se propage pas aussi dans la matière que la chaleur.
Le son va se propager dans une cuve puis se casser contre les bords. la chaleurs peut mieux se diffuser, d'autant plus si elle est continu.
Alors qu'il faudra un nouveau son, qui n'ira pas plus loin
Oui mais en général ça va avec, les immeubles récents sont bien isolés thermiquement ainsi que plutôt bien insonorisés
Le 31 décembre 2018 à 18:18:47 Brownievegan a écrit :
Le 31 décembre 2018 à 18:07:45 allimero74 a écrit :
Le 31 décembre 2018 à 18:05:18 Brownievegan a écrit :
Sinon faut que tu trouves un immeuble en béton, même si c'est vieux en général c'est mieux insonorisé que les immeubles en cartonLe problème c'est que j'ai emménagé il y a 2 semaines parce que l'ancien était encore pire niveau isolation et le voisin de palier était un vrai connard qui mettait le zick tout le temps. La je me retrouve sans bruits de voiture (l'autre était une catastrophe à ce niveau la), mais j'ai encore des bruits de voisinage même si c'est moins mais depuis cette expérience je support bien moins le bruit.
Franchement trouve un moyen de déménager vite car y'a pas pire qu'un environnement bruyant. Tu vas être énervé tout le temps, tu seras mal. À la fin j'en pleurai tellement j'en avait marre
Le proprio est pourtant allé à de nombreuses reprises chez la voisine bruyante que j'avais mais ça a jamais rien changé. +j'avais des voisins chinois avec un gosse insupportable qui braillait dès 6h du mat et je l'entendais comme si il était dans ma chambre, et aussi un voisin qui se faisait couler un bain au dessus de mon appart tous les jours à 4h du mat
Si t'essaie de régler le problème y'a peu de chance pour que ça marche, les gens sont justes hyper égoistes.
Ouais je sais khey mais ça serait surement pas dans quelques mois mais plutôt au moins 1 an. Je suis avec ma copine et elle support bien mieux le bruit que moi.
Je vais quand même aller voir la voisine du dessus pour lui dire vu que les anciens locataires ne sont jamais allés les voir. J'arrive même pas à comprendre comment certains gens font pour supporter ça
Jamais entendu les conversations de mes voisins (j'habites au dernier j'ai 3 voisins direct gauche/droite et en bas) dans mon appart, pourtant c'est un immeuble de prolo ca va jusqu'au T3 mais y'a une grosse majorité de T2 + quelques studio, mais il a été fini en 2011 donc plutot récent
Par contre l'isolation avec le couloir est dégueu j'entends tout quand 2 voisins se parlent
Le 31 décembre 2018 à 18:33:57 Nexes a écrit :
Jamais entendu les conversations de mes voisins (j'habites au dernier j'ai 3 voisins direct gauche/droite et en bas) dans mon appart, pourtant c'est un immeuble de prolo ca va jusqu'au T3 mais y'a une grosse majorité de T2 + quelques studio, mais il a été fini en 2011 donc plutot récentPar contre l'isolation avec le couloir est dégueu j'entends tout quand 2 voisins se parlent
Oui les apparts récents doivent respecter des normes donc l'isolation phonique est plus solide
Le 31 décembre 2018 à 18:29:48 genevieve a écrit :
Je comprends pas ces gens qui s'en foutent, ils savent qu'ils sont dans une immeuble mal isolé et font comme ils sont seuls. Moi perso j'ai toujours fait l'effort de ne pas marcher comme un boeuf ou encore de na pas tirer les meubles ou les chaises mais de les soulever pour les déplacer par respect pour les gens autour.
bah respect à toi car en effet c'est pas tout le monde qui fait attention aux autres dans un immeuble mais bon on a pas tous eu une bonne éducation j'imagine.
Le 31 décembre 2018 à 18:22:13 KheyTexasRanger a écrit :
bordel si c'était que les voix encore, moi je les entends carrément chié et pissé comme des voeux c'est insupportable avec les bruits de meubles ect... le must c'est d'habiter au dernier étage ou dans une maison.
C'était le cas dans mon ancien appart, les voix qui passent par les aérations + gamin qui geulent à 2h du mat au dessus + voisin de pallier qui fout la musique en semaine à n'importe quelle heure + murs qui laissent passer les voix.
Mes voisins du dessus, ces cancers
- Font 25 000 aller-retours en marchant comme des hippopotames en obésité morbide (alors que la meuf doit faire 45kg max)
- Baisent toujours dans la nuit de dimanche à lundi, histoire de bien mettre les nerfs pour le lundi matin
- Leur plancher grince
- Ils ont une gamine insupportable qui non seulement ne ferme jamais son claque-merde, même dans le hall et la cage d'escalier, mais en plus ne se déplace qu'en courant partout en donnant l'impression d'avoir des semelles en plomb
- Claquent les portes comme des demeurés, y compris la porte d'entrée de l'immeuble (je suis au rdc)
- Passent l'aspirateur tous les 2 jours nofake
- Me réveillent systématiquement le week-end avec des gueulements et des bruits de pas et de portes à partir de 9h du matin
Heureusement que le loyer est pas cher et que ma voisine d'en face est super discrète
Données du topic
- Auteur
- allimero74
- Date de création
- 31 décembre 2018 à 17:47:03
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 59