Topic de Artkey :

Mourir durant le sommeil = la meilleur mort

mourir totalement défoncé aux opioïdes > All

[00:48:23] <GregoryTabibian>
Mourir dans son sommeil = Arrêt cardiaque

Tu te réveille en sursaut et tu souffres le martyr pendant quelques secondes voire minutes.

Arrêtez de penser qu'on peut mourir sans douleur, les morts indolores sont les plus violentes généralement (Ex : balle dans la tète) s'éteindre dans son sommeil paisiblement c'est une légende pour rassurer les enfants

Tu peux mourir sans douleur grâce au protoxyde d'azote.

Le 21 décembre 2018 à 00:50:54 munsterziboy7 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 00:46:00 in2 a écrit :
Seul les bonnes personnes meurent de cette façon, paisiblement.

Ce qui ne seras pas notre cas :fier:

Ok Jean-Karma...

En tout cas on meurt rarement sans souffrance donc si tu dors, tu seras réveillé tkt.

Inquiète toi pour toi, pas pour moi. :(

Le 21 décembre 2018 à 00:51:01 Artkey a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 00:48:23 GregoryTabibian a écrit :
Mourir dans son sommeil = Arrêt cardiaque

Tu te réveille en sursaut et tu souffres le martyr pendant quelques secondes voire minutes.

Arrêtez de penser qu'on peut mourir sans douleur, les morts indolores sont les plus violentes généralement (Ex : balle dans la tète) s'éteindre dans son sommeil paisiblement c'est une légende pour rassurer les enfants

Donc pour toi mourir = forcément souffrir ?

Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je pense beaucoup à la mort, ca m'intrigue beaucoup du haut de mes 20 ans :hap:

Avant de te répondre, tu ne chercherais pas des idées de suicide par hasard ?

Tu ne te rend même pas compte de la mort, y'a t'il une mort plus douce que celle-là ? :(

N'importe quoi :rire:

C'est assez violent en réalité

Le 21 décembre 2018 à 00:50:08 in2 a écrit :
Je connais quelqu'un qui a vu son père mourir devant ses yeux d'un arrêt cardiaque, il est tombé net sans crier ou exprimer de douleur donc stop...

Moi je m'en souviens de mon grand père qui est décédé d'une crise cardiaqie juste à côté de moi quand j'étais gosse, il avait laché un "Huuuunn" avant de fermer les yeux, je m'en souviens comme si c'étais hier :hap:

Le 21 décembre 2018 à 00:51:40 Wilsonlow a écrit :

[00:50:08] <in2>
Je connais quelqu'un qui a vu son père mourir devant ses yeux d'un arrêt cardiaque, il est tombé net sans crier ou exprimer de douleur donc stop...

Ca depend, mon grand pere a fait un infarctus et il a souffert pendant quelque heure, on l'entendais crier en rentrant en salle d'operation.

Les douleurs organiques sont les pires douleurs.

Le 21 décembre 2018 à 00:48:23 GregoryTabibian a écrit :
Mourir dans son sommeil = Arrêt cardiaque

Tu te réveille en sursaut et tu souffres le martyr pendant quelques secondes voire minutes.

Arrêtez de penser qu'on peut mourir sans douleur, les morts indolores sont les plus violentes généralement (Ex : balle dans la tète) s'éteindre dans son sommeil paisiblement c'est une légende pour rassurer les enfants

+1 La meilleure mort, c'est celle qu'on a choisi

Le 21 décembre 2018 à 00:52:17 GregoryTabibian a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 00:51:01 Artkey a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 00:48:23 GregoryTabibian a écrit :
Mourir dans son sommeil = Arrêt cardiaque

Tu te réveille en sursaut et tu souffres le martyr pendant quelques secondes voire minutes.

Arrêtez de penser qu'on peut mourir sans douleur, les morts indolores sont les plus violentes généralement (Ex : balle dans la tète) s'éteindre dans son sommeil paisiblement c'est une légende pour rassurer les enfants

Donc pour toi mourir = forcément souffrir ?

Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je pense beaucoup à la mort, ca m'intrigue beaucoup du haut de mes 20 ans :hap:

Avant de te répondre, tu ne chercherais pas des idées de suicide par hasard ?

Non, non pas du tout c'est juste que je me poses des questions :hap:

Je suis pas d accord. Je veux savoir que je suis en train de mourir

La seule mort qui peut te faire partir sans douleur je pense (et encore c'est pas sur) reste la classique balle dans la tète

Mais bon si tu te loupe d'1 centimètre c'est une catastrophe totale, je vous laisse imaginer le résultat...

Le 21 décembre 2018 à 00:52:40 13moisferme a écrit :

Tu ne te rend même pas compte de la mort, y'a t'il une mort plus douce que celle-là ? :(

N'importe quoi :rire:

C'est assez violent en réalité

T'y à déjà vécu pour dire sa ? :hap:

Enfet je pense que même le plus gros athée de la planète doit penser à Dieu juste au moment de sa mort

Le 21 décembre 2018 à 00:44:28 Matt_spyro38 a écrit :
Mourir dans ton sommeil a 90 ans oui pourquoi pas
Par contre si t'as 20 ans c'est con quand même

ça m'est arrivé plein de fois
je me réveillé juste avant :(

Quand tu penses qu'en France, ils préfèrent te laisser souffrir plutot que de te laisser mourir et ce meme si tu as dit le contraire auparavant... ça fais flipper putain

Le 21 décembre 2018 à 00:58:23 ShockDodged a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 00:44:28 Matt_spyro38 a écrit :
Mourir dans ton sommeil a 90 ans oui pourquoi pas
Par contre si t'as 20 ans c'est con quand même

ça m'est arrivé plein de fois
je me réveillé juste avant :(

je comprend mieux ton avatar d'un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 21 décembre 2018 à 00:59:45 Lunatic_Returns a écrit :
Quand tu penses qu'en France, ils préfèrent te laisser souffrir plutot que de te laisser mourir et ce meme si tu as dit le contraire auparavant... ça fais flipper putain

En soin palliatif je pense que tu souffres pas :hap:

Ton corps souffre mais ton esprit est sur Mars :hap:

Le 21 décembre 2018 à 01:02:45 GregoryTabibian a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 00:59:45 Lunatic_Returns a écrit :
Quand tu penses qu'en France, ils préfèrent te laisser souffrir plutot que de te laisser mourir et ce meme si tu as dit le contraire auparavant... ça fais flipper putain

En soin palliatif je pense que tu souffres pas :hap:

Ton corps souffre mais ton esprit est sur Mars :hap:

J'espère que tu dit vrai parce que c'est vraiment une de mes plus grandes craintes, genre souffrir le martyr et ne pas etre en mesure de dire a ton entourage "mais achevez moi putain" :peur:

Il existe il me semble une unité de mesure à la douleur ?

Dans le domaine de la douleur, mort incluse, la douleur la plus violente mesurée sont les contractions de femmes sur le point d'accoucher... Après tu m'étonnes que les femmes qui sont passées par la sont osef de la mort.

Enfin, si quelqu'un pouvais approfondir le sujet ?

Le 21 décembre 2018 à 01:06:55 HEPHAIST0S a écrit :
Il existe il me semble une unité de mesure à la douleur ?

Dans le domaine de la douleur, mort incluse, la douleur la plus violente mesurée sont les contractions de femmes sur le point d'accoucher... Après tu m'étonnes que les femmes qui sont passées par la sont osef de la mort.

Enfin, si quelqu'un pouvais approfondir le sujet ?

« l'algie vasculaire de la face est probablement la pire douleur que l'homme ait jamais connue. Je sais que c'est une remarque forte, mais si vous demandez à des patients souffrant d'AVF s'ils ont eu une expérience pire, ils disent tous qu'ils n'en ont pas eu. Les femmes souffrant d'AVF vous diront que l'attaque est encore pire qu'un accouchement. Vous pouvez donc imaginer que ces personnes donnent naissance, sans anesthésie, une ou deux fois par jour, pendant six, huit ou dix semaines, puis font une pause. C'est tout simplement terrible. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Algie_vasculaire_de_la_face

Le 21 décembre 2018 à 01:06:55 HEPHAIST0S a écrit :
Il existe il me semble une unité de mesure à la douleur ?

Dans le domaine de la douleur, mort incluse, la douleur la plus violente mesurée sont les contractions de femmes sur le point d'accoucher... Après tu m'étonnes que les femmes qui sont passées par la sont osef de la mort.

Enfin, si quelqu'un pouvais approfondir le sujet ?

Je sais pas ou t'as lu ça mais c'est du sacré bullshit... les pires douleurs sont organiques, je te laisse imaginer les pires tortures également... oculaire notamment... A mille lieux d'un accouchement...

Données du topic

Auteur
Artkey
Date de création
21 décembre 2018 à 00:43:48
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 163