Topic de Artkey :

Mourir durant le sommeil = la meilleur mort

Tu ne te rend même pas compte de la mort, y'a t'il une mort plus douce que celle-là ? :(

Quand j'y pense que des gens sont décedé durant un crash d'avion en comparaison ça me fait flipper bordel :peur:

Nan c’est dla merde parce que tu meurt vieux ducoup, donc a chier
Comment on peut savoir qu'on ne se réveille pas juste avant de mourir ? :hap:
Mourir dans ton sommeil a 90 ans oui pourquoi pas
Par contre si t'as 20 ans c'est con quand même
Vaut mieux partir comme ça oui

mourir dans son sommeil c'est pas juste une légende ?

en réalité, tu dois sentir du fond de ton sommeil que quelque chose ne va pas, et tu réveilles en panique dans la nuit, mais trop faible pour faire quoi que ce soit

Seul les bonnes personnes meurent de cette façon, paisiblement.

Ce qui ne seras pas notre cas :fier:

On meurt jamais en dormant, crois-moi que quand ton coeur s'arrête de battre tu le sens même si tu pionces. C'est juste faire un arrêt cardiaque au beau milieu de la nuit.

La meilleure mort c'est celle qui arrive quand tu as l'impression d'avoir accompli ta vie :bave:

Je suis passionné de rien mais j'entends parfaitement le désir d'une mort au terme d'une oeuvre ou d'un projet qui te dépasse ou qui parfait une justice inachevée :bave:

Perso je prefere savoir a l'avance, meme 5 ou 10min, que je puisse penser un peu.

Mourir dans son sommeil = Arrêt cardiaque

Tu te réveille en sursaut et tu souffres le martyr pendant quelques secondes voire minutes.

Arrêtez de penser qu'on peut mourir sans douleur, les morts indolores sont les plus violentes généralement (Ex : balle dans la tète) s'éteindre dans son sommeil paisiblement c'est une légende pour rassurer les enfants

Le 21 décembre 2018 à 00:44:17 GOODMING a écrit :
Nan c’est dla merde parce que tu meurt vieux ducoup, donc a chier

Mourir dans son sommeil c'est pas forcément mourir de vieillesse :(

Tu peux mourir d'une overdose dans ton sommeil et t'arrêter de respirer par exemple

Non car j'aurais peur de faire un rêve de merde ou un cauchemar en mourant, je préfère encore mourir en souffrant devant un beau paysage. :(

Le 21 décembre 2018 à 00:48:23 MojoMojo a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 00:44:17 GOODMING a écrit :
Nan c’est dla merde parce que tu meurt vieux ducoup, donc a chier

Mourir dans son sommeil c'est pas forcément mourir de vieillesse :(

Tu peux mourir d'une overdose dans ton sommeil et t'arrêter de respirer par exemple

Une overdose dans mon sommeil? Wtf
Bref dans tout les cas mourir apres 80 ans -> mauvais delire

Je connais quelqu'un qui a vu son père mourir devant ses yeux d'un arrêt cardiaque, il est tombé net sans crier ou exprimer de douleur donc stop...

Le 21 décembre 2018 à 00:48:23 GregoryTabibian a écrit :
Mourir dans son sommeil = Arrêt cardiaque

Tu te réveille en sursaut et tu souffres le martyr pendant quelques secondes voire minutes.

Arrêtez de penser qu'on peut mourir sans douleur, les morts indolores sont les plus violentes généralement (Ex : balle dans la tète) s'éteindre dans son sommeil paisiblement c'est une légende pour rassurer les enfants

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png

Le 21 décembre 2018 à 00:46:00 in2 a écrit :
Seul les bonnes personnes meurent de cette façon, paisiblement.

Ce qui ne seras pas notre cas :fier:

Ok Jean-Karma...

En tout cas on meurt rarement sans souffrance donc si tu dors, tu seras réveillé tkt.

Le 21 décembre 2018 à 00:48:23 GregoryTabibian a écrit :
Mourir dans son sommeil = Arrêt cardiaque

Tu te réveille en sursaut et tu souffres le martyr pendant quelques secondes voire minutes.

Arrêtez de penser qu'on peut mourir sans douleur, les morts indolores sont les plus violentes généralement (Ex : balle dans la tète) s'éteindre dans son sommeil paisiblement c'est une légende pour rassurer les enfants

Donc pour toi mourir = forcément souffrir ?

Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je pense beaucoup à la mort, ca m'intrigue beaucoup du haut de mes 20 ans :hap:

Bordel le moment où tu te réveilles en sentant ton coeur qui bat plus, tu sais que tu pars dans le néant dans quelques secondes

L'angoisse

[00:50:08] <in2>
Je connais quelqu'un qui a vu son père mourir devant ses yeux d'un arrêt cardiaque, il est tombé net sans crier ou exprimer de douleur donc stop...

Ca depend, mon grand pere a fait un infarctus et il a souffert pendant quelque heure, on l'entendais crier en rentrant en salle d'operation.

Données du topic

Auteur
Artkey
Date de création
21 décembre 2018 à 00:43:48
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 394