JDG qui met en pls Noto Bene sur twitter
Le 07 décembre 2018 à 11:49:56 SaumonArcEnCiel a écrit :
C'est vrai que les criminels sont extrêmement bien traités en France / En fait ils sont juste privés de liberté, leur incarcération est assez détendue quand on voit les reportages sur les prisons.
Ils jouent à la PS4 et toi ?
Le 07 décembre 2018 à 11:51:06 AK-pulco a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 11:49:56 SaumonArcEnCiel a écrit :
C'est vrai que les criminels sont extrêmement bien traités en France / En fait ils sont juste privés de liberté, leur incarcération est assez détendue quand on voit les reportages sur les prisons.Ils jouent à la PS4 et toi ?
Je n'ai pas de PS4 Mais je n'ai pas de casier judiciaire non plus /
Le 07 décembre 2018 à 01:37:10 ChienMaigrelet a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 01:33:19 VlamonZob a écrit :
- Brûler 7 véhicules..
- Dégradés plusieurs autres voitures..
- Jeté des pavés et des Cocktails Molotov sur les Policiers..
- Cassé du mobilier urbain..
- Pillé un pavillon voisin..
- Ils étaient porteur sur eux de barres de fer, de marteaux et de gros cailloux..
- Saccagé les restos du coeur..
- Apporter des bonbonnes de gaz pour faire sauter l'établissement..Voilà ce qu'ils ont fait, moi j'aurais fais bien pire que les humilier, croyez moi.
Qu'ils s'estiment heureux. Y a des pays où uniquement le troisième point c'est une balle instant, parce que les flics ont le droit de se défendre quand ils sont attaqués
Mais bon, nous on est en France, alors les forces de l'ordre elles ferment leur gueule et elles attendent gentiment de se faire buterEDIT: Mon père est gendarme, pendant 21 ans de ma vie j'ai vécu dans des brigades, entouré de gendarmes. J'ai un profond respect pour eux et les militaires. Mais on sait comment ça marche, ça ira leur gober la bite goulument aux prochains attentats
ceci
Ce qui choque c'est simplement le nombre de mecs qui sont à genoux, ça rappelle quand même des images qu'on a tous dans notre imaginaire collectif. S'ils étaient 3 ou 4 personne n'aurait rien dit. Le seul truc un peu choquant c'est de filmer + le commentaire du gars qui est clairement humiliant. Et évidemment que sur les 100 mecs à genoux une partie est probablement innocent, mais les flics sont bien obligés de garder tout ceux qu'ils ont attrapés pour faire le tri ensuite, ils vont pas croire le mec qui dit "g rien fé" sur parole, sinon les prisons seraient vides.
Bref, je comprends que l'image choque mais il a un peu raison, si on dépasse le cadre de l'émotion je vois mal comment on peut logiquement se dire qu'il y a une autre solution pour sécuriser autant d'individus dans une zone où il y a eu des violences commises.
https://twitter.com/search?f=tweets&vertical=default&q=JDG%20droite&src=typd
AYAAAAAAAAAA mais
Ils sont tellement déchainés
GNNNNNNNNNNNNNN UN YOUTUBER DE DROITE C PA NORMAL GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le 07 décembre 2018 à 11:50:28 SambaDoBrasil2 a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 11:49:38 PlanCul-2-Soral a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 11:47:10 SambaDoBrasil2 a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 11:45:19 Byblidaceae a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 00:51:04 MATISSE a écrit :
Léo Grasset à tout dit : "Je pense pas que personne te dira que c'est ok de faire crâmer des voitures, en revanche c'est pas raisonnable de
- penser que tous les mecs à genoux ont participé
- penser que la procédure d'humiliation (+ la vidéo) est nécessaire / justifiable."Je soutiens le JDG l'a plupart du temps mais j'ai l'impression qu'il l'a ouverte juste pour faire de l'anti-conformisme
d'où c'est humiliation putain ?
Dans un de nos pays voisin, ils finiraient à plat ventre sous les coups de flics.
On a la police la plus molle du monde mais t'as encore deux trois rêveurs qui pensent qu'on vit dans un pays de sacre bleuence policière bordel.Donc tu nie la violence policière ?
Tu trouve que ca c'est de la violence policière. T'es fragile a ce point la? Il sont juste sur les genoux et les main derriére la tete.
Des vrai images de violence policiére ca se trouve facilement et la t'insulte toute les victimes des vrai violences policiéres.
Bravo.J'ai pas dit que la vidéo était de la violence policière Corentin
Mais que l'abus de pouvoir est présent dans la police hein
La violence policière existe, mais y a violence et " Violences" je sais pas si tu fait clairement la distinction entre les deux?
Il y a probablement une bonne raison à ce comportement
Mais "G’EUGNEUGNE CRS SS"
Il est au courant que 95% des youtubeurs français sont des gauchistes voir même des gens de l'extrême gauche pro-islamisation et anti-flic ?
JDG putain Il est pas aussi bon que le vrai Fred, mais en tout cas il a quand même une paire de couilles, c'est indéniable
Le 07 décembre 2018 à 11:50:26 Regiment_AZOV a écrit :
Grotas Bene, un des mecs les moins légitimes de Youtube
Grotas Bene
C'est ça le contexte à la base, la cause principal de toute les manifestations violente ou non.
JDG est de droite donc lui ce qui l'intéresse c'est les conséquences, la vrai cause, celle qui déclenche tout il s'en fou.
Sauf que si les gens se serait pas fait baiser à la base, il y aurait pas eu de manifestations et donc cette scène.
Il a raison en même temps. Les choses ont été très bien gérées, personne ne bronche le temps que le contrôle d'identité et/ou les interpellations soient effectuées.
Ça ne choque que les personnes qui ne sont pas choquées de voir les CRS se prendre des pavés et bouteilles d'acide dans la tronche.
Le JDG est un des rares Youtubeurs qui fait preuve d'honnêteté intellectuelle.
Il analyse et dit ce qu'il pense, quitte à froisser la communauté bien pensante.
Nota Benêt est juste un irresponsable opportuniste, qui joue les subversifs alors qu'il fait juste du politiquement correct à deux balles pour faire plaisir à Webedia et aux p'tits warriors, qui se croient encore à l'époque de l'esclavagisme et qui voient de l’oppression partout.
Données du topic
- Auteur
- FlammeDUdun
- Date de création
- 7 décembre 2018 à 00:19:01
- Nb. messages archivés
- 600
- Nb. messages JVC
- 597