Le STYLE, les VÊTEMENTS, ce truc négligé on en parle ?
Le 15 décembre 2018 à 19:31:32 SchaDaraParr a écrit :
Et sachant qu'on peut même porter un HOODIE dans l'absolu avec un pardessus et des chelsea boots.
J'aime pas hein mais ça se fait souvent dans le streetwear.
Le 15 décembre 2018 à 19:33:27 ChubbyEnLeuleu a écrit :
Les parisiens qui pensent avoir un style alors qu'ils copient juste les rappeurs US hypes.Manteau long, skinny slim, Chelsea boots, chapeau d'Amish et on se sent parisien élégant
Le 15 décembre 2018 à 19:39:34 ivarledesossay a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 19:02:57 DeclanHarp a écrit :
Je préfère mon style 100% KIABIPour du Kiabi ça passe vraiment bien Khey, en tout cas sur toi + la petit croix pas trop beauf qui passe bien aussi
J'imagine pas l'OP et son corps de lavette avec les mêmes fringues
Merci mais bon tu sais chacun ses gouts, c'est juste une préférence, si lui il se trouve bien comme ça tant mieux hein
Le 15 décembre 2018 à 19:43:53 CimerRisitas82 a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 19:40:05 HediSIimane a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 19:37:58 CimerRisitas82 a écrit :
Les créateurs de marques, le streetwear etc intéressent justement les bobos normies fils à papa et les weshs de citéGucci attire les mêmes catégories de personne
Off-White pareil, ça fait kiffer les chances comme les bobos
Des domaines superficiels pour la plèbe normie, qu'elle soit bling bling de banlieue comme normie hipster chez les bobos
Quand je vois des gens parler des Balenciaga, c'est toujours les bobos et les chances
Mais t'es complètement à côté de la plaque en fait, l'op porte du Zara, pourquoi tu parles de Gucci
Parce que j'ai envie de critiquer ce milieu de merde en sabotant ce topic, donc j'englobe tout même si l'OP est juste un prolo hipster qui veut être style avec la collection Monoprix pour se sentir unique, compris Titouan ?
Vous êtes tous grotesques dans tous les cas, vos fringues vous donneront pas une personnalité, du charisme, de l'humour, de la répartie etc
J'ai toujours eu de la peine pour les coquilles vides qui bégayent, sans la moindre discussion, humour et répartie avec 10 tonnes de gel, un t-shirt Supreme, jean Diesel et Vans qui se sentent PRESENTABLES et FRAIS
Oui parce que tu ne peux pas avoir de la personnalité ET aimer les fringues, il y a des études très sérieuses qui l'ont démontré d'ailleurs
D'ailleurs toi tu as beaucoup de personnalité, la preuve c'est que tu n'as rien d'autre à foutre de ton samedi soir que d'essayer de "saboter" un topic comme un gosse qui taperait dans un château de sable, sans savoir que tout le monde se branle complètement de ce qu'il est en train de faire
Les créateurs de marques, le streetwear etc intéressent justement les bobos normies fils à papa et les weshs de citéGucci attire les mêmes catégories de personne
Des domaines superficiels pour la plèbe normie, qu'elle soit bling bling de banlieue comme normie hipster chez les bobos
Quand je vois des gens parler des Balenciaga, c'est toujours les bobos et les chances
Mais t'es complètement à côté de la plaque en fait, l'op porte du Zara, pourquoi tu parles de Gucci
Parce que j'ai envie de critiquer ce milieu de merde en sabotant ce topic, donc j'englobe tout même si l'OP est juste un prolo hipster qui veut être style avec la collection Monoprix pour se sentir unique, compris Titouan ?
Vous êtes tous grotesques dans tous les cas, vos fringues vous donneront pas une personnalité, du charisme, de l'humour, de la répartie etc
J'ai toujours eu de la peine pour les coquilles vides qui bégayent, sans la moindre discussion, humour et répartie avec 10 tonnes de gel, un t-shirt Supreme, jean Diesel et Vans qui se sentent PRESENTABLES et FRAIS
On parle de vêtements, tu parles de prix et de logo :/
Puis les prolos swaggy sont les pires, les premiers à te faire chier à te parler des dernières Balenciaga, Yeezy, Off-White etc en étant frais quand ils sortent leur veste The North Face trouvée en solde
La mode est un milieu superficiel coûteux, les prolos à fond dans ce milieu qui suivent toutes les marques/créateurs sur Instagram sont pathétiques
Le 15 décembre 2018 à 19:33:41 Avant-Gardisme4 a écrit :
Ok Jean-BonneGueule. No taste, no style
Premier fashion mouton intégriste.
Le 15 décembre 2018 à 19:35:30 Trisomico a écrit :
L'op ou un jean-fashionistaça se met avec quoi ça, à part un pull col roulé noir ?
(ayaez pitié )
Pas adepte des manteaux noirs perso.
Mais le noir bah avec les couleurs "natures" (tout ce qui est camel, taupe etc), par contraste avec le gris et le blanc, le rouge bordeaux aussi ça se marie bien je trouve.
Le 15 décembre 2018 à 19:46:46 CimerRisitas82 a écrit :
Puis les prolos swaggy sont les pires, les premiers à te faire chier à te parler des dernières Balenciaga, Yeezy, Off-White etc en étant frais quand ils sortent leur veste The North Face trouvée en soldeLa mode est un milieu superficiel coûteux, les prolos à fond dans ce milieu qui suivent toutes les marques/créateurs sur Instagram sont pathétiques
J'aime bien tes messages parce qu'ils montrent que tu ne connais rien en dehors du streetwear
Le 15 décembre 2018 à 19:47:05 ripPEEP a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 19:44:08 AColdWall a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 19:43:11 sartorial a écrit :
Bordel les jean-bonnegueule qui se sentent frais avec leurs bottines, jean selvedge et manteau coupé 10 fois trop courtSi vous voulez découvrir autres choses que les merdes habituelles autour du style masculin :
https://www.instagram.com/sartorialisme/ (lisez le texte sous les photos, j'explique pourquoi les tenues postées sont intéréssantes)
https://www.sartorialisme.com/ (juste un article de présentation, dès janvier 2019 il y aura 2 articles par mois)
waw des look preppy du jamais vu merci khey
ton avis sur mon outfit de PARISIEN croquemort bla bla bla igo ?
Comme je disais la tenue est réussie en soi mais le full black c'est quand même tristounet.
Quitte à porter du noir, autant jouer avec les contrastes. A part si tu vas à des funérailles.
Puis les prolos swaggy sont les pires, les premiers à te faire chier à te parler des dernières Balenciaga, Yeezy, Off-White etc en étant frais quand ils sortent leur veste The North Face trouvée en soldeLa mode est un milieu superficiel coûteux, les prolos à fond dans ce milieu qui suivent toutes les marques/créateurs sur Instagram sont pathétiques
Bon en dehors des marques hypes tu peux changer de disque :/
Le 15 décembre 2018 à 19:45:37 BowillyWonka a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 19:31:32 SchaDaraParr a écrit :
Et sachant qu'on peut même porter un HOODIE dans l'absolu avec un pardessus et des chelsea boots.
J'aime pas hein mais ça se fait souvent dans le streetwear.
Le 15 décembre 2018 à 19:33:27 ChubbyEnLeuleu a écrit :
Les parisiens qui pensent avoir un style alors qu'ils copient juste les rappeurs US hypes.Manteau long, skinny slim, Chelsea boots, chapeau d'Amish et on se sent parisien élégant
Mon style vestimentaire c'est que je porte particulièrement des teddy ou des veste style année 80 ( un peu comme le dj kavinsky tape sur youtube ) j'aime enormement ce style
Le 15 décembre 2018 à 19:46:42 EnvieDeFions a écrit :
Parce que les deux sont pas liés ? Cessez votre entourloupe les normies prolos
Bref, OSEF de ce TALC, vivement qu'il coule parce que j'en peux plus de l'invasion des 2000 normies
Le 15 décembre 2018 à 19:47:38 AndroidOne a écrit :
D'ailleurs si des gens sont conaisseurs ici, je cherche une veste 3/4, grise de préférence, ou anthracite, dans les 400 euros
Une veste 3/4 ?
Un manteau tu veux dire ?
Dans cette gamme de prix je dirais A.P.C.
Le 15 décembre 2018 à 19:49:38 CimerRisitas82 a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 19:46:42 EnvieDeFions a écrit :
Parce que les deux sont pas liés ? Cessez votre entourloupe les normies prolos
Bref, OSEF de ce TALC, vivement qu'il coule parce que j'en peux plus de l'invasion des 2000 normies
C'est comme si tu limitais la bouffe à mcdo et le cinéma à nolan :/
Le 15 décembre 2018 à 19:24:36 CimerRisitas82 a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 19:19:53 PlaystationNet a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 19:17:26 CimerRisitas82 a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 19:15:32 HediSIimane a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 19:14:55 CimerRisitas82 a écrit :
Encore un topic superficiel qui confirme l'invasion des 2000 normies sur le forumPour ça que t'es préoccupé par ton "style" comme un pyj au lycée ?
Tu vois rien que ce pseudo là à 2500 jours et c'est pas mon plus ancien
Les pyjs du lycée sont pas préoccupés par leur style et se fringuent globalement très mal, mais oui quand tu deviens adulte tu te préoccupes plus de ton apparence, c'est normal, c'est le cas de 90% des gens
Mais l'inverse va avec le fait de passer son nouvel an dans la forêt, si c'est ta norme c'est logique que tu ne te préoccupes pas de ton apparence
"gneugneugneu célestin"
Je l'attendais ce point godwin de mouton normie en sueur
C'est tout l'inverse Avortin : plus tu grandis et plus t'en as rien à foutre de ton "style"
Dans tous les cas t'as pas ta place, remballez votre blabla "swag", retournez sur Twitter/Instagram suivre les dernières collections Gucci et Off-White
les types te parlent de "swag" et de "flow" pour ensuite te parler de maturité
quand tu passe à l'âge adulte tu t'achète des vêtements intemporels et de qualité et c'est tout, tu les remplaceras lorsqu'ils seront usés
les "hommes" qui font leur petit shopping chaque mois pour trouver des "perles", ça me tue bordel
Le 15 décembre 2018 à 19:50:16 SchaDaraParr a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 19:47:38 AndroidOne a écrit :
D'ailleurs si des gens sont conaisseurs ici, je cherche une veste 3/4, grise de préférence, ou anthracite, dans les 400 eurosUne veste 3/4 ?
Un manteau tu veux dire ?
Dans cette gamme de prix je dirais A.P.C.
Oui pardon, manteau un peu long. j'ai regardé APC mais ils font pas de unis en gris
Le 15 décembre 2018 à 19:43:46 BowillyWonka a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 19:23:18 Naaloxerz a écrit :
http://www.maisonstandards.com/fr/975-le-manteau-droit-en-drap-de-laine.html#/taille-s validaient ?Pas mauvais mais pour le prix on trouve mieux.
En neuf chez COS ou H&M Premium notamment, sinon la seconde main là c'est open bar.
Le 15 décembre 2018 à 19:26:20 EnvieDeFions a écrit :
Allez je me suis arrêté quand ça parle de noir, rick owens, yohji yamamoto, hedi slimane, ces créateurs prônent le noir c'est pas un hasardPerso je suis pas adepte du noir omniprésent.
Et Rick Owens à part les vestes en cuir ce type c'est du foutage de gueule absolu.
Les prix stratosphériques pour une qualité de merde et des designs ridicules, ce snobisme.
T'as pas des liens stp ?
Le 15 décembre 2018 à 19:48:42 EnvieDeFions a écrit :
Bon en dehors des marques hypes tu peux changer de disque :/
"gneugneugneu mark kk" alors que je parle à un jean-mode
Mais bien sûr, tout le topic s'en fout des marques
Tu trompes personne, t'es le genre de mec à acheter du M+RC NOIR d'un reseller pour te sentir unique
Je connais très bien ce milieu, j'ai connu tas de fuccbois IRL, vous me tromperez pas et vous avez pas votre place ici, rien que ton smiley de fin le prouve, encore un 2001 ici depuis l'affaire du Raptor
Le 15 décembre 2018 à 19:39:13 BowillyWonka a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 19:19:30 ConfipoteFraise a écrit :
La qualité ça se paye, et on a pas tous le fric pour acheter des matières nobles et faire du sur mesure.
Et le coup du "en cherchant sur ebay pendant 3 jours on tombe sur des vestes en cuir d'occasion de bonne qualité" c'est non.Reste dans ta médiocrité alors si tu refuses de voir la réalité.
.
Le 15 décembre 2018 à 19:22:44 Jte_PisseDessus a écrit :
J’aime bien ton style l’opC’est quoi ton budget ?
Dernièrement j'ai mis quelques centaines d'euros comme je devais tout racheter, mais pas un budget énorme sinon. Sur cette tenue par exemple, 125 € le manteau, 140 € les chaussures, 20 balles le pull, 55 le jean.
Oui d'accord
Encore un ahuri de la classe moyenne qui vit chez papa-maman et adepte du "quand on veut on peut" qui vient donner des leçons à tout le monde sur le forum
Le 15 décembre 2018 à 19:47:05 ripPEEP a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 19:44:08 AColdWall a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 19:43:11 sartorial a écrit :
Bordel les jean-bonnegueule qui se sentent frais avec leurs bottines, jean selvedge et manteau coupé 10 fois trop courtSi vous voulez découvrir autres choses que les merdes habituelles autour du style masculin :
https://www.instagram.com/sartorialisme/ (lisez le texte sous les photos, j'explique pourquoi les tenues postées sont intéréssantes)
https://www.sartorialisme.com/ (juste un article de présentation, dès janvier 2019 il y aura 2 articles par mois)
waw des look preppy du jamais vu merci khey
ton avis sur mon outfit de PARISIEN croquemort bla bla bla igo ?
Efféminé, mais loin d'être moche.
Données du topic
- Auteur
- BowillyWonka
- Date de création
- 15 décembre 2018 à 17:41:34
- Nb. messages archivés
- 920
- Nb. messages JVC
- 917