Topic de FlammeDUdun :

JDG qui met en pls Noto Bene sur twitter

Le 07 décembre 2018 à 11:49:56 SaumonArcEnCiel a écrit :
C'est vrai que les criminels sont extrêmement bien traités en France :oui: / En fait ils sont juste privés de liberté, leur incarcération est assez détendue quand on voit les reportages sur les prisons.

Ils jouent à la PS4 et toi ?

Quand je pense que Nota Bene a eu le droit de faire une conférence aux Rendez-Vous de l'Histoire de Blois :malade:

Le 07 décembre 2018 à 11:46:57 KheyAuLait a écrit :
Je comprends plus rien il est de gauche ou de droite le JGD ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539550513-1539256504-96197-thumb.png

c'est un tiède, mais avec un penchant de droite donc les gauchistes le détestent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539550513-1539256504-96197-thumb.png

Le 07 décembre 2018 à 11:51:06 AK-pulco a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 11:49:56 SaumonArcEnCiel a écrit :
C'est vrai que les criminels sont extrêmement bien traités en France :oui: / En fait ils sont juste privés de liberté, leur incarcération est assez détendue quand on voit les reportages sur les prisons.

Ils jouent à la PS4 et toi ?

Je n'ai pas de PS4 [[sticker:p/1lmk]] Mais je n'ai pas de casier judiciaire non plus :fier: /

je préfère le JDG quand il parle jeux vidéo

Le 07 décembre 2018 à 01:37:10 ChienMaigrelet a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 01:33:19 VlamonZob a écrit :
- Brûler 7 véhicules..
- Dégradés plusieurs autres voitures..
- Jeté des pavés et des Cocktails Molotov sur les Policiers..
- Cassé du mobilier urbain..
- Pillé un pavillon voisin..
- Ils étaient porteur sur eux de barres de fer, de marteaux et de gros cailloux..
- Saccagé les restos du coeur..
- Apporter des bonbonnes de gaz pour faire sauter l'établissement..

Voilà ce qu'ils ont fait, moi j'aurais fais bien pire que les humilier, croyez moi.

Qu'ils s'estiment heureux. Y a des pays où uniquement le troisième point c'est une balle instant, parce que les flics ont le droit de se défendre quand ils sont attaqués :)
Mais bon, nous on est en France, alors les forces de l'ordre elles ferment leur gueule et elles attendent gentiment de se faire buter :)

EDIT: Mon père est gendarme, pendant 21 ans de ma vie j'ai vécu dans des brigades, entouré de gendarmes. J'ai un profond respect pour eux et les militaires. Mais on sait comment ça marche, ça ira leur gober la bite goulument aux prochains attentats :)

ceci

Ce qui choque c'est simplement le nombre de mecs qui sont à genoux, ça rappelle quand même des images qu'on a tous dans notre imaginaire collectif. S'ils étaient 3 ou 4 personne n'aurait rien dit. Le seul truc un peu choquant c'est de filmer + le commentaire du gars qui est clairement humiliant. Et évidemment que sur les 100 mecs à genoux une partie est probablement innocent, mais les flics sont bien obligés de garder tout ceux qu'ils ont attrapés pour faire le tri ensuite, ils vont pas croire le mec qui dit "g rien fé" sur parole, sinon les prisons seraient vides.

Bref, je comprends que l'image choque mais il a un peu raison, si on dépasse le cadre de l'émotion je vois mal comment on peut logiquement se dire qu'il y a une autre solution pour sécuriser autant d'individus dans une zone où il y a eu des violences commises.

Le 07 décembre 2018 à 11:51:23 bobuBAN a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 11:46:57 KheyAuLait a écrit :
Je comprends plus rien il est de gauche ou de droite le JGD ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539550513-1539256504-96197-thumb.png

c'est un tiède, mais avec un penchant de droite donc les gauchistes le détestent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539550513-1539256504-96197-thumb.png

il vote NDA, clairement de droite

https://twitter.com/search?f=tweets&vertical=default&q=JDG%20droite&src=typd

AYAAAAAAAAAA mais :rire:
Ils sont tellement déchainés :rire:

GNNNNNNNNNNNNNN UN YOUTUBER DE DROITE C PA NORMAL GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire:

Le 07 décembre 2018 à 11:50:28 SambaDoBrasil2 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 11:49:38 PlanCul-2-Soral a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 11:47:10 SambaDoBrasil2 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 11:45:19 Byblidaceae a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:51:04 MATISSE a écrit :
Léo Grasset à tout dit : "Je pense pas que personne te dira que c'est ok de faire crâmer des voitures, en revanche c'est pas raisonnable de
- penser que tous les mecs à genoux ont participé
- penser que la procédure d'humiliation (+ la vidéo) est nécessaire / justifiable."

Je soutiens le JDG l'a plupart du temps mais j'ai l'impression qu'il l'a ouverte juste pour faire de l'anti-conformisme

d'où c'est humiliation putain ?
Dans un de nos pays voisin, ils finiraient à plat ventre sous les coups de flics.
On a la police la plus molle du monde mais t'as encore deux trois rêveurs qui pensent qu'on vit dans un pays de s​acre bleuence policière bordel.

Donc tu nie la violence policière ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524752507-aya.png Tu trouve que ca c'est de la violence policière. T'es fragile a ce point la? Il sont juste sur les genoux et les main derriére la tete.
Des vrai images de violence policiére ca se trouve facilement et la t'insulte toute les victimes des vrai violences policiéres.
Bravo.

J'ai pas dit que la vidéo était de la violence policière Corentin
Mais que l'abus de pouvoir est présent dans la police hein

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524752507-aya.png La violence policière existe, mais y a violence et " Violences" je sais pas si tu fait clairement la distinction entre les deux?

Il n’y a pas de fumée sans feu comme on dit :)
Il y a probablement une bonne raison à ce comportement :)
Mais "G’EUGNEUGNE CRS SS" :)
"vous pouvez m'insulter et me traiter de facho j'men branle, j'ai l'habitude. Simplement quand vous voyez quelque chose, demandez vous le contexte plutôt que de réagir dans l'émotion tout le temps. La vie c'est plus compliqué que les gentils manifestant contre les méchant flics" Putain, cette phrase de suicidaire :ouch:
Il est au courant que 95% des youtubeurs français sont des gauchistes voir même des gens de l'extrême gauche pro-islamisation et anti-flic ?
JDG putain :bave: Il est pas aussi bon que le vrai Fred, mais en tout cas il a quand même une paire de couilles, c'est indéniable :ok:
JDG a toujours posé ses couilles, franchement, c'est pas pour rien qu'ils tiennent depuis 9 ans, c'est qu'ils ont les couilles de ne pas se faire corrompre/racheter.
La procédure des policiers a été simplement respectée à la règle. Ça impressionne comme ça, je le comprends, mais c'est la stricte procédure.
Grostas Beignet en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480127803-dfd.png
je suis bien content de ne pas être sur Twitter

Le 07 décembre 2018 à 11:50:26 Regiment_AZOV a écrit :
Grotas Bene, un des mecs les moins légitimes de Youtube

Grotas Bene :rire:

Le contexte ? Tout le monde est en colère parce que tout le monde se fait baiser.
C'est ça le contexte à la base, la cause principal de toute les manifestations violente ou non.
JDG est de droite donc lui ce qui l'intéresse c'est les conséquences, la vrai cause, celle qui déclenche tout il s'en fou.
Sauf que si les gens se serait pas fait baiser à la base, il y aurait pas eu de manifestations et donc cette scène.

Il a raison en même temps. Les choses ont été très bien gérées, personne ne bronche le temps que le contrôle d'identité et/ou les interpellations soient effectuées.

Ça ne choque que les personnes qui ne sont pas choquées de voir les CRS se prendre des pavés et bouteilles d'acide dans la tronche.

Le JDG est un des rares Youtubeurs qui fait preuve d'honnêteté intellectuelle.
Il analyse et dit ce qu'il pense, quitte à froisser la communauté bien pensante.

Nota Benêt est juste un irresponsable opportuniste, qui joue les subversifs alors qu'il fait juste du politiquement correct à deux balles pour faire plaisir à Webedia et aux p'tits warriors, qui se croient encore à l'époque de l'esclavagisme et qui voient de l’oppression partout.

Données du topic

Auteur
FlammeDUdun
Date de création
7 décembre 2018 à 00:19:01
Nb. messages archivés
600
Nb. messages JVC
597
En ligne sur JvArchive 401