[PARANORMAL] Putain je flippe les kheys
Le 26 décembre 2018 à 02:51:02 minipuceau428 a écrit :
Putain tous c'est cassé la geuleLe 26 décembre 2018 à 02:44:10 Nehmir a écrit :
Courage rhey tiens bon plus que quelques heures à eveiller..J'en peux vraiment plus ça fait deux heures que c'est non-stop comme ça, je pense prendre des photos de toute la chambre pour vérifier puis aller me coucher
Si tous ces objets étaient empilés dans ce petit panier en équilibre sur le petit bout de commode, c'est compréhensible que ce soit tombé
Le 26 décembre 2018 à 02:54:34 Panzer_Cat a écrit :
Le 26 décembre 2018 à 02:51:02 minipuceau428 a écrit :
Putain tous c'est cassé la geuleLe 26 décembre 2018 à 02:44:10 Nehmir a écrit :
Courage rhey tiens bon plus que quelques heures à eveiller..J'en peux vraiment plus ça fait deux heures que c'est non-stop comme ça, je pense prendre des photos de toute la chambre pour vérifier puis aller me coucher
Si tous ces objets étaient empilés dans ce petit panier en équilibre sur le petit bout de commode, c'est compréhensible que ce soit tombé
Chut, le démon s'emmerde, ça fait 15 000 ans qu'il attend pour faire tomber la pile de voici
Le 26 décembre 2018 à 02:55:44 VaIhalla a écrit :
mais l'auteur va REVEILLER ta tante putain
Vu son profil c'est la meilleure chose à faire, oui
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyst%C3%A9rie_collective
Dans l'appart y a ta grand mère, ta tantew toi, deux jumeaux.
MMMMH étrange, vous êtes combien en tout ?
Ave Maria, gratia plena
Dominus tecum
Benedicta tu in mulieribus ;
Et benedictus fructus ventris tui, Jesus !
Sancta Maria, Mater Dei,
Ora pro nobis, peccatoribus,
Nunc, et in ora mortis nostræ.
Amen
Avé maria, gratssia pléna
Dominousse tékoume
Bénédicta tou inne mouliéribousse
Ét bénédictousse fruktousse vennetris toui, J(yé,ré,jé les 3 passent) résousse
Sanckta maria, matérre déï
Ora pro nobisse, pékatolibousse,
Nounke, ét inne ora mortisse nostlaé
Dit le comme ça ça passe crème 👌
Attends, moi aussi j'ai une formule, "Que Dieu protège mon âme, si je meurt avant le matin, que le Seigneur emporte près de lui"
Le 26 décembre 2018 à 03:03:50 StonedFoX a écrit :
Alors déjà juste le miroir de l'armoire à glace ça pue le screamer alors évite de le regarder ne le couvre pas imagine la terruer d'appercevoir une ombre derriere le drap cachant le miroir ou au moment de le recouvrir tu vois quelque chose derriere toi
Le 26 décembre 2018 à 03:01:27 minipuceau428 a écrit :
Voilà toutes les photos les kheys
Si vous voyez n'importe quoi de suspect dites le moi svp
Rien à signaler de mon côté, je cherche pas trop la petite bête à cause de la paréidolie
Sinon, j'avais un pote fan d'adrénaline qui aurait adoré passer la nuit dans ces conditions
.
.
.
Le 26 décembre 2018 à 02:57:54 Elsass-offender a écrit :
Dans l'appart y a ta grand mère, ta tantew toi, deux jumeaux.MMMMH étrange, vous êtes combien en tout ?
On est 9
Le 26 décembre 2018 à 03:03:50 StonedFoX a écrit :
Alors déjà juste le miroir de l'armoire à glace ça pue le screamer alors évite de le regarder ne le couvre pas imagine la terruer d'appercevoir une ombre derriere le drap cachant le miroir ou au moment de le recouvrir tu vois quelque chose derriere toi
Oui le miroir met une pression incroyable
Données du topic
- Auteur
- Minipuceau428
- Date de création
- 26 décembre 2018 à 00:11:42
- Nb. messages archivés
- 588
- Nb. messages JVC
- 588