Le personnel en Psychiatrie vous considère comme de la merde
Le 15 décembre 2018 à 17:25:41 stmortu a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 17:22:28 Dokanima a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 17:20:24 stmortu a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 17:18:11 sad__boys a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 17:16:10 stmortu a écrit :
Si tu es en psychiatrie c'est que tu es une merdeDonc logique
Post le plus idiot de l'histoire du 18-25
Pas sur je suis déjà allé en psychiatrie je connais et je confirme mes dires
j'ai vu des gens tout à fait normaux hein, des jeunes comme moi.
Y'avait aussi une meuf que j'aimais bien mais elle avait une personnalité trop forte individuellement et c'est pas bien vue.
Déchet c'est juste un mot pour dire que tu n'es pas en haut de la hiérarchie sociale de la société on s'enfou
Mon but n'est pas d'avoir plus de diplôme ou d'être riche dans la vie
Nous sommes d'accord quand j'étais en psychiatrie tu croises (moi y compris) des gens en général en dehors du système parfois intéressant etc.. mais n'empêche que pour la société ce sont des merdes car inadaptés
oui c'est triste
Sinon j'aurais préféré avoir une maladie physique que d'être considéré comme un malade mental. Au moins on te prend pour un être humain. C'est pas grand chose mais bon
Le 15 décembre 2018 à 17:28:00 HaiIKingRagnar a écrit :
En meme temps s'occuper h24 de personne completement deglingués mentalement ca doit bien souler à force
La plupart des gens en hp ne sont pas complètement déglingués mentalement non.
Le 15 décembre 2018 à 17:23:51 Fagger a écrit :
Après le pire c'est clairement les neuroleptiques + anxio donnés à tout le monde sans distinction.
exact ça n'a pas de sens
Le 15 décembre 2018 à 17:27:20 Callicrates a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 17:24:41 DrPhysionomiste a écrit :
Bon personne pour raconter son expérience ? Vous pensez qu'on est tous déjà aller en HP ou quoi ?Tu veux savoir quoi et quel genre d'expériences ?
Les trucs glauques ? Les abus ? La violence ? Les trafics ? L'ennuie profond ? Les cas de fous dangereux ?
Bah à peu près tout ce que tu viens de cité ouais, la vie là-bas quoi
Simple curiosité
Le 15 décembre 2018 à 17:29:41 Callicrates a écrit :
En meme temps s'occuper h24 de personne completement deglingués mentalement ca doit bien souler à forceLa plupart des gens en hp ne sont pas complètement déglingués mentalement non.
Pourquoi elles sont en HP alors ?
Le 15 décembre 2018 à 17:31:56 HaiIKingRagnar a écrit :
En meme temps s'occuper h24 de personne completement deglingués mentalement ca doit bien souler à forceLa plupart des gens en hp ne sont pas complètement déglingués mentalement non.
le plus souvent c'est à la demande d'un tiers. Si tu déranges ou que tu es en conflit avec quelqu'un. Tentative de suicide aussi
c'est des internement forcés
Le 15 décembre 2018 à 17:31:56 HaiIKingRagnar a écrit :
C'est pas car on a une maladie, ou qu'on traverse une mauvaise période qu'on est déglingué mentalement en tout temps, tout simplement. Et parfois on s'y retrouve sans raison, juste car on nous a forcé.
Les équipes soignant tu peux tomber des fois sur des bonne personnes mais d'autre fois des personnes qui sont la dans la maltraitance et c'est les premiers en formation sur le sujet de la maltraitance qu'il te sort que la c'est mauvzid qu'il faut respecter autrui
Mon cul
Le 15 décembre 2018 à 17:33:51 Megidola a écrit :
Les équipes soignant tu peux tomber des fois sur des bonne personnes mais d'autre fois des personnes qui sont la dans la maltraitance et c'est les premiers en formation sur le sujet de la maltraitance qu'il te sort que la c'est mauvzid qu'il faut respecter autruiMon cul
les faux-culs sont la règle en psychiatrie et dans le monde en général.
Malheureusement y'a beaucoup d'abus en psychiatrie et de condescendance au quotidien de la part des infirmiers oui. Un jour j'ai croisé un infirmier en HP (pote de pote), il parlait des psychiatrisés comme des fous en se moquant d'eux, j'ai rien dit mais comment tu veux que les gens qui y sont évoluent dans un environnement agréable quand t'as des débiles qui font ce genre de métiers et crachent sur leurs patients.
En France comme dans beaucoup de pays on a du mal à considérer le patient psy comme n'importe quel individu et à le soigner en prenant en compte ce qu'il dit ou ce qu'il ressent
Le 15 décembre 2018 à 17:31:13 DrPhysionomiste a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 17:27:20 Callicrates a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 17:24:41 DrPhysionomiste a écrit :
Bon personne pour raconter son expérience ? Vous pensez qu'on est tous déjà aller en HP ou quoi ?Tu veux savoir quoi et quel genre d'expériences ?
Les trucs glauques ? Les abus ? La violence ? Les trafics ? L'ennuie profond ? Les cas de fous dangereux ?Bah à peu près tout ce que tu viens de cité ouais, la vie là-bas quoi
Simple curiosité
Le truc le plus glauque et avec lequel j'ai toujours eu du mal, et je pense que tout les kheyettes qui ont connu l'hp pourront le confirmer, c'est l'étrange attitude des infirmiers vis-à-vis de nous. C'est hallucinant de voir le motivation de ces chères aides soignants quand il faut surveiller les douches, ou aider les patientes, et la disparition de cette motivation quand il s'agit des hommes ou des personnes d'un certain âge dont il faut s'occuper. Surtout avec les petits : "à vos âge on est coquette hein alors prenez votre temps si vous voulez" sous-entendu : "stp frotte bien tes seins pendant 10 minutes le temps que je me fasse plaisir".
Et c'est sans parler des abus directs, mais si ils sont plus rares.
Après en autre truc dégueulasse, ou pareil je connais pas une femme en hp qui y échappe alors que les hommes j'en ai vu aucun le subir quasiment, c'est le gavage par sonde. Une torture absolue ce truc. Mais je sais pas, j'imagine que le personnel pense qu'on est toute ano
C'est le genre de chose qu'on subit fréquemment. Avec l'abus de médicaments bien évidemment, ou quoique tu dises ou fasses, si y a un problème, la réponse est un cachet
Le 15 décembre 2018 à 17:38:26 Kandem a écrit :
Malheureusement y'a beaucoup d'abus en psychiatrie et de condescendance au quotidien de la part des infirmiers oui. Un jour j'ai croisé un infirmier en HP (pote de pote), il parlait des psychiatrisés comme des fous en se moquant d'eux, j'ai rien dit mais comment tu veux que les gens qui y sont évoluent dans un environnement agréable quand t'as des débiles qui font ce genre de métiers et crachent sur leurs patients.En France comme dans beaucoup de pays on a du mal à considérer le patient psy comme n'importe quel individu et à le soigner en prenant en compte ce qu'il dit ou ce qu'il ressent
c'est primordial de faire en fonction de ce qu'il dit ou ressent
Maintenant que tu me le dis, même la psychiatre se foutait de ma gueule Je me souviens une fois qu'elle a dit d'une façon désinvolte : Faites venir l'autre, monsieur _____ on le fait tout de suite* à une infirmière.
J'attendais depuis quelques temps. Ah putain je te jure.
Un infirmier aussi en salle de sport qui parlait dans le vide et s'amusait à danser pendant que je faisais des exercices.
Une autre qui parlait aux gens comme à des enfants de 6 ans. Je te jure
Oui parce que j'étais à l'hopital du jour un moment mais j'ai arrêté les activités parce que j'en avais marre d'être considéré comme de la merde et d'être avec des handicapés toute la journée.
Ils m'ont harcelé pendant 1 mois au téléphone pour que je revienne
Le 15 décembre 2018 à 17:42:12 malotrudu20 a écrit :
C'est hallucinant de voir le motivation de ces chères aides soignants quand il faut surveiller les douches, ou aider les patientes, et la disparition de cette motivation quand il s'agit des hommes ou des personnes d'un certain âge dont il faut s'occuper. Surtout avec les petits : "à vos âge on est coquette hein alors prenez votre temps si vous voulez"
ah putain ... le niveau zéros de l'humanité à l'oeuvre.
je sais pas qui sont les pires entre les prolo infirmiers ou les bourgeois psychiatres.
Le 15 décembre 2018 à 17:39:03 malotrudu20 a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 17:36:41 Dokanima a écrit :
si tu les critiques c'est même considéré comme un symptôme de la folieils ont réponses à tout ces farceurs
paranoia chronique! il faut revoir revoir le traitement, peut-etre augmenter le zyprexa a 2g
hahaha Oh non pitié"
crise schyzoîde
Le 15 décembre 2018 à 17:44:10 Dokanima a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 17:42:12 malotrudu20 a écrit :
C'est hallucinant de voir le motivation de ces chères aides soignants quand il faut surveiller les douches, ou aider les patientes, et la disparition de cette motivation quand il s'agit des hommes ou des personnes d'un certain âge dont il faut s'occuper. Surtout avec les petits : "à vos âge on est coquette hein alors prenez votre temps si vous voulez"
ah putain ... le niveau zéros de l'humanité à l'oeuvre.
je sais pas qui sont les pires entre les prolo infirmiers ou les bourgeois psychiatres.
Et encore y a pire. J'ai heureusement jamais vécu ça, mais les histoires d'infirmiers qui abusent des nanas totalement défoncée aux médocs, ou les fois ou ils acceptent gentiment les avances des bipolaires et borderline en pleine crise avec leurs penchants nymphos... c'est pas tout les jours qu'il y en a, mais on va dire que c'est pas hyper rare non plus.
Données du topic
- Auteur
- Dokanima
- Date de création
- 15 décembre 2018 à 17:14:22
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64