[PARANORMAL] Putain je flippe les kheys
Le 26 décembre 2018 à 03:40:59 minipuceau428 a écrit :
Putain mon cousin a toqué a la porte
Il a toqué, a ouvert et il a refermé
Putain je flippe ma race mais cest pas possible
Bah va le choper...
À moins que ça ne soit un fake
Le 26 décembre 2018 à 03:39:01 minipuceau428 a écrit :
Le 26 décembre 2018 à 03:33:32 collectorban a écrit :
Eh l’auteur voici quelques conseils : ait attention à la lumière l’op . Garde une source de lumière près de toi au cas où l’eclairage De ta chambre s’éteint. Regarde si il y’a un crucifix dans la chambre, si il y’en a un mais qu’il a été retourné, cassé ou décroché COURS SANS T’ARRETER
Pour la lumière , mieux vaudrait pour toi avoir une lumière chaude type lanterne ou vielle lampe à incandescence, ça a un meilleur effet psychologiqueAucun crucifix mais merci du conseil pour la lumière khey
Dans beaucoup de cas similaires au tiens , la lumière s’éteint subitement et les victimes entendent des énormes bruits venant d’une armoire/placard/cagibi\garde robe , alors ayant une armoire à miroir en face de ton lit, t’es dans la merde
Et quand je marche dans la vallée de l'Ombre de la Mort,
Je ne craint aucun mal, car tu es à mes côtés
Le 26 décembre 2018 à 03:43:56 minipuceau428 a écrit :
Il est sommnanbule donc je m'inquiète pas trop mais il se passe vraiment trop de trucs puttain
Le 26 décembre 2018 à 03:45:09 Loulouttre a écrit :
Tu es croyant si oui tu dois avoir foie en dieu garde une bible pres de toi lumiere et lis la a voix haute avec une crous chretienne au pire part et ou si tu comptes rester encercle toi de gros sel ok!!! Sans laisser un trou tsns le rayon qui tentiur un cercle de gros sel bien fait! Et de leau benite et lis la bible
Et si je suis pas croyant ?
Le 26 décembre 2018 à 03:45:30 Panzer_Cat a écrit :
Le 26 décembre 2018 à 03:43:56 minipuceau428 a écrit :
Il est sommnanbule donc je m'inquiète pas trop mais il se passe vraiment trop de trucs puttain
Si le cousin s'y met maintenant
L'op t'as déjà vu Les enfants du maïs
Données du topic
- Auteur
- Minipuceau428
- Date de création
- 26 décembre 2018 à 00:11:42
- Nb. messages archivés
- 588
- Nb. messages JVC
- 588