Qui est en appartement et entend la voix des ses voisins ?
Si vous êtes dans un appartement, pouvez vous entendre les voix du voisinage que ça soit les voisins du haut ou sur les cotés
Sur 3 appartements que j'ai fais, j'ai toujours eu les voix du voisinage ça commence un peu à ma gaver cette isolation phonique de merde qu'on trouve dans les apparts.
J'ai quasiment toujours habité en HLM, les problèmes d'isolation phoniques se mêlaient dans mon cas à la violence conjugale, la maltraitance d'enfant, aux discours d'alcoolique et compagnie..
Autant dire que ce n'est pas très joyeux.
Je compatis avec toi l'auteur, après je ne suis jamais très dérangé par le bruit, j'ai même la curiosité malsaine d'écouter les voisins quand je m'ennuie.
Le 31 décembre 2018 à 17:51:04 Danaby a écrit :
J'ai quasiment toujours habité en HLM, les problèmes d'isolation phoniques se mêlaient dans mon cas à la violence conjugale, la maltraitance d'enfant, aux discours d'alcoolique et compagnie..
Autant dire que ce n'est pas très joyeux.Je compatis avec toi l'auteur, après je ne suis jamais très dérangé par le bruit, j'ai même la curiosité malsaine d'écouter les voisins quand je m'ennuie.
Ah super khey
Ouais après il y a le seuil de tolérance du bruit mais j'ai l'impression que le mien est plutôt bas
Je peux mettre de la musique, chanter, avoir des orgasmes, personne n'entend rien
habiter au dernie etage quand même c'est le maitre course
tout le chauffage qui remonte chez toi
et isolation phonique la plupart du temps tranquille
Le 31 décembre 2018 à 17:54:30 user_censored a écrit :
habiter au dernie etage quand même c'est le maitre coursetout le chauffage qui remonte chez toi
Si le chauffage des voisins remonte chez toi c'est que c'est mal isolé et donc sûrement mal insonorisé aussi
Si tu ne veux plus ce genre de problème il faut que tu ailles dans une résidence qui est au moins des années 90.
Le 31 décembre 2018 à 17:54:18 Brownievegan a écrit :
Avant oui mais mon appart actuel a été construit cette année et j'entend absolument aucun voisin, le rêve
Je peux mettre de la musique, chanter, avoir des orgasmes, personne n'entend rien
Ouais mais j'habite en centre ville et il y en pas des neufs. Je suis dans un haussmannien j'aurais du le prévoir
A travers les murs non mais si j'approche de la porte d'entrée oui j'entends distinctement pas mal de trucs que ce soit, cage d'escaliers, voisine de pallier voir parfois voisins des autres étages.
D'ailleurs ces portes sont des passoires au niveau thermique également
habiter au dernie etage quand même c'est le maitre coursetout le chauffage qui remonte chez toi
en plus en tant que Celestin j'adore le dernier étage aussi, surtout quand tu es seul à l'étage, on se sent bien seul en immeuble faut essayer d'éviter quand il y a plusieurs apparts par étage, du genre 3 voir plus
Le 31 décembre 2018 à 17:57:47 Frieza77 a écrit :
et isolation phonique la plupart du temps tranquilleen plus en tant que Celestin j'adore le dernier étage aussi, surtout quand tu es seul à l'étage, on se sent bien seul en immeuble faut essayer d'éviter quand il y a plusieurs apparts par étage, du genre 3 voir plus
4 paliers par étage sur 5 étages et je suis au 3ème
j'entends les pas et les voix quand ils parlent fort, je me demande si je peux isoler ça en tant que locataire ou je dois passer obligatoirement par les proprios qui ne sont pas dans l'obligation de le faire.
Je dois toucher au plafond et au mur centrale qui est de la bonne briquette.
Le 31 décembre 2018 à 17:57:00 allimero74 a écrit :
Le 31 décembre 2018 à 17:54:18 Brownievegan a écrit :
Avant oui mais mon appart actuel a été construit cette année et j'entend absolument aucun voisin, le rêve
Je peux mettre de la musique, chanter, avoir des orgasmes, personne n'entend rienOuais mais j'habite en centre ville et il y en pas des neufs. Je suis dans un haussmannien j'aurais du le prévoir
Les vieux appart c'est l'enfer, j'espère que j'aurai plus jamais ça Moi je suis à Montréal et y'a quelques immeubles neufs qui se font encore construire. C'est vrai que j'ai jamais vu ce genre d'immeuble tout neuf dans les centre villes français, à mon avis si tu veux un truc récent t'es obligé de bouger loin du centre
Données du topic
- Auteur
- allimero74
- Date de création
- 31 décembre 2018 à 17:47:03
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 59