Le STYLE, les VÊTEMENTS, ce truc négligé on en parle ?
Le 15 décembre 2018 à 19:01:49 Stean a écrit :
Il faut arrêter de cracher sur les Zara and co, ils font de très jolies choses parfois.
enfaite c'est ce qu'on appelle les "basics" genre ou tu complètes t'es pièces principales ect
Uniqlo, zara, h&m ect tu peux toujours trouvé des trucs cool
Le 15 décembre 2018 à 18:58:07 ChubbyEnLeuleu a écrit :
Ce genre de topic ça part toujours en name dropping de marques, apprenez d'abord ce qui vous va et interressez vous aux aspects techniques (coupes, matières)
Ben pour ce qui est des matières le name dropping c'est plutôt pas mal, y'a des marques qu'on sait utiliser de belles matières et inversement
Le 15 décembre 2018 à 19:01:56 3h47 a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 17:55:49 BowillyWonka a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 17:51:23 Ywa a écrit :
Drapeau NoirLe 15 décembre 2018 à 17:52:42 yaurakelkechose a écrit :
photo de ton styleJe ne me prends que très rarement en photo, j'en ai juste une là.
Ça va troller mais j'assume, rien que là déjà je me sens mieux qu'auparavant.
Rien d'incroyable pourtant héhé mais le manteau et les chaussures ça fait l'essentiel d'une tenue souvent.c'est quoi ces chaussures de femme ?
Le 15 décembre 2018 à 18:39:30 Jul-Vie a écrit :
Gros y a rien qui va dans ton style là
Pantalon de costard avec un col roulé , tu tires des darones avec ça
Développe parce que là ça ne veut rien dire.
Le 15 décembre 2018 à 18:39:47 Biscuitage20 a écrit :
Peu importe le style il faut surtout que les vêtements soient de qualité, de la bonne taille et s'accordent entre eux, et surtout ne pas négliger le lavage/repassage ultra important, après que vous vous habillez en mode wesh ou en mode bourgeois peu importe en fait
C'est tout à fait vrai mais même ça les gens le négligent alors.
Le 15 décembre 2018 à 18:39:50 Grayling a écrit :
Bah c'est très varié encore une fois, t'as pas une marque qui fait spécialement une couleur AYAA.
Enfin je hais Desigual même si ça existe.
J'ai un pull bordeaux Weekday par exemple, un pull orange Uniqlo, je commence à accessoiriser avec des foulards/écharpes moins classiques que ce qu'on peut voir.
La couleur pour moi c'est avec parcimonie je trouve, genre une touche de couleur qui RÉVEILLE comme je le disais j'aime beaucoup, à part l'été où forcément on porte naturellement plus de couleurs claires partout, que ce soit les chaussures, le bas ou le haut, afin de ne pas suffoquer avec la chaleur.
Le 15 décembre 2018 à 18:40:19 Thejoydivision a écrit :
Tu penses quoi de Carhartt ? Je m'habille beaucoup là-bas mais je pense que ça fait trop lycéenDe bonnes marques pour les sweats ? J'achète surtout chez Uniqlo et Carhartt justement Et les chinos viennent tous de chez Carhartt, ils ont une excellente qualité
Carhartt c'est de la bonne qualité globalement oui.
Juste éviter les trucs à logos, genre les bonnets ou pulls avec grosse inscription CARHARTT, aucun intérêt... et c'est plus un style streetwear/workwear, pas ce qui me correspond personnellement donc j'en porte pas.
Ceci dit c'est pas mauvais en soi !
Le 15 décembre 2018 à 18:55:06 Grayling a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 18:54:25 Akalios78 a écrit :
vous en pensez quoi de ces Nike Air Max 270 Bowfin Black/RedT'as 14 ans ?
16 donc style lycéen
Le 15 décembre 2018 à 17:56:13 JosephCampbell a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 17:54:06 NightLove a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 17:52:23 BowillyWonka a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 17:51:06 NightLove a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 17:46:56 BowillyWonka a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 17:43:16 NightLove a écrit :
Tes marques favorites ?Leçon n°1, ne pas raisonner uniquement par MARQUE mais par PRODUIT quand on achète.
Mais pour répondre directement à ta question, c'est très varié et dans toutes les gammes de prix.
Ça va de marques vraiment entrées de gamme telles que Monoprix, GAP, Uniqlo ou COS, à des marques un peu plus affirmées comme Editions MR, Suitsupply, Nudie, Octobre Editions, APC, à des marques haut de gamme telles que WooYoungMi, Ly Adams...Monoprix ayaaa Après ça critique Jules et Celio
Si tu t'étais intéressé un peu sur le sujet tu ne t'esclafferais pas comme un ignare.
Monoprix jouit à tort d'une mauvaise image. T'as plein de vêtements basiques bien coupés, dans des matières naturelles, à tarifs abordables, que ce soit des chemises, des pulls...Je sais bien, je te trolle.
Mais arrête de parler comme si tu étais un pro, c'est assez ridicule. On dirait un célestin qui vient de découvrir la mode en 2018
Le 15 décembre 2018 à 19:01:23 MBLWGH a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 18:59:22 ripPEEP a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 18:57:45 MBLWGH a écrit :
Pour ceux qui veulent des vrais conseilles, je bosse dans la mode, et j'ai crée mon propre style après plusieurs année de travaille et rechercheoff white sans façon.
la 3 est cool mais fallait des converse one star là sinon le reste est éclaté
j'aime pas trop les converses low, surtout pour les tenues d'été , j'avais des cdg à point quand j'étais plus jeune mais elles sont éclatés maintenant
chacun son style, certaines pièces de la collab the ten sont sympa, j'ai les blazer et les Aj1 en blue
En blue ? En bleu tu veux dire
"Les pieces de la collab the ten, oooh magad, elles sont so sweet ! "
Mais khey tu crois qu'on le sait pas qu'on est habillé comme des prolo, quand t'habite dans une cité et que ton daron rebeu te ramene chez babouche pour essayer des jeans et des sweat de merde tu ferme ta gueule crois moi
Tu crois que si j'avais de l'argent j'en ferais hein ? je go direct chez gucci, LV, armani, Versace et les magasin de textiles de luxe pour m'acheter les plus belles fringues du monde en prenant bien le soin de les essayer un par un.
Attention ça taille grand les manteaux Uniqlo
Le 15 décembre 2018 à 19:04:20 RamsayBolton2 a écrit :
Les kheys j'aimerais avoir une tenue de style tech wear mais pourquoi pas combiné a quelque chose d'autre pour rendre ça "unique" enfin un peu différent
Le techwear c'est assez spécial
j'ai un pote il a un style techwear/rock, donc il assemble bah des pièces très rock(the kooples, religion, allsaints) avec les pièces techwear, ça fais son effet quoi
Le 15 décembre 2018 à 19:04:43 kheyvin2 a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 19:02:57 DeclanHarp a écrit :
Je préfère mon style 100% KIABIT'inquiètes je préfère aussi. Les autres ont vraiment des styles de bobo / Célestin
Après bien sur qu'un pantalon de très bonne qualité ça se voit mais quand t'es pas trop mal foutu on va dire que ça passe avec n'importe quoi
Données du topic
- Auteur
- BowillyWonka
- Date de création
- 15 décembre 2018 à 17:41:34
- Nb. messages archivés
- 920
- Nb. messages JVC
- 917