Topic de Aircrafty :

2019 : Deviens un MÂLE ALPHA / ÜBERMENSCH

Le 30 décembre 2018 à 07:08:18 LordValentine a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 07:05:21 Headspin a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 07:04:00 Dechet2018 a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 07:02:00 Suricate1er a écrit :
Ce genre de programme c'est bien quand t'es déjà riche et que tu taff pas en faite, non? :noel:

Non parce que j'me vois mal me lever à la même heure le week end qu'en semaine quand je dois allez taffer.
Et faire du cardio et de la muscu en sortant du taff, encore faut t'il avoir le temps? :hap:

" gneugneu bah t'as le temps après le taff ".
Bof bof hein. Quand c'est pas pour faire de la paperasse, tu dois faire les courses, y'as toujours du ménage à faire, des contraintes journalières, parfois des rendez vous qui vont te bouffer le reste de la journée.
Et encore, ça c'est pour celui qu'a pas de gosse. Sinon lui, c'est complètement mort. :rire:

Je travaille 50h par semaine et je trouve le temps de go muscu :)

T'as un enfant à gérer ?

Khey on est pas sur le 25-35 + T'es sur le topic de ceux qui veulent devenir des ubermensch, donc qui sont actuellement des untermensch : Des puceaux qui tremble quand une fille les regarde.
Donc non, personne n'a d'enfants ici.

Moi oui mais c'est juste histoire de pas perdre mon corps d'Apollon.
Sinon oui, j'avais pas vu le topic comme ça.
Pour moi ca allait plus loin que la chasse à la donzelle. :noel:

Le 30 décembre 2018 à 07:13:58 Headspin a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 07:08:18 LordValentine a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 07:05:21 Headspin a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 07:04:00 Dechet2018 a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 07:02:00 Suricate1er a écrit :
Ce genre de programme c'est bien quand t'es déjà riche et que tu taff pas en faite, non? :noel:

Non parce que j'me vois mal me lever à la même heure le week end qu'en semaine quand je dois allez taffer.
Et faire du cardio et de la muscu en sortant du taff, encore faut t'il avoir le temps? :hap:

" gneugneu bah t'as le temps après le taff ".
Bof bof hein. Quand c'est pas pour faire de la paperasse, tu dois faire les courses, y'as toujours du ménage à faire, des contraintes journalières, parfois des rendez vous qui vont te bouffer le reste de la journée.
Et encore, ça c'est pour celui qu'a pas de gosse. Sinon lui, c'est complètement mort. :rire:

Je travaille 50h par semaine et je trouve le temps de go muscu :)

T'as un enfant à gérer ?

Khey on est pas sur le 25-35 + T'es sur le topic de ceux qui veulent devenir des ubermensch, donc qui sont actuellement des untermensch : Des puceaux qui tremble quand une fille les regarde.
Donc non, personne n'a d'enfants ici.

Moi oui mais c'est juste histoire de pas perdre mon corps d'Apollon.
Sinon oui, j'avais pas vu le topic comme ça.
Pour moi ca allait plus loin que la chasse à la donzelle. :noel:

Les filles ça vient quand t’es au meilleur de toi même et ça ne doit pas être ta quête principale, sauf si tu veux juste te taper des magalies

Le topic s'adresse surtout à ceux qui passent leur journée sur jvc ou chaturbate et qui ont de ce fait, pas mal de temps libre. Si vous avez un taf et des enfants, je ne sais pas trop quoi vous dire, de mon côté je ne suis qu'un étudiant de 20 ans.

D'ailleurs si vous avez un travail et des gosses, je ne suis pas certain que vous soyez des "déchets" :(
Là je propose plutôt une reprise en main pour les kheys déprimés en voie d'être mage noir.

Je fav

Mais je commencerai à lire demain

Le 30 décembre 2018 à 17:06:49 Jorge-Eurwell a écrit :
Manger quoi chaque matin ?

flocon d'avoine et un fruit

Bons conseils.

A quoi j'ajouterais la méditation, spirituelle ou non. ça peut passer par le yoga, par la promenade, par la prière... Je pense que c'est important pour se connaître soi-même.

Le 30 décembre 2018 à 07:20:19 Aircrafty a écrit :
Le topic s'adresse surtout à ceux qui passent leur journée sur jvc ou chaturbate et qui ont de ce fait, pas mal de temps libre. Si vous avez un taf et des enfants, je ne sais pas trop quoi vous dire, de mon côté je ne suis qu'un étudiant de 20 ans.

D'ailleurs si vous avez un travail et des gosses, je ne suis pas certain que vous soyez des "déchets" :(
Là je propose plutôt une reprise en main pour les kheys déprimés en voie d'être mage noir.

Non je pense que ce sont des conseils qui peuvent être utiles pour tout le monde.

Il faudrait que les gens aient vraiment l'envie de donner un sens à leur vie ou d'en être le véritable maître, plutôt que de simplement chercher à la meubler.

J'ai besoin de ça merci khey :)

Le 30 décembre 2018 à 07:20:19 Aircrafty a écrit :
Le topic s'adresse surtout à ceux qui passent leur journée sur jvc ou chaturbate et qui ont de ce fait, pas mal de temps libre. Si vous avez un taf et des enfants, je ne sais pas trop quoi vous dire, de mon côté je ne suis qu'un étudiant de 20 ans.

D'ailleurs si vous avez un travail et des gosses, je ne suis pas certain que vous soyez des "déchets" :(
Là je propose plutôt une reprise en main pour les kheys déprimés en voie d'être mage noir.

Voyez vous ça
Devinez quels sont les deux onglets que j'ai ouverts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 30 décembre 2018 à 17:10:51 _JambonBour a écrit :
Bons conseils.

A quoi j'ajouterais la méditation, spirituelle ou non. ça peut passer par le yoga, par la promenade, par la prière... Je pense que c'est important pour se connaître soi-même.

Tu peux m'en dire plus stp sur la méditation "par la promenade" ?

Le 30 décembre 2018 à 18:28:21 Aircrafty a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 17:10:51 _JambonBour a écrit :
Bons conseils.

A quoi j'ajouterais la méditation, spirituelle ou non. ça peut passer par le yoga, par la promenade, par la prière... Je pense que c'est important pour se connaître soi-même.

Tu peux m'en dire plus stp sur la méditation "par la promenade" ?

Bah juste marcher dans la nature sans avoir de but, se concentrer sur sa marche, son environnement... Sans même forcément faire le vide dans sa tête, mais juste vivre sa promenade. A ce titre j'ajouterais les Rêveries de Rousseau à la liste de livres, c'est un bon exemple d'un homme qui a fini par trouver l'apaisement après une vie d'ostracisation et de paranoïa :noel:

Le 30 décembre 2018 à 19:18:07 _JambonBour a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 18:28:21 Aircrafty a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 17:10:51 _JambonBour a écrit :
Bons conseils.

A quoi j'ajouterais la méditation, spirituelle ou non. ça peut passer par le yoga, par la promenade, par la prière... Je pense que c'est important pour se connaître soi-même.

Tu peux m'en dire plus stp sur la méditation "par la promenade" ?

Bah juste marcher dans la nature sans avoir de but, se concentrer sur sa marche, son environnement... Sans même forcément faire le vide dans sa tête, mais juste vivre sa promenade. A ce titre j'ajouterais les Rêveries de Rousseau à la liste de livres, c'est un bon exemple d'un homme qui a fini par trouver l'apaisement après une vie d'ostracisation et de paranoïa :noel:

+1 :oui:

La promenade c'est vraiment génial pour faire de l'introspection :bave:

Ah, parce-que justement j'aime sortir marcher en ville pour rien. C'est le moment de la journée où je me consacre qu'à moi-même, à mes pensées. Par contre je me concentre absolument pas sur mon environnement, au contraire, je l'oublie complètement (s'en est presque dangereux parfois), je reste dans mes pensées.

Alors je sais pas s'il s'agit vraiment de ça, mais en tout cas, j'adore.

Le 30 décembre 2018 à 19:26:59 Aircrafty a écrit :
Ah, parce-que justement j'aime sortir marcher en ville pour rien. C'est le moment de la journée où je me consacre qu'à moi-même, à mes pensées. Par contre je me concentre absolument pas sur mon environnement, au contraire, je l'oublie complètement (s'en est presque dangereux parfois), je reste dans mes pensées.

Alors je sais pas s'il s'agit vraiment de ça, mais en tout cas, j'adore.

Le mieux est quand même de le faire en pleine nature :bave:

Le 30 décembre 2018 à 19:26:59 Aircrafty a écrit :
Ah, parce-que justement j'aime sortir marcher en ville pour rien. C'est le moment de la journée où je me consacre qu'à moi-même, à mes pensées. Par contre je me concentre absolument pas sur mon environnement, au contraire, je l'oublie complètement (s'en est presque dangereux parfois), je reste dans mes pensées.

Alors je sais pas s'il s'agit vraiment de ça, mais en tout cas, j'adore.

C'est bien aussi mais je pense quand même qu'il faut avoir des moments où on ne pense à rien, on fait un peu le vide dans sa tête, pour se remettre à plat... Faut pas passer son temps à ressasser ou réfléchir non plus. Par exemple après le sport prendre quelques minutes pour ne rien faire, se reposer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 30 décembre 2018 à 19:30:07 Vagabund a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 19:26:59 Aircrafty a écrit :
Ah, parce-que justement j'aime sortir marcher en ville pour rien. C'est le moment de la journée où je me consacre qu'à moi-même, à mes pensées. Par contre je me concentre absolument pas sur mon environnement, au contraire, je l'oublie complètement (s'en est presque dangereux parfois), je reste dans mes pensées.

Alors je sais pas s'il s'agit vraiment de ça, mais en tout cas, j'adore.

Le mieux est quand même de le faire en pleine nature :bave:

Oui j'imagine. :hap:

Après, c'est pas simple pour moi. Ceci dit, habitant à Nice, j'ai un joli cadre.

J'ai commencé la reprise cet été moi.

Le plus dur c'est d'arrêter la malbouffe. Je savais rien faire à manger... C'était un désastre. Maintenant je prends plaisir quand je cuisine.

Ce qui m'a aidé aussi, c'est de vider mon appart en bordel. Je vis de façon très minimaliste à présent et ça fait un bien fou de pas esquiver les objets au sol, voir les piles de vêtements s'entasser... Je me rends compte à quel point ça me pesait au final.

Le plus gros changement, c'est le financier. Je cramais mon argent. Je finissais dans le rouge chaque mois, j'avais pas d'économie de côté. J'ai eu un déclic lors d'un découvert de 400 euros quand j'ai pas pu payer mon loyer... Maintenant je tiens mon budget et dès que j'ai ma paye, j'épargne une somme directe. Ça fait du bien de voir le chiffre augmenter.

Pour le sport je me suis inscrit à une salle d'escalade. Mais là j'ai un coup de mou et j'y suis pas allé depuis un moment. Faut vraiment que je me rebouge à nouveau de ce côté là.

Le 20 décembre 2018 à 14:55:48 Aircrafty a écrit :

Le 20 décembre 2018 à 14:46:02 Kannagang a écrit :

Le 20 décembre 2018 à 14:41:08 Aircrafty a écrit :

Le 20 décembre 2018 à 14:32:37 Kannagang a écrit :
Voila ma situation l'auteur : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58326831-1-0-1-0-comment-ne-plus-etre-un-fragile.htm

Sur le plan intellectuel je pense que je n'ai pas de problèmes, tu penses que faire un sport ça suffit ? Tu conseilles quoi comme activité ?

Tu as eu une mère très protectrice ?

Sinon, faut absolument que tu sortes de ton petit confort habituel. Tu dois te confronter à la réalité et cesser de la fuir. Fais du sport oui, de la boxe par exemple. Noue des contactes (pourquoi pas rentrer dans une association par exemple).

Oui j'étais constamment dans les jupes de ma mère, tout le temps collé à elle :(

Ok c'est décidé je vais m'inscrire à la boxe :oui:

Généralement les mecs comme toi naissent d'une mère trop protectrice et d'un père pas assez autoritaire (ou absent). On est dominé par tout le monde et même par soi-même (tes émotions notamment).

Pour reprendre la comparaison de Jordan Peterson : On a observé beaucoup de similarité entre le fonctionnement du cerveau humain et de celui du homard. + le homard mâle est dominant, + il émet de la sérotonine (hormone du bonheur). Les moins dominants d'entre-eux sont vouer à vivre en pls (je caricature mais l'idée est là).

Un homme qui n'en est pas un, qui ne s'affirme pas, qui est esclave de lui-même est voué à souffrir.

Slt, je prends des trucs grâce A ce fil de discussion,mec les clés

Données du topic

Auteur
Aircrafty
Date de création
20 décembre 2018 à 03:01:47
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 303