[PARANORMAL] Putain je flippe les kheys
Alors voilà je vais dormir chez ma grand mère dans la chambre de ma tante car celle que je suis censé occuper normalement n'est pas libre. Je vais me coucher vers 22h30 et en entrant dans la chambre il y'a cette image sur l'oreiller :
Je la prends en photo et l'envoie a des potes pour dire "eh wtf trop bizarre" mais la quelques minutes plus tard je vois ça au dessus du lit
Je commence à flippé un peu d'autant plus que ma tante est assez spéciale elle a toujours eu des problèmes suite a la perte de sa sœur quand elle était petite
Donc la soirée se poursuit je regarde des trucs sur mon téléphone et vers 23h50 je commence a saigner du nez sans la moindre raison, le sang a commencé à couler d'un coup sans que je le sente
Putain les khey je suis vraiment pas serain j'ai envie de me barrer
Ça va passer, puise ta force dans la musique
https://www.youtube.com/watch?v=P4jYYx5Lwhc
+ jiffu + coucou bfm
Le 26 décembre 2018 à 00:14:14 SagawaR-a a écrit :
Je pense bien évidemment que c’est un fake mais si ce n’est pas le cas, je te dis « bonne chance »
J'aimerais vraiment que s'en soit un khey
Le 26 décembre 2018 à 00:19:49 Mec-simple a écrit :
Ne t endort surtout pas , laisse la lumiere allumer et resiste jusque demain matin.. bonne chance
Mes deux cousins viennent de se mettre a pleurer c'est deux jumeaux de 8 ans
Ils sont juste derrière le mur ils ont fait un cauchemar
Putain je sais plus quoi faire
Le 26 décembre 2018 à 00:23:06 minipuceau428 a écrit :
Mes deux cousins viennent de se mettre a pleurer c'est deux jumeaux de 8 ans
Ils sont juste derrière le mur ils ont fait un cauchemarPutain je sais plus quoi faire
Dis-leur que t'as peur et que tu veux dormir avec eux
Le 26 décembre 2018 à 00:13:08 TortueQuiSuce a écrit :
Baise la
Touche la un peu avant
Et sinon oui baise là après
Données du topic
- Auteur
- Minipuceau428
- Date de création
- 26 décembre 2018 à 00:11:42
- Nb. messages archivés
- 588