l'humour du JDG sombre comme un dauphin mort
la fort boyard je me disais "bon il a foiré ce coup ci ça arrive même aux meilleurs"
ecco je me suis posé des questions à la fin
aurais-je grandi, le jdg a-t-il réellement perdu son humour en même temps que ses kilos ?
seb devrait lancer une chaine solo parce que je souris uniquement quand c'est lui qui apparaît maintenant
il est presque gênant fred on dirait il applique sa recette de cuisine pas à pas pour "comment faire rire des 2000s"
Je pense surtout que comme ils l’avaient dit dans une faq ils galerent à trouver de nouvelles blagues et surtout de nouvelles manières de dire la même chose ils essayent donc des nouveaux trucs
Le 26 décembre 2018 à 22:23:34 DavidDeGruttola a écrit :
+1 https://www.youtube.com/watch?v=jR2XjvzYhws il a même pas ri
l'élite
C est pas un secret que jdg tente d élargir sont public pour avoir des abonnés. Ils on eu la visibilité optimal avec les +30, mais c est les mêmes qui se désiste de YouTube, ducoup leur audience et le référencement chute malgré la renommé de la chaîne.
Les 2000 c est clairement l avenir de la chaine
Ca fait un moment qu'il est plus drôle
Au début le concept était sympa, pas prise de tête et le personnage était marrant
Ensuite il a surfe sur le succès de ses HS qui ont marche grâce a la nostalgie (disney, dessins animes pour filles et garçons)
Mais ensuite il s'est retrouvé face a un mur et a commencé a faire des petits courts métrages, tous plus ridicules les uns que les autres avec des déguisements digne des cosplay mal foutus qu'on peut retrouver dans des conventions de KJ
Jean-Louis le Forain
Le hors champ du mec de l'atlantide
ces deux blagues m'ont bien fait marré
Le 26 décembre 2018 à 22:26:39 jdilla6 a écrit :
Le 26 décembre 2018 à 22:24:15 Kveldssang a écrit :
Ecco c'est l'un de ses meilleurs tests récents hein, la référence au screaming cowboy je m'en suis jamais remisah oui c'est vrai meilleur test waow une référence à un meme de normie claqué depuis 1 an
Réference qu'il avait déjà placée dans une autre vidéo en plus
Données du topic
- Auteur
- jdilla6
- Date de création
- 26 décembre 2018 à 22:20:16
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 125