Topic de Artkey :

Mourir durant le sommeil = la meilleur mort

Le 21 décembre 2018 à 00:45:25 LukaMegurine a écrit :
mourir dans son sommeil c'est pas juste une légende ?

en réalité, tu dois sentir du fond de ton sommeil que quelque chose ne va pas, et tu réveilles en panique dans la nuit, mais trop faible pour faire quoi que ce soit

Le frère de ma grand mère savait à l'avance qu'il allait pas passé là nuit et à prévenu la famille avant de mourir.
Donc ouai c'est pas sans douleur loin de là.
A votre avis pourquoi on demande souvent au proche de venir au chevet d'une personne mourante.

Si j'ai bon souvenirs, dans un documentaire qui traitait les différentes douleurs avec mesure.

Sinon, un accouchement c'est pas organique ? :(

Bon après je pense qu'on a toujours tendance à remettre en question l'intensité d'une douleur quand dans l'instant tout va bien et ensuite une merde viens nous incommoder.

Dans le genre, t'as une rage de dent terrible et tu te dis que c'est atroce et insupportable que t'en arrive à penser à te flinguer. Bref ça passe mais quelques mois où années plus tard tu te choppes autre chose d'inhabituel. Comme moi il y'a 2 ans de cela avec une putain de crise de goutte qui m'a littéralement fait chialer comme pas possible sur les fins tellement j'en avais marre. Épuisé moralement, mentalement et surtout physiquement comme dormir était tout simplement impossible.

Après tout ceci est à relativiser. Je pense que la pire douleur selon moi, est de brûler vif ou être ebouillanté sur la totalité du corps.

Tout est une question de chance je pense mon grand père est mort dans sont lit on a juste retrouver la couette légèrement bouger on sera jamais si il c'est réveiller entre temp ou pas par contre mon arrière grand mère est vraiment morte dans son lit a 93 ans elle se sentait faible en se couchant sans douleur elle c'est juste coucher plus tôt et elle est morte dans la nuit donc c'est possible mais rare de toute facont la mort ne dure en général pas lomgtemp entre 10 et 30 seconde et au moment de mourir ta un relâchement des muscles et une extinction total de la zone qui contrôle les engoisse,le stress la peur ce qui fait que juste avant de mourir tu te sent en général super bien libérer de tout tes problème
pour ça que la mort assistée doit être légale
Putain quand tu commences à trépasser et que tu sens que tu as plus que quelque secondes à vivre, l'angoisse de pas savoir si tout va s'arrêter, tu vas te réincarner, rester conscient dans le néant pour toujours ou aller dans une sorte de paradis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/5/1545352703-1483903109-bloggif-5872903951574.png
Ca m'arrive souvent de faire de l'apnée du sommeil où je me reveille avec le coeur qui bat comme jamais, la sensation d'étouffer, de ne plus avoir d'oxygène et cette sensation de partir ..... Un avant-goût de la mort.
J'espère que je crèverai pas comme ça.
La mort est un sujet qui touche tout le monde j'ai déjà vue un documentaire d'une femme de plus de 70ans qui aller en Suisse pour mourir elle disais "j'ai pu tout préparée que se soit papier ou mon enterrement dire mes adieux a mes enfants et petit enfant faire des vidéo ex je me sent devenir vielle j'ai pas envie de perdre la tête ou d'avoir des soin au prix exorbitant pour maintenir mon corp en vie pour rien pouvoir vivre j'ai connue l'amour j'ai eu des enfant j'ai fait de ma vie ce que je vouler qu'elle soit j'ai tout vécue ce que je vouler vivre et je veux choisir aussi ma mort je préfère partir tranquillement dans un lit avec le son de ma musique préfèrer plutôt que la nuit en douleur dans un hôpital surchargé"

Juste que tu penses que t'as un countdown au dessus de ta tête qui arrivera un jour ou l'autre à son terme.

Que la t'es posé tranquille dans ton lit bien au chaud et que ton voyage s'arrête pour être 6 pieds sous terre dans une boîte.

Un bon vieux dicton d'un film culte, "mourir c'est une telle merde".

Le 21 décembre 2018 à 00:51:05 ZolcoDivision a écrit :
Bordel le moment où tu te réveilles en sentant ton coeur qui bat plus, tu sais que tu pars dans le néant dans quelques secondes

L'angoisse

Moi j'étais resté 2 jours sans manger ni boire (on m'avait puni + le 2ème jour j'avais pas anticipé que ce serait férié) et bah au contraire mon rythme cardiaque s'est accéléré.

J'ai du boire de l'eau du robinet et manger comme un porc le lendemain.

Je préfère affronter la mort en face et savoir que ce sont mes derniers instant pour les savourer avant le grand saut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512598717-jesuscapuchechanceux.png
Si y'a bien un moment où il faut voir la réalité en face et porter ses couilles c'est bien juste avant de clamser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512598717-jesuscapuchechanceux.png

Le 21 décembre 2018 à 00:56:53 GregoryTabibian a écrit :
La seule mort qui peut te faire partir sans douleur je pense (et encore c'est pas sur) reste la classique balle dans la tète

Mais bon si tu te loupe d'1 centimètre c'est une catastrophe totale, je vous laisse imaginer le résultat...

Pas forcément, les gens qui se font renverser par un train je pense qu'ils n'ont même pas le temps de souffrir.

Et si tu meurs au cours d'une opération tu ne sens rien du tout logiquement.

Personne ne la dit mais une bombe atomique qui explose pile au dessus de toi à mon avis t'as clairement pas le temps de souffrir
Mort au combat pour aller au Vallahala > all :oui:
Mon papy est mort comme ça, après le repas de midi il a fait sa sieste habituelle sauf qu'il s'est jamais réveillé, d'après les médecins il a pas souffert du tout
Ce topic de merde putain , et voilà que je repense à la mort , juste avant de dormir en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg
Ce topic m'a foutu le cafard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg

Le 21 décembre 2018 à 02:02:47 a écrit :
Mourir gazé c’est finalement peut-être la mort la moins pire

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png

Données du topic

Auteur
Artkey
Date de création
21 décembre 2018 à 00:43:48
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 147