Le STYLE, les VÊTEMENTS, ce truc négligé on en parle ?
Le 15 décembre 2018 à 19:09:43 Etoilestellaire a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 19:01:36 el-bougnader a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 18:57:00 Etoilestellaire a écrit :
Je veux acheter un manteau pour cet hiver
Vous en pensez quoi de celui la https://www.uniqlo.com/fr/fr/product/manteau-chesterfield-en-cachemire-melange-homme-409337.html?dwvar_409337_color=COL08&dwvar_409337_size=SMA007&cgid=IDwool-blended2143 ?J'aime bien kheyou!! la couleur est vraiment bien j'en peux plus de ceux qui mettent du camel
Tu mets quoi en dessous haut+bas+pompesJe sais pas encore khey, je fais une refonte de mon style
Je pense commencer à acheter les basiques: sweats, pull, chemise, jean brut etc
Desert boots, et de sneakers pour les chaussures
Desert boot je te conseille pas, tourne toi plutot vers un truc comme ça c'est sobre et ça se met avec tout meme s'il pleut
Niveau basique je te conseille de prendre des cols roulés sombre et uni + des sweats avec ou sans capuche uni de chez carhartt
Bon courage clé
Le 15 décembre 2018 à 19:16:31 el-bougnader a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 19:09:43 Etoilestellaire a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 19:01:36 el-bougnader a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 18:57:00 Etoilestellaire a écrit :
Je veux acheter un manteau pour cet hiver
Vous en pensez quoi de celui la https://www.uniqlo.com/fr/fr/product/manteau-chesterfield-en-cachemire-melange-homme-409337.html?dwvar_409337_color=COL08&dwvar_409337_size=SMA007&cgid=IDwool-blended2143 ?J'aime bien kheyou!! la couleur est vraiment bien j'en peux plus de ceux qui mettent du camel
Tu mets quoi en dessous haut+bas+pompesJe sais pas encore khey, je fais une refonte de mon style
Je pense commencer à acheter les basiques: sweats, pull, chemise, jean brut etc
Desert boots, et de sneakers pour les chaussuresDesert boot je te conseille pas, tourne toi plutot vers un truc comme ça c'est sobre et ça se met avec tout meme s'il pleut
Niveau basique je te conseille de prendre des cols roulés sombre et uni + des sweats avec ou sans capuche uni de chez carhartt
Bon courage clé
Le 15 décembre 2018 à 19:10:19 HediSIimane a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 19:08:48 MeganRain a écrit :
J'approuve l'auteurStyle basique depuis petit. Avoir regardé la série peaky blinders ça a été le déclic, je veux m'habiller comme tel
La classe du 20emeJe me fait le costume petit à petit. Va me manquer plus que le gilet sans manche
J'achète pas de la merde faut pas abuser. Le but c'est que ça soit propre
Le 15 décembre 2018 à 18:51:59 TintinStardust a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 18:47:51 ripPEEP a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 18:46:39 TintinStardust a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 17:55:49 BowillyWonka a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 17:51:23 Ywa a écrit :
Drapeau NoirLe 15 décembre 2018 à 17:52:42 yaurakelkechose a écrit :
photo de ton styleJe ne me prends que très rarement en photo, j'en ai juste une là.
Ça va troller mais j'assume, rien que là déjà je me sens mieux qu'auparavant.
Rien d'incroyable pourtant héhé mais le manteau et les chaussures ça fait l'essentiel d'une tenue souvent.Par contre no troll mais tu te ramènes avec tes chelsea bootts de chez Gémo et ton manteau Zara et tu oses te moquer des mecs qui s'habillent chez Celio/Jules/H&M
Et en plus tu oses dire que COS c'est entrée de gamme
Et de quoi les gens sont mal habillés ?
Va sur Paris et tu vas comprendre que t'as 0 flow
Bref habillez vous comme vous voulez mais faut pas donner de leçon
la tenue est classique des mecs en pardessus chelsea j'en vois partout, après les vêtement font cheaps un peu et les couleurs vont pas bien ensemble
Son style est clairement pas dégueu mais c'est la tenue d'entrée du normie qui se prend pour un dandy maintenant qu'il a reçu sa première paie
Mais c'est typique des mecs qui se sapaient chez Décathlon et maintenant joue au donneur de leçon sauf qu'on vous a pas attendu pour avoir du flow les jean-sac-rivaldi-et-chaussure-kallenji-au-lycée
J'ai pas prétendu avoir un style renversant Anastasien.
J'ai commencé il y a peu ma démarche comme je le précisais, j'étoffe petit à petit en fait.
Tout en admettant mes "failles" si je puis dire (tenue qui manque de couleurs et de pièce forte en l'occurrence). Mais après pas forcément besoin d'avoir un style détonnant pour être bien vêtu.
Le 15 décembre 2018 à 19:16:35 BaldwinsiZehef a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 19:10:30 PisseDeFut a écrit :
Je n'ai lu aucune des 16 pages, mais sache que mes fringues ou celles des autres m'importent vraiment peuvoilà +500, accorder de l'importance à quelque chose d'aussi insignifiant c'est assez ridicule
Faut vraiment avoir moins de 20 ans ou être un cas soc attardé pour encore penser au "style" à +20 ans, déjà rien que le fait de parler de "style" est teenager
Bref, ça dégage sur Instagram, ça a pas sa place ici tout ça
Et le coup du "en cherchant sur ebay pendant 3 jours on tombe sur des vestes en cuir d'occasion de bonne qualité" c'est non.
"Gneugneu t'as un bon FLOW"
Cette expression du Sheitan me donne envie de distribuer des claques
Le 15 décembre 2018 à 19:17:26 CimerRisitas82 a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 19:15:32 HediSIimane a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 19:14:55 CimerRisitas82 a écrit :
Encore un topic superficiel qui confirme l'invasion des 2000 normies sur le forumPour ça que t'es préoccupé par ton "style" comme un pyj au lycée ?
Tu vois rien que ce pseudo là à 2500 jours et c'est pas mon plus ancien
Les pyjs du lycée sont pas préoccupés par leur style et se fringuent globalement très mal, mais oui quand tu deviens adulte tu te préoccupes plus de ton apparence, c'est normal, c'est le cas de 90% des gens
Mais l'inverse va avec le fait de passer son nouvel an dans la forêt, si c'est ta norme c'est logique que tu ne te préoccupes pas de ton apparence
Le 15 décembre 2018 à 18:53:08 HediSIimane a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 18:47:00 BowillyWonka a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 18:32:08 Neolot2 a écrit :
j'en ai rien à foutre de savoir d'où viennent tes chaussures et qui les a inventé
je te dis juste qu'en regardant la photo ça fait efféminé
après t'as le droit de dire "oui j'ai un style de baltringue" et d'aimer ça kheyou
AYAA si tu le dis. On porte un jean Regular et un sweat Adidas et on se sent HOMME.
Le 15 décembre 2018 à 18:33:04 HediSIimane a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 18:31:23 Zairoisbdh a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 18:30:06 HediSIimane a écrit :
Moi j'ai de plus en plus la flemme de bien m'habiller la plupart du temps et comme il pleut souvent chez moi c'est chaud de sortir mes wyattsJ'ai des cabans, trenchs, blousons de cuir, blousons en jean etc et finalement je porte souvent des GATS ou des Adidas EQT avec un jean et un coupe vent
"Bien s'habiller" "wyatts"
Oui Jean-Kevin des boots noires zippées c'est simple, on peut dire que c'est bien s'habiller
Les Wyatt c'est des boots jodhpur je crois non ?
Si c'est ça j'aime bien aussi. On se sent PD mais on est ÉLÉGANT.Non c'est pas des Jodhpurs, faut que tu continues un peu à lire Bonnegueule
Rien à voir avec BonneGueule, je ne savais pas ce que c'était précisément.
Semblable à la jodhpur par la fermeture à boucles mais pas pareil oui. Je préfère quand même la jodhpur.
Le 15 décembre 2018 à 18:54:39 top-kek28 a écrit :
On vous le dira jamais assez pour chopper le mieux c'est une voiture potable
On peut s'habiller par plaisir sinon, pas uniquement dans le but de forniquer à foison ?
Le 15 décembre 2018 à 19:19:19 newfag02 a écrit :
quand je lis ce topic j'ai vraiment l'impression de vivre dans un monde parallèle
N'allez jamais en campagne vous allez vous faire ENCULER vos races avec vos dégaines de lavette
T'es déjà allé à la campagne ou pas les gens en ont rien à foutre de comment les autres s'habillent
Si tu te fais déjà enculer c'est pas les fringues qui vont changer quoi que ce soit à ton homosexualité
Le 15 décembre 2018 à 19:18:39 Ingecuck a écrit :
Pris vite fait tout de suite costume ingesclave Boggi col roule Esprit shoes Common Projects Achille
J'aime bien, par contre un col roulé écru c'est pas terrible finalement, je comptais m'en prendre un mais ça rend pas top je trouve
Ça me fait penser à un prépuce je sais pas pourquoi
Les achille elles sont complètement blanches ? Gros gâchis si c'est le cas, de loin ça fait de vulgaires pompes la halle... et t'as le pied suffisamment fin pour qu'elles t'aillent bien toi ? Moi je suis entre deux tailles, elle sont hyper serrées et longues ces pompes...
si j'étais quelqu'un peut etre que je m'habillerais autrement, en attendant j'essaye pas de m'approprier le style des classes supérieures
Le 15 décembre 2018 à 19:19:55 BowillyWonka a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 18:53:08 HediSIimane a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 18:47:00 BowillyWonka a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 18:32:08 Neolot2 a écrit :
j'en ai rien à foutre de savoir d'où viennent tes chaussures et qui les a inventé
je te dis juste qu'en regardant la photo ça fait efféminé
après t'as le droit de dire "oui j'ai un style de baltringue" et d'aimer ça kheyou
AYAA si tu le dis. On porte un jean Regular et un sweat Adidas et on se sent HOMME.
Le 15 décembre 2018 à 18:33:04 HediSIimane a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 18:31:23 Zairoisbdh a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 18:30:06 HediSIimane a écrit :
Moi j'ai de plus en plus la flemme de bien m'habiller la plupart du temps et comme il pleut souvent chez moi c'est chaud de sortir mes wyattsJ'ai des cabans, trenchs, blousons de cuir, blousons en jean etc et finalement je porte souvent des GATS ou des Adidas EQT avec un jean et un coupe vent
"Bien s'habiller" "wyatts"
Oui Jean-Kevin des boots noires zippées c'est simple, on peut dire que c'est bien s'habiller
Les Wyatt c'est des boots jodhpur je crois non ?
Si c'est ça j'aime bien aussi. On se sent PD mais on est ÉLÉGANT.Non c'est pas des Jodhpurs, faut que tu continues un peu à lire Bonnegueule
Rien à voir avec BonneGueule, je ne savais pas ce que c'était précisément.
Semblable à la jodhpur par la fermeture à boucles mais pas pareil oui. Je préfère quand même la jodhpur.
Le 15 décembre 2018 à 18:54:39 top-kek28 a écrit :
On vous le dira jamais assez pour chopper le mieux c'est une voiture potableOn peut s'habiller par plaisir sinon, pas uniquement dans le but de forniquer à foison ?
Il y a pas de fermeture à boucle sur des wyatts c'est zippé, il y a eu juste un harnais pour faire joli c'est tout
Données du topic
- Auteur
- BowillyWonka
- Date de création
- 15 décembre 2018 à 17:41:34
- Nb. messages archivés
- 920
- Nb. messages JVC
- 917