Topic de Dokanima :

Le personnel en Psychiatrie vous considère comme de la merde

J'ai rarement vu si peu d'empathie envers ses patients

A l'hopital normal tu vois de la tristesse et de la tendresse :d) oui oui

mais en HP limite les gens ont peur de toi, t'es pris pour un animal c'est vraiment hallucinant.

Les psychiatres qui servent juste à donner les doses. Ces faux sourires, cette fausse politesse, ce faux manque de respect et d'humilité.

T'es considéré comme de la merde en HP par les aides-soignants.

Y'en a que 1 qui sortait un peu du lot. Le reste :honte:

Les conditions sont réputés assez mauvaises en HP, genre ils te gavent de calmants pour avoir la paix.
T'as eu une expérience dans ce milieu ?
Raconte ton expérience mon clef
Faut aller voir des psychologues et pas des psychiatres et éviter l'HP si possible
Je connais une seule clinique ou le personnel est super, le seul endroit ou il y a de vrais soins. Dommage que ce soit une exception, le reste c'est de la merde en effet.

Le 15 décembre 2018 à 17:16:46 DeuxPas a écrit :
Les conditions sont réputés assez mauvaises en HP, genre ils te gavent de calmants pour avoir la paix.

Oui, ils donnent des neuroleptiques à tout le monde sans raison apparente.

Et une fois j'ai entendu quelqu'un se plaindre violemment ... :d) réaction direct d'une infirmière :d) AUGMENTEZ LUI ses doses

:rire:

Le 15 décembre 2018 à 17:18:11 sad__boys a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 17:16:10 stmortu a écrit :
Si tu es en psychiatrie c'est que tu es une merde

Donc logique

Post le plus idiot de l'histoire du 18-25 :)

Pas sur je suis déjà allé en psychiatrie je connais et je confirme mes dires

Le 15 décembre 2018 à 17:20:24 stmortu a écrit :

Donc logique

j'ai vu des gens tout à fait normaux hein, des jeunes comme moi.

Y'avait aussi une meuf que j'aimais bien mais elle avait une personnalité trop forte individuellement et c'est pas bien vue.

Déchet c'est juste un mot pour dire que tu n'es pas en haut de la hiérarchie sociale de la société :d) on s'enfou

Mon but n'est pas d'avoir plus de diplôme ou d'être riche dans la vie

C'est vrai que c'est un environnement horrible à cause du personnel, mais quand j'y étais, j'ai eu 2-3 infirmiers vraiment cool, pour le coup. :oui:

Le 15 décembre 2018 à 17:22:54 Fagger a écrit :
C'est vrai que c'est un environnement horrible à cause du personnel, mais quand j'y étais, j'ai eu 2-3 infirmiers vraiment cool, pour le coup. :oui:

Oui certains sont gentils, mais la plupart pas du tout. On sent que c'est juste un job pour le fric.

Sans parler des médecins qui sont peut-être les pires :rire:

Après le pire c'est clairement les neuroleptiques + anxio donnés à tout le monde sans distinction. :hap:

J'ai bossé en HP en tant que Aide-Soignant on ma reproché que j'étais trop proche avec les "neuneu" le terme que mes collègues utilisé :)

Du coup sa m'avait soulé je me suis barré

Bon personne pour raconter son expérience ? Vous pensez qu'on est tous déjà aller en HP ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
ne jamais faire confiance à un psychiatre règle number one que j'ai bien vite compris

Le 15 décembre 2018 à 17:18:56 Dokanima a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 17:16:46 DeuxPas a écrit :

Oui, ils donnent des neuroleptiques à tout le monde sans raison apparente.

Et une fois j'ai entendu quelqu'un se plaindre violemment ... :d) réaction direct d'une infirmière :d) AUGMENTEZ LUI ses doses

:rire:

AYAAAAAAAAAAA

Le 15 décembre 2018 à 17:22:28 Dokanima a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 17:20:24 stmortu a écrit :

Donc logique

j'ai vu des gens tout à fait normaux hein, des jeunes comme moi.

Y'avait aussi une meuf que j'aimais bien mais elle avait une personnalité trop forte individuellement et c'est pas bien vue.

Déchet c'est juste un mot pour dire que tu n'es pas en haut de la hiérarchie sociale de la société :d) on s'enfou

Mon but n'est pas d'avoir plus de diplôme ou d'être riche dans la vie

Nous sommes d'accord quand j'étais en psychiatrie tu croises (moi y compris) des gens en général en dehors du système parfois intéressant etc.. mais n'empêche que pour la société ce sont des merdes car inadaptés

Le 15 décembre 2018 à 17:24:15 Megidola a écrit :
J'ai bossé en HP en tant que Aide-Soignant on ma reproché que j'étais trop proche avec les "neuneu" le terme que mes collègues utilisé :)

Du coup sa m'avait soulé je me suis barré

les neuneus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

ah oui

eh ben quel respect :) ces ***

Le 15 décembre 2018 à 17:24:41 DrPhysionomiste a écrit :
Bon personne pour raconter son expérience ? Vous pensez qu'on est tous déjà aller en HP ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Tu veux savoir quoi et quel genre d'expériences ? :(
Les trucs glauques ? Les abus ? La violence ? Les trafics ? L'ennuie profond ? Les cas de fous dangereux ? :(

En meme temps s'occuper h24 de personne completement deglingués mentalement ca doit bien souler à force

Données du topic

Auteur
Dokanima
Date de création
15 décembre 2018 à 17:14:22
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 345