Topic de Minipuceau428 :

[PARANORMAL] Putain je flippe les kheys

Le 28 décembre 2018 à 02:30:16 World728 a écrit :
L'auteur t'es nul, tu sais pas faire un fake putain tellement pas crédible, encore un pyj de 16 ans :rire:

Forum de merde, on peut rien partager (avec photos à l'appui) sans se faire traiter de falsificateur.

Le 28 décembre 2018 à 02:30:16 World728 a écrit :
L'auteur t'es nul, tu sais pas faire un fake putain tellement pas crédible, encore un pyj de 16 ans :rire:

28 pages et toi

Non c'est pas ça mais il y'a trop de trucs qui s'enchaînent , ton cousin somnambule par exemple(d'ailleurs c'est tellement débile de toujours vouloir faire plus gros, ça te rend encore moins crédible) + si l'histoire était vrai, crois-moi que t'aurais été moins actif, t'aurais appelé les flics pour le sang déjà d'une, la on sent que tu lis nos posts en faisant exprès d'attendre + el famoso mec en détresse qui a le temps de citer des messages

bref nous prend pas pour des cons, assumes ton fake et go dodo :rire:

Au final l'auteur qui a du se faire flipper tout seul avec son propre fake :rire:

Le 28 décembre 2018 à 02:38:51 World728 a écrit :
Au final l'auteur qui a du se faire flipper tout seul avec son propre fake :rire:

:rire:

Le 28 décembre 2018 à 02:36:20 World728 a écrit :
Non c'est pas ça mais il y'a trop de trucs qui s'enchaînent , ton cousin somnambule par exemple et si c'était vraiment vrai, crois-moi que t'aurais été moins actif, t'aurais appelé les flics pour le sang déjà d'une, la on sent que tu lis nos posts en faisant exprès d'attendre + el famoso mec en détresse qui a le temps de citer des messages

bref nous prend pas pour des cons, assumes ton fake et go dodo :rire:

J'assume mon fake de rien du tout mec c'est toi qui délire.
Mon cousin fait du somnanbulisme fréquemment , je me suis pas inquiété plus que ça.
Pour ce qui est du sang sur l'evier cela aurait pu être de la peinture et on appele pas la police à 2h du matin pour du sang dans un chambre qui n'est pas la tienne.
Je suis tout seul dans une chambre avec mon portable, j'ai largement le temps de repondre sur jvc.

Moi je te crois l'auteur.

Par contre va tuer ta tante cette Sataniste qui représente Lucifer.

Le 28 décembre 2018 à 02:42:37 minipuceau428 a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 02:36:20 World728 a écrit :
Non c'est pas ça mais il y'a trop de trucs qui s'enchaînent , ton cousin somnambule par exemple et si c'était vraiment vrai, crois-moi que t'aurais été moins actif, t'aurais appelé les flics pour le sang déjà d'une, la on sent que tu lis nos posts en faisant exprès d'attendre + el famoso mec en détresse qui a le temps de citer des messages

bref nous prend pas pour des cons, assumes ton fake et go dodo :rire:

J'assume mon fake de rien du tout mec c'est toi qui délire.
Mon cousin fait du somnanbulisme fréquemment , je me suis pas inquiété plus que ça.
Pour ce qui est du sang sur l'evier cela aurait pu être de la peinture et on appele pas la police à 2h du matin pour du sang dans un chambre qui n'est pas la tienne.
Je suis tout seul dans une chambre avec mon portable, j'ai largement le temps de repondre sur jvc.

Le truc c'est que tu n'as absolument aucune preuve, tout cette histoire est peut- être monter de toute pièce :ok:
Osef des photos, il n'y a aucune preuve concrète donc try again tu feras mieux la prochaine fois :rire:

Le 28 décembre 2018 à 02:52:42 World728 a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 02:42:37 minipuceau428 a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 02:36:20 World728 a écrit :
Non c'est pas ça mais il y'a trop de trucs qui s'enchaînent , ton cousin somnambule par exemple et si c'était vraiment vrai, crois-moi que t'aurais été moins actif, t'aurais appelé les flics pour le sang déjà d'une, la on sent que tu lis nos posts en faisant exprès d'attendre + el famoso mec en détresse qui a le temps de citer des messages

bref nous prend pas pour des cons, assumes ton fake et go dodo :rire:

J'assume mon fake de rien du tout mec c'est toi qui délire.
Mon cousin fait du somnanbulisme fréquemment , je me suis pas inquiété plus que ça.
Pour ce qui est du sang sur l'evier cela aurait pu être de la peinture et on appele pas la police à 2h du matin pour du sang dans un chambre qui n'est pas la tienne.
Je suis tout seul dans une chambre avec mon portable, j'ai largement le temps de repondre sur jvc.

Le truc c'est que tu n'as absolument aucune preuve, tout cette histoire est peut- être monter de toute pièce :ok:
Osef des photos, il n'y a aucune preuve concrète donc try again tu feras mieux la prochaine fois :rire:

Si j'avais voulu falsifié des photos et des enregistrements j'aurais fait un truc beaucoup plus gros.
Là tout est possiblement expliquable, et aucun des phénomènes ne prouve clairement l'existence des fantomes, des esprits ou je sais pas quoi.

Je te le redis : si tu pense que c'est seulement des coïncidences libre à toi et c'est fort possible que tu ai raison. Par contre ne m'accuse pas de faker.

Le 28 décembre 2018 à 00:31:12 minipuceau428 a écrit :
La kheys ça part mal
Comme la nuit d'avant hier.
Le froids est tombé d'un coup, on est passé de 25 à 17 degrés. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1545953454-jpeg-20181228-002733.jpg

ta pas un thermométre plus creepy ?

Le 28 décembre 2018 à 01:28:46 minipuceau428 a écrit :
https://drive.google.com/file/d/1zKMb4h9rY4dQbxURZ6UEg6wEx5kuLuCJ/view?usp=drivesdk

lLe circuit EST débranché.
Je suis en panique dans le salon, je fini la nuit sur le canapé et je pars demain

oui mais qu'elle ce qu'elle foutent la ta pas 5 ans pour jouer au ptite voiture ?

Le 28 décembre 2018 à 02:36:20 World728 a écrit :
Non c'est pas ça mais il y'a trop de trucs qui s'enchaînent , ton cousin somnambule par exemple(d'ailleurs c'est tellement débile de toujours vouloir faire plus gros, ça te rend encore moins crédible) + si l'histoire était vrai, crois-moi que t'aurais été moins actif, t'aurais appelé les flics pour le sang déjà d'une, la on sent que tu lis nos posts en faisant exprès d'attendre + el famoso mec en détresse qui a le temps de citer des messages

bref nous prend pas pour des cons, assumes ton fake et go dodo :rire:

et depuis quand dans une France ronger par la laicité appeller les flics aurait était utile ?

Un fake qui fait 28 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

L'élite qu'il disait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 28 décembre 2018 à 06:06:35 Giletdaltonien a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 01:28:46 minipuceau428 a écrit :
https://drive.google.com/file/d/1zKMb4h9rY4dQbxURZ6UEg6wEx5kuLuCJ/view?usp=drivesdk

lLe circuit EST débranché.
Je suis en panique dans le salon, je fini la nuit sur le canapé et je pars demain

oui mais qu'elle ce qu'elle foutent la ta pas 5 ans pour jouer au ptite voiture ?

bon je vais feed , apres 28 pages on est plus à ça prêt :hap: il a dit qu'il avait ses petits cousins chez sa grand mere ( genre 6/8 ans si je me souviens bien ) donc bon , partant de la je vois rien de bien étrange :hap:

Bon en vrai je me sens obligé de préciser :hap: Même si de base je suis plutot Cartésien , je crois pas au paranormal si j'y suis pas confronté directement , mais ce topic m'a quand meme intrigué , j'ai l'air de troller mais je suis quand même l'affaire de prés , on sait jamais , je suis le genre de mec rationnel qui " espere " quand même que ce genre de truc existe , ça ouvrirais la porte à pas mal de chose :hap:

Le 28 décembre 2018 à 06:46:13 Cocoricuck a écrit :
Bon en vrai je me sens obligé de préciser :hap: Même si de base je suis plutot Cartésien , je crois pas au paranormal si j'y suis pas confronté directement , mais ce topic m'a quand meme intrigué , j'ai l'air de troller mais je suis quand même l'affaire de prés , on sait jamais , je suis le genre de mec rationnel qui " espere " quand même que ce genre de truc existe , ça ouvrirais la porte à pas mal de chose :hap:

Par exemple , ça m'es déja arrivé plus jeune de partir avec des potes dans une masion abandonnée soi disant " hantée " , on avait fait des petit graph' au feutre sur les murs , et parmis tout ces graph , ceux qui disaient n'importe quoi ( genre bite , cul ) bah l'encre coulait le long du mur , mais quand on dessinait des pentacle ou des 666 , bah la l''encre retsait parfaitement à sa place , ça + les volets et les portes qui claquent quand on rentrait dans la baraque alors que y'avait aucuns bruits avant d'y pénétrer , bah ça pousse quand même à la réflexion :hap: Après hein j'étais jeune , c'étais dans des soirées avec des potes , dont forcement on se montait un peu la tete pour se faire flipper , et comme je l'ai dit je suis quelqu'un de rationnel , mais y'a quand même un partie de moi qui veut croire à ces choses la , ça ouvrirais notre perception du monde à une autre echelle :hap:

J'avais pas lu la suite.

L'op qui va finir comme dans l'exorciste.

T'as pas vu des statues de divinités païennes ?

Do

Bon j'ai fini la nuit dans le salon.
Aucun problème depuis l'épisode des petites voitures.
Je pars vers 15h l'ambiance de la maison me tape vraiment sur les nerfs

Le 28 décembre 2018 à 06:06:35 Giletdaltonien a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 01:28:46 minipuceau428 a écrit :
https://drive.google.com/file/d/1zKMb4h9rY4dQbxURZ6UEg6wEx5kuLuCJ/view?usp=drivesdk

lLe circuit EST débranché.
Je suis en panique dans le salon, je fini la nuit sur le canapé et je pars demain

oui mais qu'elle ce qu'elle foutent la ta pas 5 ans pour jouer au ptite voiture ?

C'est pas ma chambre, c'est une chambre qui est non utilisé d'habitude chez mes grands-parents

Le 28 décembre 2018 à 06:51:25 Cocoricuck a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 06:46:13 Cocoricuck a écrit :
Bon en vrai je me sens obligé de préciser :hap: Même si de base je suis plutot Cartésien , je crois pas au paranormal si j'y suis pas confronté directement , mais ce topic m'a quand meme intrigué , j'ai l'air de troller mais je suis quand même l'affaire de prés , on sait jamais , je suis le genre de mec rationnel qui " espere " quand même que ce genre de truc existe , ça ouvrirais la porte à pas mal de chose :hap:

Par exemple , ça m'es déja arrivé plus jeune de partir avec des potes dans une masion abandonnée soi disant " hantée " , on avait fait des petit graph' au feutre sur les murs , et parmis tout ces graph , ceux qui disaient n'importe quoi ( genre bite , cul ) bah l'encre coulait le long du mur , mais quand on dessinait des pentacle ou des 666 , bah la l''encre retsait parfaitement à sa place , ça + les volets et les portes qui claquent quand on rentrait dans la baraque alors que y'avait aucuns bruits avant d'y pénétrer , bah ça pousse quand même à la réflexion :hap: Après hein j'étais jeune , c'étais dans des soirées avec des potes , dont forcement on se montait un peu la tete pour se faire flipper , et comme je l'ai dit je suis quelqu'un de rationnel , mais y'a quand même un partie de moi qui veut croire à ces choses la , ça ouvrirais notre perception du monde à une autre echelle :hap:

C'est le problème avec tout ce qui touche au paranormal, dans la plupart das cas les "phénomènes" ne sont pas des preuves concrètes de son existence. Je suis cartésien aussi, même si après tout ce que j'ai vécu cette semaine je commence à douter un peu. C'est pas les événements en euc même qui me troublent, c'est leur enchaînement, je me demande quelle probabilité j'avais que tout ça j'arrive

Données du topic

Auteur
Minipuceau428
Date de création
26 décembre 2018 à 00:11:42
Nb. messages archivés
588
Nb. messages JVC
588
En ligne sur JvArchive 316