[PARANORMAL] Putain je flippe les kheys
Le 28 décembre 2018 à 00:26:47 minipuceau428 a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 00:25:28 rereported777 a écrit :
le paranormal n'existe pas jusqu'a preuve du contraireJe pensais comme toi il y a deux jours
La NASA à depuis des dizaines d'années proposé 1 million d'euros à quiconque disposais d'élément prouvant un ou plusieurs phénomènes paranormaux. Non explicable par la science actuelle.
Tu sais ce qui te reste à faire.
Le 28 décembre 2018 à 00:34:07 minipuceau428 a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 00:33:04 Chanclarouge40 a écrit :
Bordel la video du coupQuelle vidéo?
celle ou on entend le coup sur le meuble
Le 28 décembre 2018 à 00:34:59 Chanclarouge40 a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 00:34:07 minipuceau428 a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 00:33:04 Chanclarouge40 a écrit :
Bordel la video du coupQuelle vidéo?
celle ou on entend le coup sur le meuble
C'est la guitare qui est tombé à l'autre bout de la pièce sur l'armoire et le lien est page 24
Mais bon ton truc ça pue le Fake .
Si le balais se met a bouger et qu'il y a une odeur de merde et des gémissements , c'est juste l'esprit de Ruquier par contre
[00:57:51] <1FlyingFishCove>
Met un balais devant ta porte , je suis pas spécialement croyant , mais apparemment ça effraie les petit esprits démons de la religion chrétienne et djins de religion musulmanes , et si il tombe , ça sert de signal d'alerte pour prévenir que quelque chose de plus gros / dangereux ou déterminé est entré dans la pièce
Si le balais se met a bouger et qu'il y a une odeur de merde et des gémissements , c'est juste l'esprit de Ruquier par contre
La vidéo s'upload mais sachez que je fini la nuit dans le salon et que je rentre chez moi demain
Je suis ProfesseurChien j’etais là au début.
Fake ou pas le topic et l’histoire reste top et GG a l’auteur
Sinon pour les nouvelles photos c’est normal la tache rectangulaire sur le plafond sur les deux derniers photos ?
Le 28 décembre 2018 à 00:57:51 1FlyingFishCove a écrit :
Met un balais devant ta porte , je suis pas spécialement croyant , mais apparemment ça effraie les petit esprits démons de la religion chrétienne et djins de religion musulmanes , et si il tombe , ça sert de signal d'alerte pour prévenir que quelque chose de plus gros / dangereux ou déterminé est entré dans la pièce
Données du topic
- Auteur
- Minipuceau428
- Date de création
- 26 décembre 2018 à 00:11:42
- Nb. messages archivés
- 588
- Nb. messages JVC
- 588