Topic de jdilla6 :

l'humour du JDG sombre comme un dauphin mort

Le JDG a déjà évoqué le problème il y a un moment, à force d'exploiter le même concept, tu finis par tourner en rond et à te lasser faute de renouvellement. La 1ère vidéo a été postée il y a 9 ans tout de même. Et je ne vois pas comment le JDG pourrait se renouveler à moins de partir dans un côté fiction plus poussé, ce qui ne plait pas à tout le monde et qui est surtout très onéreux en temps en en argent.

J'adore le JDG mais il faut se dire qu'il est sur la fin. Même lui le dit.

Pourtant j'arrive toujours à me fendre la poire telle une baleine échouée.
Seb est beaucoup plus drôle et sympathique que le JDG.
Oui c'est nul et ces petites youtubeuses ne font rire personne.
Il reste bien meilleur que celui sur fort boyard
La blague du forain était drôle

J'avoue que depuis quelques épisodes, il possède un humour qui est vraiment ... pas drôle ?

Pourtant j'adore 99% de ce qu'il fait, mais il change d'humour, repompe ces anciennes blagues, parfois c'est trop long la blague devient lourde.

ça fait quelques mois que c'est comme ça.

Pour une fois j'ai trouvé que cet épisode était a l'ancienne, y'avait pas tous les trucs a la con qui servait a rien

En fait je me rends compte que c'est surtout Seb qui me fait rire.

JDG aussi me fait marrer, mais Seb lui c'est systématique, à chaque apparition je rigole.

Ca va encore, ça fait partie des dernière vidéo Youtube que je peux regarder.
Il se radicalise politiquement et voit la perte de vitesse des partis traditionnels face au mouvement des gilets jaunes.

Le 26 décembre 2018 à 22:30:39 38Mile a écrit :
En fait je me rends compte que c'est surtout Seb qui me fait rire.

JDG aussi me fait marrer, mais Seb lui c'est systématique, à chaque apparition je rigole.

Seb est très drôle, en plus d'être un excellent comédien. ( son passage sur la chaîne de Matthieu Sommet est cool )

Je me suis aussi demandé si j'avais grandi et que l'humour du jdg ne me convenait plus, mais j'ai re regardé ses anciennes vidéos et j'ai beaucoup rigolé donc ça doit venir d'un changement de la chaîne, je dirais que le plus gros problème c'est qu'on est passé d'un mec "du grenier" un peu ronchon qui sort pas beaucoup à un acteur qui joue l'hystérique, on y croit plus, le personnage ne colle plus.

pourquoi il fait pas comme l'AVGN ? refaire de son émission un truc orienté gamer comme au début, avec les détails du jeux et tout plutot que des mises en scènes à la con pas drole ?

par exemple pour le boss final de Ecco il aurait pus parler de la similarité avec Alien, hors il ne la meme pas mentionné.
c'est ce genre de petit trucs qui manquent.

Il surjoue beaucoup dans ses dernières vidéos. Le dernier hors série était très bien parce qu’il est beaucoup plus posé.

[22:23:34] <DavidDeGruttola>
+1 https://www.youtube.com/watch?v=jR2XjvzYhws il a même pas ri :pf:

Jdg qui va bientôt faire une Antoine Daniel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Les fou rire c'est surtout grâce à Seb, sa voix, ses déguisement et sa manière de prendre un rôle :rire:

Le 26 décembre 2018 à 22:28:45 Situpsy a écrit :
Le JDG a déjà évoqué le problème il y a un moment, à force d'exploiter le même concept, tu finis par tourner en rond et à te lasser faute de renouvellement. La 1ère vidéo a été postée il y a 9 ans tout de même. Et je ne vois pas comment le JDG pourrait se renouveler à moins de partir dans un côté fiction plus poussé, ce qui ne plait pas à tout le monde et qui est surtout très onéreux en temps en en argent.

J'adore le JDG mais il faut se dire qu'il est sur la fin. Même lui le dit.

ceci, mille fois

La vidéo sur ecco était très bien :(
On retrouve la vieille recette mais je trouve que c'était quand même drole et original :(
l'anti conformisme de certains est passionnant

Données du topic

Auteur
jdilla6
Date de création
26 décembre 2018 à 22:20:16
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 232