Qui est en appartement et entend la voix des ses voisins ?
Je compatis khey. J'ai habité appart en duplex au dernier étage donc j'avais aucun problème de bruit mais je sais que les voisins du dessous ce sont déjà pleins de nos pas, 2 ou 3 fois, donc je sais que ça peut être casse couilles pour les autres
Surtout que la personne du dessus peut difficilement se rendre compte du bruit qu'elle peut faire et peut encore moins changer sa démarche.
Le 31 décembre 2018 à 17:51:04 Danaby a écrit :
J'ai quasiment toujours habité en HLM, les problèmes d'isolation phoniques se mêlaient dans mon cas à la violence conjugale, la maltraitance d'enfant, aux discours d'alcoolique et compagnie..
Autant dire que ce n'est pas très joyeux.Je compatis avec toi l'auteur, après je ne suis jamais très dérangé par le bruit, j'ai même la curiosité malsaine d'écouter les voisins quand je m'ennuie.
j'ai même la curiosité malsaine d'écouter les voisins quand je m'ennuie
Ah je suis pas le seul
Entendre les voisins chialer au téléphone parce qu'ils ont un problème
Se nourrir du malheur des autres
Le 31 décembre 2018 à 18:05:18 Brownievegan a écrit :
Sinon faut que tu trouves un immeuble en béton, même si c'est vieux en général c'est mieux insonorisé que les immeubles en carton
y en a des très bien du côté du centre-ville marseillais
Sinon faut que tu trouves un immeuble en béton, même si c'est vieux en général c'est mieux insonorisé que les immeubles en carton
Ouais le mien est un HLM comme ça et aucun soucis. Le seul problème c'est quand quelqu'un fait des travaux qui touche au sol ou aux murs, par exemple, c'est infernal car ça "résonne" comme si le mec était dans ton appart.
Le problème c'est que j'ai emménagé il y a 2 semaines parce que l'ancien était encore pire niveau isolation et le voisin de palier était un vrai connard qui mettait le zick tout le temps. La je me retrouve sans bruits de voiture (l'autre était une catastrophe à ce niveau la), mais j'ai encore des bruits de voisinage même si c'est moins mais depuis cette expérience je support bien moins le bruit.
J ai fait ma première nuit blanche y a deux mois a cause de la voisine du dessus qui a fait une soirée toute la nuit un dimanche soir
Je suis allé les voir vers la fin et elle en a plus jamais fait depuis mais j appréhendé pour ce soir
L'isolation phonique parfaite n'existe pas. Par contre le mieux c'est les appartements qui sont pas voisins a d'autres (que la cage d'escalier).
pareil j'ai fait 2 appartements, j'ai toujours entendu mes voisins : marcher, regarder la télé, parler...
C'est vraiment chiant, et ya rien à faire.
Le pire c'est quand t'as des gosses qui font du bruit à coté, insupportable
Le 31 décembre 2018 à 18:13:46 Garithos a écrit :
J'ai un appartement de 2016 au dernier étage. J'entends surtout les portes d'entrées (porte renforcée, ca doit etre les normes) et les voisins du dessous (quand ils mettent leurs musiques, ferme une porte sans délicatesse ou font tomber quelque chose). Et voisins d'a côté quand ils font une soirée.
L'isolation phonique parfaite n'existe pas. Par contre le mieux c'est les appartements qui sont pas voisins a d'autres (que la cage d'escalier).
Je sais bien mais il y a des normes now et on devrait pas entendre les voix qui passent les murs je trouve ça horrible, on a l'impression que les personnes sont dans la même pièce. Ce qui renforce mes nerfs car je m'imagine que la personne ne respecte rien du tout et s'en branle de son entourage.
Je ne parle pas des bruits des pas qui résonnent dans la tête
Ce qui me tue c'est les proprios qui s'en battent royalement les couilles et te disent en plus de ça que "l’appartement est silencieux"
Le 31 décembre 2018 à 18:07:45 allimero74 a écrit :
Sinon faut que tu trouves un immeuble en béton, même si c'est vieux en général c'est mieux insonorisé que les immeubles en cartonLe problème c'est que j'ai emménagé il y a 2 semaines parce que l'ancien était encore pire niveau isolation et le voisin de palier était un vrai connard qui mettait le zick tout le temps. La je me retrouve sans bruits de voiture (l'autre était une catastrophe à ce niveau la), mais j'ai encore des bruits de voisinage même si c'est moins mais depuis cette expérience je support bien moins le bruit.
Franchement trouve un moyen de déménager vite car y'a pas pire qu'un environnement bruyant. Tu vas être énervé tout le temps, tu seras mal. À la fin j'en pleurai tellement j'en avait marre
Le proprio est pourtant allé à de nombreuses reprises chez la voisine bruyante que j'avais mais ça a jamais rien changé. +j'avais des voisins chinois avec un gosse insupportable qui braillait dès 6h du mat et je l'entendais comme si il était dans ma chambre, et aussi un voisin qui se faisait couler un bain au dessus de mon appart tous les jours à 4h du mat
Si t'essaie de régler le problème y'a peu de chance pour que ça marche, les gens sont justes hyper égoistes.
Le 31 décembre 2018 à 17:59:29 Brownievegan a écrit :
Le 31 décembre 2018 à 17:57:00 allimero74 a écrit :
Le 31 décembre 2018 à 17:54:18 Brownievegan a écrit :
Avant oui mais mon appart actuel a été construit cette année et j'entend absolument aucun voisin, le rêve
Je peux mettre de la musique, chanter, avoir des orgasmes, personne n'entend rienOuais mais j'habite en centre ville et il y en pas des neufs. Je suis dans un haussmannien j'aurais du le prévoir
Les vieux appart c'est l'enfer, j'espère que j'aurai plus jamais ça Moi je suis à Montréal et y'a quelques immeubles neufs qui se font encore construire. C'est vrai que j'ai jamais vu ce genre d'immeuble tout neuf dans les centre villes français, à mon avis si tu veux un truc récent t'es obligé de bouger loin du centre
t'es à montréal ? bordel j'suis en train de devenir complétement taré avec les vieux immeubles de merde et ses murs et plancher en papier
Jh'abite cote des neiges j'aimerais tellement trouver un appart bien isolé phoniqumeent
Données du topic
- Auteur
- allimero74
- Date de création
- 31 décembre 2018 à 17:47:03
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 59